CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:07:23

il y avait un monstre deriere toi, soit plus vigilant!!!!!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:09:07

comment savoir.

alermontrer
bande peureux !!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:09:43

gulp regarde 2 xylomide a la con

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:10:39

on en prend chaqua un

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:12:50

Limite 3: Supersonic ( j´lui donne 150 coup a la vitesse de la lumiere et je termine par un méga bombe d´energie)

Limite 5: Flare of Eternity ( Une lumière extrème aveugle tout sauf moi. Ainsi je lui assume 1000 coup une vitesse supersonic en plus qu´il ne voit rien donc il ne se protège pas !!)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:12:53

pff ils sont jeune, meme pas 100 ans...
Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque
tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et
des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption)

Cry tears of blood (description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient rouge sang, je fonce sur mes ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre, je leur glisse ma lame devennu vraiment
de coupante sous leur yeux, ils pleurent des larmes de sang, il disent escuser nous, et il explose(fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:14:52

coup de fin du xylomide

limite combine 1 : laser sword( Solar lance un ros laser de sa bouche quant a moi je saute dans les airs et j´interswepte le laser et je coupe le monstre en deux)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:15:08

jago!!!!!!! regarde!!!!!!!!!!!!! il y a les 7 membre de la garde personel de Icokou en 1 seul et meme etre "humain"!!!!
jouons serez!!!!! j´envois tout mes limit que j´utilise!!!!! fais pareil!!!!!!!!!!

Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin
de desciption)

limit 1 :
Larme de cristal!!!!! (Description de l´attaque) je m´eleve dans les air, je pleure, des
larmes ateignent mon Caloumna
boom (arme que g moi meme creer) la lame devient cristal, je m´acharne sur mon adversaire, au bout de 1 minute, il ne reste que un tas de cendre. (fin de la description)

limit
2 :
"Cry Light" (description)je fonçe sur le soldat en pleurant, sms larme devinrent de
plus en plus lumineuse. Les Larme entourerent le Caloumna boom. je fit une lateral gauche, les larme resterent dans le soldat qui explosa ensuite. (fin de description de l´attaque).

limit 3 :
larme de purté (description) c une attaque puissante enchainant de nombreux coup, mes larme tombe sur
mon caloumna boom qui rendent
la lam tres pur, et le dernier coup detruit integralement mon ennemi(fin de description)

limit 4 :
larme selenite
(description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire

limit 5 :
Murder Cry (description) je fonçe sur
l´ennemi, je l´enchaine 10 coup surpuissant, j´arrete, il pleure, et ses larme explose sur son visage.

limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)

Cry tears of blood (description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer
ma lame grandit et devient rouge sang, je fonce sur mes ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre, je
leur glisse ma lame devennu vraiment de coupante sous leur yeux, ils pleurent des larmes de sang, il disent escuser nous, et il explose(fin)

Desctruction of the evil has the Speed of light (description) J´ai les cheveux qui deviennet blanc, mes yeux deviennent bleu de la glace la plus pur, mon caloumna boom devient 7 fois plus grand que tout a l´heure, je fonce sur mon ennemi a une vitesse inimaginable, je l´enchaine de plus de 7000 coups je suis saute sur son dos je met mon caloumna boom coter tranchant sur sa tete et je me laisse desendre a une tres grande vitesse.(fin)

FINAL FINKQUIO
FANTASY CRY TEARS OF BLOOD!!!!(description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient
rouge sang, des ailes me pousse sur le dos, elle sont bleu de la glace la plus pur, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, je leur glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang(fin)

FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient rouge sang, des ailes me pousse sur le dos, elle sont bleu de la glace la plus pur, je fonce sur mon ennemi
en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant il me donne une puissance qui deculpe 777 fois mes force, je leur glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon
caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le
faire soufrir, et je l´enleve
brusquement(fin)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:16:22

inscrit toi selon le model de la page 1, mais fais vite on est en plein combat!!!!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:16:29

Limite 1: Ultrasuken: (je monte dans les airs, envoyant un bouclier energétique a mes aliers. Ensuite je lance une terrible bombe d´énergie qui éradique tout sur 10 km ².)
limite
combine 1 : laser sword( Solar lance un ros laser de sa bouche quant a moi je saute dans les airs et j´interswepte le laser et je coupe le monstre en
deux)
Limite 2: WhirlHandCrash : (un laser énergétique en forme de ressort se forme autour du bras et j´lui enfonce mon bras dans la gueule et lui explose la tronche.)

Limite 3: Supersonic ( j´lui donne 150 coup a la vitesse de la lumiere et je termine par un mégab
ombe d´energie)

Limite 4: Total Meltdown ( je commence par mon Giga météores et ensuite je vole dans les air et je lance une furie de balles d´énergie de dommage innimaginable.
et je termine avec un strike avec ma psychic glaive dans le
ventre)

Limite 5: Flare of
Eternity ( Une lumière extrème aveugle tout sauf moi. Ainsi
je lui assume 1000 coup une vitesse supersonic en plus qu´il ne voit rien donc il ne se protège pas !!)

Limite 6 : Enjoy your ride: (je lui plant e ma sword dans le ventre monte très haut dans les air et le
projecte vers le bat a un force de 5000 G ce qui le projete
au enfers)

limite 7: Fake selfdestruct : ( je me colle sur lui et je m´auto explose a une puissance de 1000 mégatonnes. Croyant que je suis mort, il rit. ALors j´apparait devant lui et lui fait ma limite 2:Whirlhandcrash.Un genre de ressort d´énergie s´entoure de mon bras et lui plante mon bras dans la gueule et lui explose la tronche)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:17:38

va voir le premier message et revient nous aider apres

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:20:10

je te l´avez dit, sous sa forme comme sa il est plus fort Faingikidi

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:20:20

craint pas le reste vas venir espèce de saloperie

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:22:32

limite combine 2 : inside out (je ourt vite vers le monstre.
Solar lui ouvre la bouche bien grande. Alors je saute dedans le monstre et lui coupe tous
les organes et je sors ensuite)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:23:56

vivement que l´autre arrive.

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:24:25

Bon...... Voyons si tu resiste
a sa!!!!!! personne ne connais cette attaque meme ton maitre ne la connait pas....
Cry of ice!!!!!! (description) mon caloumna boom et moi meme, somme entourait par plusieur morceau de glasse en forme de larme, a chaque coup une larme fonce sur lui, et l´assome, et je rehenchaine se srtatagème 21
fois.

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:24:49

je me demande de koi il est capable

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:25:48

concentration mentale
je peux pas attaquer tout de suite Thamieut

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:29:58

double!!!!!!!!! soin max!!!!!!!!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 18:30:35

hahahhahhaaaa

regarde cela minus

limite 8 : judgement pillars ( je vole dans les airs et je me concentre. Mes cheveus se redressent dans les airs et l´attaque commence. Des cercles se forment alentour du
monstre. Les cercles se transforment en gigantesque pilliers d´énergie. Rensu assez haut
ils redescendent en bas et forment un boule. La boule enveloppe le monstres et rebondit dans les air pour ainsi exploser a une force jamais encore vu. Quant le monstre redescent je l´intersepte et lui donne un strike de ma sword dans le coeur)

La vidéo du moment