Bon.. je vais sortir toute mes limit contre les monstre, il vont pleurer
Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption)
limit 1 :
Larme de cristal!!!!! (Description de l´attaque) je m´eleve dans les air, je pleure, des larmes ateignent mon Caloumna boom (arme que g moi meme creer) la lame devient cristal, je m´acharne sur mon adversaire, au bout de 1 minute, il ne reste que un tas de cendre. (fin de la description)
limit 2 :
"Cry Light" (description)je fonçe sur le soldat en pleurant, sms larme devinrent de plus en plus lumineuse. Les Larme entourerent le Caloumna boom. je fit une lateral gauche, les larme resterent dans le soldat qui explosa ensuite. (fin de description de l´attaque).
limit 3 :
larme de purté (description) c une attaque puissante enchainant de nombreux coup, mes larme tombe sur mon caloumna boom qui rendent la lam tres pur, et le dernier coup detruit integralement mon ennemi(fin de description)
limit 4 :
larme selenite (description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire
limit 5 :
Murder Cry (description) je fonçe sur l´ennemi, je l´enchaine 10 coup surpuissant, j´arrete, il pleure, et ses larme explose sur son visage.
limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)