Moi : Tyrel Corpe, salut, c toi qui le numero pour mourir
Tyrel Corpe : Insolent, tu va perir
Moi : Ouais ouais je sais on me le dit toujours.
Bon et si je passais a l´attaque? Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption) Ou la t encore en vi?
Tyrel Corpe : Hahahahahaha!!!!! Tu croyait me battre? tss (desciption) Il fonça sur Unifor avec son Celte Boo (une sorte d´épé demeusurement longue, elle a une crosse de magnum 47) fit des oblique et des lateral au nombre de 43. (fin de description)
Unifor : Tu... a reussi a m´amocher. Aura!!!!!!!!! je n´ai jamais voulu utiliser cette attaque mais tu mit oblige... Cry murderer of my family(description) Unifor fonça sur Tyrel Corpe, se mit a l´enchainer de nombreux coup, s´arreta, mit son epee, du cote tranchant, sous les yeux de Tyrel Corpe, donna un coup sec, et lui planta son Caloumna Boom dans le torse. (fin de description) Faut pas m´enerver!!!
Tyrel Corp : Arg......... (description) Il s´ecroula sur le sol sans vi. (fin de description)