OK excusez moi de pas avoir pu mettre la suite mais j´ai eu ma corres allemande chez moi pendant deux semaines! En plus elle dormait dans la même chambre que l´ordi ce qui explique que j´ai jamais pu y aller et en + y a avait tout le temps des fêtes ou des sorties organisées! J´aurais pu vous prévenir mais j´ai appris que je devais recevoir cette meuf l´aprem juste avant qu´il arrive (j´étais au bahut et en rentrant j´ai du aller à la gare), donc ça a été impossible.
Maintenant elle s´est barré aujourd´hui, mais j´ai la crève comme pas possible, et donc j´ai vraiment pas envie de me faire chier à m´excuser. Si vous préférez que ce soit Squall46 qui fasse la suite OK, je lui laisse puisqu´en plus la plupart on l´air de pas aimé. Je suis complètement mort là et j´ai aucune envie de continuer une fic où tous me repproche d´être lent sans savoir pourquoi!
Bref je me casse et puis apprenez à être plus cool sinon vous irez nulle pas dansla vie! Je suis méchant, mais je m´en fous parce que là j´en peux plus! Alors vas-y Squall46, tout le monde t´attend! T´as plus qu´à recommencer le CD3, comme ça tout le monde sera content!
-SG-