CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'CD3 : LINOA' par -SG-

Alca_trazom
Alca_trazom
Niveau 9
10 mai 2002 à 22:50:05

lol

akost
akost
Niveau 6
11 mai 2002 à 13:41:12

on veu la suite

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:07:34

Prochain épisode ce sior 20h30 sans faute (enfin j´espère!)

@tout et n´oubliez pas de remonter le topic!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:50:34

Voici enfin le quatrième épisode. Bon c´est vrai que pour l´instant, il y a plus de FF9 que de FF8, mais vous en faite pas votre ff préféré (je précise FF8 au cas où... lol) sera au centre du CD3, donc pas d´inquiétude à avoir! Lisez et commentez, comme toujours!

Episode 4 : Retrouvailles à Lindkalm

Beate : Eyko ? Oh Eyko ! Ca fait tellement plaisir de te voir ! Mais que s´est il passé ici ?

Eyko : Si tu savais ! C´est affreux ! Mais attend, quelqu´un d´autre doit arriver !

? ? ? : Miam ! Doucement les enfants ! Miam ! Allez allez dépêchez vous ! Miam ! Vous bousculez pas ! Miam !

Eyko : Ah Kweena ! Où étais-tu passé encore ?

Kweena : Je cherchais à manger, miam ! Générale Beate !

L´assez énorme femme prit Beate dans ses bras qui faillit étouffer ! Mais Kweena était tellement contente de revoir Beate qu´elle en avait oublié de présenter les petites personnes qui la suivaient !

Beate : Merci Kweena ! Mais qui sont tous ces. . . Bibi ? ! ?

Kweena : Ah oui c´est vrai ! Voici les enfants de Bibi ! Les huit ! Alors, je te présente Bici, Difi, Giki, Nipi, Qiri, Siti, et Vixi, les sept frères !

Beate : Je ne les avais pas revu depuis. . .

Kweena : Depuis les retrouvailles de Djidane et Dagga à Alexandrie. . . Ca fait un bail, miam !

Beate : Oui, en effet. . .

Eyko : Si tu savais tout ce qui s´était passé depuis. . . Surtout depuis peu !

Laguna : Tu devrais lui raconter en détail.

Eyko : Oui tu as raison. Bien, allons y ! Tout premièrement, Kweena a retrouvé les babybbibis seul dans la grotte de Kwane, là où était reparti vivre Bibi. A ce qu´en disent ses enfants, il aurait quitté la grotte la veille même de l´arrivée de Kweena qui voulait le retrouver. On aurait pu penser à une coïncidence mais. . .

Kweena :Non, miam ! Le jour même Bibi est venu parlé dans ma tête et il m´a dit que je devais m´occuper des ses huit enfants. Miam, il m´a dit qu´il devait partir pour arrêter le mal tant qu´il en était encore tant. . .

Eyko : Nous ne savons plus où est Bibi mais le pire c´est que quand Kweena a retrouvé les babybibis, il n´y en avait plus que sept. . .

Vixi : Oui, la madame a raison ! notre sœur Limi à disparu la nuit où nous sommes restés seuls, la nuit avant l´arrivée de Kweena au matin. . .

Beate : Vous savez qui l´a emporté ? Et surtout pourquoi ?

Eyko : On n´a aucune idée de qui c´est ! En tout cas c´est pour empêcher les enfants à Bibi d´utiliser la magie.

Beate : Je vois pas le rapport, la sœur était la plus puissante ?

Kweena : Mais non, miam ! C´est juste que pour lancer des sorts les Babybibis doivent être réuni. A leur naissance, miam, ils n´ont pas hérité chacun du pouvoir de leur père, mais chacun a reçu une parcelle de sa magie, miam !

Eyko : Ce qui fait qu´ils ne peuvent utiliser la magie noire que si ils désirent lancer leur sort en même temps, et donc il faut qu´ils soient réunis !

Laguna : Je pense qu´elle a comprit ça maintenant, passons directement aux Skeltors.

Eyko : Me contrarie pas Laguna ! Donc, comme j´allais te le dire si Mr Loire ne m´avait pas arrêté, on a subi une invasion de ces immondes choses puantes. . .

Kweena : Et pas bonne ne plus ! Berk !

Eyko :Si tu veux Kweena. . . Donc, la reconstruction complète de la ville était entièrement achevée, on était plutôt content, et puis ces monstres sont arrivés par centaines par le nord. Il y avait une armée de près de 500 de ces créatures, et on a était surpris de plein fouet ! Ils ont tout détruit et en moins de une journée, Lindblum est devenue tel que tu l´a vue aujourd´hui. . .

Beate : Mais pourquoi n´avez vous pas demandé l´aide d´Alexandrie ?

Laguna : On a essayé mais nada ! Les transmissions radios ne passaient plus !

Beate : Mais au fait je ne t´ai jamais ici toi ?

Laguna : heu. . . Oui je sais mais c´est un peu long à raconter, je viens de Done en fait. . . Mais continuons de raconter !

Beate (sourire): Oui tu as raison ! Vous êtes les seuls survivants ?

Eyko : Je crois que oui ! Et nous avons eu de la chance ! Kweena était arrivée dans la matinée, accompagnée de ses nouveaux amis, et heureusement pour nous car c´est elle qui a trouvé l´entrée de Lindkalm !

Beate : Lindkalm ?

Eyko : Ah oui, ça aussi tu le sais pas ! Ces souterrains sont en fait les restes d´une ancienne cité, appelée donc Lindkalm. Sa construction date de bien longtemps, quand les guerre sur Terra étaient constantes, cette vielle fut construite sous le sol pour se protéger des attaques, ainsi elle devint un endroit neutre où venait habité tout ceux qui voulaient fuir la guerre. . . Mais quand la paix s´installa enfin, les habitants rejoignirent l´air pur et ils créèrent Lindblum, juste au-dessus. . . Lindkalm devint au départ une immense bibliothèque, puis par la suite, elle fut oubliée.

Beate : C´est vraiment une chance que vous ayez trouvez cet endroit pour vous réfugier !

Eyko : Oui mais c´est dommage que nous n´ayons pas pu le communiquer aux autres. . .

Laguna : Tu n´y pouvais rien Eyko ! Au contraire, en faisant venir trop de monde ici, les Skeltors auraient vite découvert notre cachette !

Beate : Mais pour en revenir à ces Skeltors, quelqu´un a une idée d´où ils viennent ?

Laguna : Pas vraiment, mais nous avons trouvé ici des documents anciens très intéressants ! Les Skeltors ne sont pas évoqués directement mais on parle d´un fléau de morts, se propageant à travers la planète, et ayant pour but de créer l´apocalypse. Je n´ai pas encore tout traduit mais ça a l´air vraiment dangereux.

Beate : Bref on est vraiment dans le pétrin !

Kweena : Oui, miam, y a plus rien à manger, miam !

Eyko :Je crois que Beate ne parlait pas de nourriture mais il est vrai que nous sommes emprisonnés ici, les Skeltors sont au-dessus de nous et la ville de Lindkalm ne s´étend pas au dehors de Lindblum. . .

Laguna : Nous devons rester encore un peu par ici ! Je dois terminer de traduire les textes pour savoir le mal qui nous guette.

Beate : Je pense de toute façon que nous n´avons pas le choix. . .

? ? ? : YYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHH ! ! ! ! !

Une voix stridente et aiguë venait de retentir dans le dédale de souterrains. Puis une autres e fit entendre à l´opposé, puis trois et quatre, et encore une trentaine : les Skeltors progressaient dans les souterrains à la recherche de ses occupants.

Bici : Ho ho. . . Je sens qu´on va avoir des ennuis. . .

Bon voilà, n´oubliez pas de laisser un max de commentaires, et dans ce cas-là je mettrais la suite demain vers 16h...

-SG-

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
11 mai 2002 à 21:12:15

Ok, ben comme d´habitude, c´est génial.

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 mai 2002 à 08:15:19

Merci mais j´atten toujhours plus de commentaires...

-SG-

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 mai 2002 à 10:06:46

Salut tout le monde !!

Bon beh je vais te dire ce que je pense de ce debut:

- Pour le moment je trouve ca decevant au niveau de l´histoire mais je te laisse le temps, c est que le debut apres tout...

- Je crois que tu as confondu Terra et Herra: pour le moment y sont sur Herra et pas Terra. Je te reexpliquerai ce qu´est Terra si tu ne l´a jamais vu par mail!!

- Sinon niveau ecriture, je t´ai vu mieux faire mais c´est deja bien comme ca.

Voila je crois que je voulais rien dire d´autre, alors je te laisse et met la suite rapidement.... Et mail-moi de temps en temps...

Quand a ma Fics et pas Fanfics, c´est pour ce soir 21h....y aura un nouveau sujet appeller: "Fics2: Fence of Brightness".
Je metterai la presentation des persos principaux ce soir et demain le prologue....

Allez tchao tout le monde...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:18:45

Ben ouais, il est ou le nouveau chapitre ?

greg3405
greg3405
Niveau 10
13 mai 2002 à 07:21:34

La suiiite :o)

akost
akost
Niveau 6
13 mai 2002 à 12:13:20

la suite

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
13 mai 2002 à 19:54:07

C´est déjà fini ?? :op

-SG-
-SG-
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:54:20

Excusez moi pour cette absence de deux jours (je crois) mais j´ai été vicitme d´un petit virus mais rien de grave vous en faie pas! Voici donc l´épisode 5, commentez le et la suite demain soir si il y a plein de mess!

Episode 5 : Kadmos fait son apparition

Bien vite, une cinquantaine de Skeltors, peut-être plus, envahirent l´immense pièce où se trouvaient la compagnie. Eyko, Kweena, Laguna et Beate formèrent un cercle pour protéger les babybibis des éventuelles attaques.

Laguna : Je vous déconseille d´approcher, si seulement vous avez une lueur d´intelligence dans vos crânes poussiéreux !

Le tonnerre se mit à gronder à l´intérieur de la salle et tous les squelettes vivants se blottirent dans les recoins de la pièce. Les piliers centraux vibrèrent et pendant quelques secondes, ils crurent que le plafond allait s´effondrer.

Eyko : On dirait qu´ils ont peur de toi Laguna !

Beate : Ce serait mieux pour nous. Mais on dirait qu´ils craignent surtout cet orage. . .

Laguna : Restons sur nos gardes !

? ? ? : Ils ont en effet peur de moi.

Cette voix grave et forte résonna contre les murs impressionnants mais Beate et les autres ne virent personne. C´était comme si le tonnerre avait parlé. Les babybibis glapissaient de peur et se recroquevillaient sur eux mêmes. Seul Laguna ne sembla pas affectait de peur.

Laguna : Montre toi inconnu ! Toute voix a un corps et il me tarde de transpercer le tien de balles !

? ? ? : Hahahhaha ! Quelle insolence puérile ! Puisque la mort est ton désir je vais me monter à toi !

Une vingtaine d´éclairs pénétrèrent dans la gigantesque salle et ils se concentrèrent au centre de la pièce, créant une énorme masse d´énergie. Puis un violent flash éblouit toute l´assemblée, et quand Laguna rouvrit les yeux, il vit un homme imposant face à eux. Il était plutôt grand, avait de longs cheveux roux, des yeux brillants comme des émeraudes, et un petit sourire moqueur. Il portait un long manteau gris clair à manche courte, et avait un pantalon de cuir.
Ses bras musclés, comme le reste de son corps, ne supportaient aucune arme mais pourtant tous paraissaient effrayaient.

? ? ? : Je me nomme Kadmos, et je suis chevalier de la sorcière. Est-ce qu´une certaine Eyko se trouve parmi vous ?

Eyko : Oui c´est moi ! Et j´ai pas peur de t´affronter !

Kadmos : Bien ! Dans ce cas la partie peut commencer ! TEMPETE GOLGOTH !

De puissants éclairs frappèrent les moindres recoins de la salle se mêlant à un ouragan déchaîné et tous tombèrent inconscient, sauf Laguna, Kweena, Beate et Eyko.

Kweena : Calme toi miam ! T´as fais mal aux petits !

Kadmos : Et ce n´est que le début ! RAMUH-ECLAIR !

Le nouvel ennemi leva son bras et un imposant éclair s´en échappa, allant toucher Kweena qui à son tour fut mis KO.

Beate : Grrrrrrrrrrr ! CROYANCE FATALE !

La générale d´Alexandrie piqua un sprint époustouflant jusqu´à Kadmos, et elle reproduisit le signe de croix sur le corps de celui-ci avec sa SLR. Elle enchaîna cette fois-ci de sept coups et au dernier un esprit arriva et fit imploser Kadmos, qui explosa en une centaine de petits éclairs propulsant Beate contre un mur et la mettant KO.
Cependant, alors que Kadmos semblait battu, tous les petits éclairs se regroupèrent puis se concentrèrent en une masse d´énergie qui produisit un flash éblouissant, Kadmos était reconstitué sans la moindre égratignure.
Il ne restait plus que Laguna et Eyko pour les affronter.

Laguna : Tu maîtrisent bien la foudre, mais aimes tu la glace ? GLACE X !

Les pics immortels gelés de glace allèrent frappé Kadmos qui ne paraissait que passablement touché.

Kadmos : C´est tout ? Pitoyable !

Laguna : On va voir si tu riras autant après ça ! NUCLEO-UZI !

Laguna dégaina ses uzis puis il se mit à tirer des rafales d´immenses ogives nucléaires, treize exactement. Elles percutèrent violemment Kadmos qui recula et tomba au sol.

Kadmos : Ark ! RENAISSANCE FOUDROYANTE !

Il se concentra et des éclairs, et oui encore, parcoururent tout son corps pendant près d´une minute et vraisemblablement cela le remit aussitôt sur pied

Kadmos : Me revoilà en pleine forme ! RAMUH-ECLAIR !

La foudre sortit de la main de Kadmos et alla percuter Laguna, qui réussit à esquivait par un remarquable saut périlleux sur le côté. Mais l´éclair fit demi-tour et fonça sur Laguna qui fut touché et mit KO.

Eyko : T´es dégueulasse !

Kadmos : Hahahhaha ! Tu es seule et tu n´as aucun moyen de faire revenir tes amis !

Eyko : Tu crois ça ? moi aussi j´ai plus d´un tour dans mon sac ! COLERE DE PHOENIX !

Elle invoqua sa chimère du feu sacré mais Kadmos était visiblement content.

Kadmos : Parfait, tu es tombé dans mon piège idiote !

Puis il se tourna vers la chimère :

Kadmos : ECLAT-MATERIA !

Il tendit ses deux bras vers la chimère qui était au plus haut de la salle et il produisit de voyants éclairs rouges qui allèrent enveloppés Phoenix. La chimère poussa des cris stridents mais Eyko ne pouvait rien faire. Les éclairs rouges se resserrèrent pour ne plus former qu´une petite perle rouge.
Kadmos avait emprisonné la chimère dans une matéria d´invocation.

Kadmos : Merci et à bientôt !

Il disparut alors dans le même grondement de tonnerre que quand il était arrivé, et il laissa là ses adversaires inconscients et Eyko déboussolée.

Donc voilà, j´espère que vous l´avez aimé, laissez des mess et des critiques (négatives ou positives!)

@tout!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:53:09

Super je vois que y a aps vraiment beaucoup de monde! j´attend toujours les 7 commentaires pour mettre la suite...

-SG-

PS : Laissez vos critiques!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
15 mai 2002 à 21:49:42

Magnifique

greg3405
greg3405
Niveau 10
16 mai 2002 à 07:12:16

mets vite la suite

akost
akost
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:24:18

j´atten la suite et je sui obligé de remonter le topic de la troisieme page

akost
akost
Niveau 6
19 mai 2002 à 13:20:25

je le remonte pour la deuxieme foi de la troisieme page
putain sg t ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

akost
akost
Niveau 6
21 mai 2002 à 12:05:00

putain t ou SG

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
21 mai 2002 à 20:33:19

Suite ???

Upupupup

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
22 mai 2002 à 15:24:19

je viens de la lire... MAIS T UNE MERDE !! SQUALL HEARTH !! VIENS FAIRE LE CD 3 A SA PLACE !!!