Chap7: La capture
_Squall: Daron, rejoignons la côte!
Daron: Okay! Allons-y!
Les 2 serials killers se mirent à courir en direction de la côte, traversant les longues rues de Los Angeles. Tout à coup un coup de feu retentit, Daron était touché à l´épaule gauche.
Daron: Bull shit!
_Squall: Bloody hell! Ca va?
Tout à coup des grenades lacrymogènes surgirent dans tout les sens et uen trentaine de flic dont dormel et miss surgirent, avec les masques à gaz.
Daron (sortant un revolver): Manquait plus que ça. _Squall, court je vais tirer à...kof kof...l´aveuglette!
_Squall: Kof!! T´es malade ou quoi?
Daron: Fais ce que je te dis! Toute façon tu sais où ils m´enmèneront...Rejoins les autres sur la côte.
_Squall: Ok! Bonne chance.
_Squall se mit à courir.
Dormel: Vite, vous cinq, poursuivez celui-là!
Flic: Bien chef.
Daron: Raaaaaaaaah! Je vous hais!
Le killer tira dans tous les sens fauchant 3 policiers. Mais le reste se rua sur lui, on le plaqua contre une voiture.
Sergent: Bouge pas! Ne bouge pas! Gros con!
Daron: Yahahahahah! Même capturé je vous dirait rien.
Miss: Emmenez-le à la base militaire 51.
La base 51 se situait aux alentours de San Francisco. C´était la plus grande base du monde où étaient réuni policiers et militaires, FBI, pistes pour F-18, etc...Personne ne s´était évadé d´ici et tous les combattants de la planète venaient passer leur diplôme ici. Daron se réveilla dans une cellule après deux bonnes gifles d´un policier.
Flic: Réveille-toi, ducon!
Daron: Tu vas voir qui est un con ici.
Il s´appretait à se jeter sur lui lorsque miss l´interrompit.
Miss: Arrête!
Daron: Tiens? Comment ça va?
Miss: Shawn, je vais très bien merci! Comment va ta blessure?
Daron: Mouais, ça va! Pourquoi m´avoir bandé le bras. Je préfèrerai voir mon sang que je suis fier de l´avoir dans mes veines.
Miss: Parce que...Suis moi, dormel doit te parler. Vous inutile de me suivre j´y vais seul avec.
Flic: Comme vous voudrez!
Daron: ....Crétin!
Miss: Ca suffit!
Miss et Daron s´engagèrent dans un long tunnel éclairé, où des scientifiques travaillaient sur des ordinateurs.
Daron:Eh! Si c´est pour m´envoyer à l´asile c´était pas la peine de me faire venir ici! Autant me tuer tout de suite!
Miss: T´inquiète, on ne t´emprisonnera même pas! On te gardera ici sous notre protection!
Daron: J´hallucine! YAHAHAHAHAHAHAHAH ça va pas la tête j´ai au moins tué une centaine de personnes dans ma vie!
Miss: Dormel va faire surgir ta mémoire. On voulait aussi _Squall qui aurait eu le même traitement que toi, mais lui c´est plus grave il a tout oublié sur son passé. Nous voulons aussi le protéger!
Daron: ???? Tu délires? YAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH!
Miss: Arrête avec ton rire idiot! Entre dans cette salle, tu seras seul à seul avec Dormel, sans caméra.
Daron entra dans la salle.
Chap8: Les révélations
La salle était immense, elle faisait au moins 30 mètre de long sur 20 mètres de larges, il y avait des lumières, des tables rondes, etc...
Daron: Bon, c´est le repaire de dormel! Je vais aller lui passer le bonjour.
Tout à coup une porte électronique s´ouvrit derrière Daron.
Dormel: Content de te revoir Shawn!
Daron: Salut Dormy!
Dormel: Il y a 10 ans, nous avons perdu une grande révélation.
Daron: Ah?
Dormel: Suis moi... nous aurons certainement besoin de ton aide.
Daron suivit le comissaire à travers la pièce.
Dormel: Une révélation intense, un être qui donnait l´exemple et qui adorait la paix.
Daron: Eh, accouche! De qui tu parles?
Dormel: Toi! Tu peux t´asseoir!
Daron s´assied sur la chaise et dormel en face.
Daron: Moi? J´ai adorer la paix? Je la hais!
Dormel! Eh!Eh! Tu n´as pas tout oublié. Tes réactions quand tu nous vois, miss et moi! Tu n´as jamais voulu nous tué! Et tu sais pourquoi?
Daron: Pourquoi?
Dormel: Simplement parce que tu ETAIS FLIC!
Daron: QUOI? NON JE SUIS UN TUEUR!
Dormel: La ferme! Tu as été influencé. Tu t´es mis à écouter Slipknot, tu regardais que des films d´horreur! tu ne sortais plus de chez toi, tu ne parlais plus...Ca été la même chose pour ton cousin germain....mais en pire!
Daron: C´était qui?
Dormel: Une de tes vieilles connaissances et qui fait partie de ta bande......C´est _Squall!
Daron sursauta.
Daron: Tu te fous de moi? J´ai rien avoir avec ce gars. On est de bons amis on a aucun rapport familiaux.
Dormel: Lui aussi était flic, vous donniez tout les deux l´exemple, vous étiez de bon combattants, ce qui vous a servit à faire votre bande. Votre mémoire s´effaçait de jour en jour!!! Vous avez rencontrez tous les deux vos autres amis, vous avez fondé "les serials killers" et on connait votre but!
Daron: Tant pis...
Daron se leva.
Daron: Tu voulais mon aide?
Dormel: On connait le but des serials killers. Je veux que tu m´indiques l´endroit de votre base, quand et où vous commencerez l´opération! Nous mettrons votre projet à l´eau en lançant un bombardement avec des f-18! Shawn tu seras en sécurité ici!
Daron: Tu rêves, crétin! Je ne resterai pas ici. J´ai ma vie avec les serials killers. Erreerre, Assellin, _Squall, Alca_Trazom et Hellchild. On forme un vraie groupe, on se bat pour nous et en même temps pour emmerder le monde!
Dormel: Eh! Eh! Nous vous neutraliseront! Nous allons rechercher _Squall et vous subirez tout les deux un traitement pour vous reformer et vous remettre tous les deux sur le droit chemin. Nous éliminerons les autres. A mon avis ils viendront te chercher, c´est là que nous passerons à l´action.
Daron: Raaah! En garde.
Dormel: Bonne nuit!
Dormel sortit de sa poche un flacon et Daron se prit du gaz soporifique en pleine poire avant de s´écrouler.
Dormel: Qu´il dorme sur cette chaise...Pas très doué pour un ancien flic exemplaire, mais il saura se remettre dans le bon sens!
Daron (avant de fermer l´oeil pour un profond sommeil)! Jamais....je suis votre maître!
A suivre
A suivre