Les soldats continuaient d’avancer.
Erreerre : Ecoute moi sale vieux ! T’as intérêt à leur faire passer le message sinon…
Chef : Restez où vous êtes ! Je vous en supplie !
Shawn : Très bien ! Maintenant on va vous voler un F-18 si ça vous dérange pas ! Quel est ton nom ?
Chef : Cedric70 !
_Squall : Wahahahahahah ! Alors Cedric70 tu vas venir avec nous !
Ils se mirent à reculer en direction des avions, là où étaient rangés les F-18. Mais au moment où ils allaient approcher de l’avion.
Soldat : On va pas les laisser partir !
Ce soldat se mit à tirer et tua Cedric70. Et là une effroyable boucherie allait commencé ! Tout les soldats tirèrent sur les trois tueurs. Ceux-ci durent se planquer derrière l’avion qu’ils allaient voler et ripostèrent à coup de revolver et de kalachnikovs, fauchant un grand nombre de soldats. Mais leur position n’allait pas tenir longtemps.
Shawn : On est dans la merde* !
Erreerre : Gyahahahahah ! Je suis en train de tuer ! Mais à mon avis on en a plus pour longtemps ! Regardez ! Ces jeeps !
_Squall : Bordel ! Ils sont au moins 200 !
Ils oublièrent le 1er groupe et visèrent les renforts. Une cinquantaine de soldats furent fauchés une nouvelle fois par les balles. La piste devenait une marre de sang où gisaient un grand nombre de cadavres.
Shawn : Il faut monter dans ce F-18 !
_Squall : On peut y monter qu’à deux !
Shawn : Non ! Qu’est ce qu’on va faire ?
Erreerre : Allez-y ! Je vous couvre !
_Squall : On peut pas !
Erreerre : Mais putain* vous êtes vraiment haïssables ! Montez je vous dis !
Au même moment il reçu une balle à l’épaule.
Shawn : Eh ! Ca va ?
Erreerre : Je…JE VOIS MON SANG A QUE C’EST DOUX DE VOIR SON PROPRE SANG COULER ! Que la mort est douce ! Montez !
Shawn : _Squall, allons-y !
_Squall: D’accord ! Erreerre on se reverra !
Erreerre : Comptez sur moi ! Je vais tous les tuer !
Sous une pluie de balle Shawn parvint à s’installer à la place de pilote et _squall à la place de l’observateur. Par chance un Casque avec masque à oxygène dans chacune des deux places s’y trouvaient.
Shawn : On a pas de combinaisons anti-G, mais on a pas le choix !
Ils montèrent dans l’avion et Shawn fit tourner les réacteur et commençais à se plaçait dans une bonne position pour décoller. Une averse de balle frappait sur l’avion !
Erreerre : Ils auront pas le temps ! Je dois les couvrir !
Et Erreerre était totalement découvert. Il se mit debout, ses yeux exprimaient la haine et la passion de la mort ! Il lança un sourire sadique et se mit à courir en direction des soldats. Il tira dans tous les sens, évita les balles. Il prit sa mitraillette et fit tomber une vingtaine de soldats. Au même moment le F-18 décolla et tourna autours du champ de bataille. _Squall et Shawn virent erreerre se battre et tentant d’échapper à la mort. Erreerrre avait l’expérience du combat et visait très bien. C’est pourquoi il pouvait se débarrasser à lui seul d’une centaine de soldats.
Erreerre : GYAHAHAHAHAHAHAH ! Vous êtes cuits ! Je vous hais ! La mort est notre passion ! Je vais tous vous…
Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase qu’une balle l’atteignit en pleine tête. Il tomba raide. Erreerre était mort. _Squall lui vait observé la scène.
_Squall : Observateur au pilote. Shawn ! Erreerre : ces salauds* l’ont eu ! Il est mort !
Shawn : Alors on doit le venger en leur laissant une carte de visite.
Le F-18 revint en direction de la base.
Shawn : Fox two !
Un missile longea la piste et explosa su tous les militaires. Aucun survivants. De plus en survolant la gigantesque base, Shawn lâcha une bombe qui explosa sur le bâtiment qui fut partiellement détruit.
Shawn : Il faut qu’on vole bas pour échapper aux radars !
Rogue depuis le poste de contrôle avait observé la scène !
Rogue : Gniii ! Qu’on prépare deux Migs29 et un F-18 ! Que ces trois avions décollent sur le champ et abattez moi cesY