CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: les serials killers

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
13 juin 2002 à 10:48:25

on dirait ke des mess ont été effacé hier il me semblait qu´on était à 260 mess un truc comme ça c drôle depuis ke g testé le joint g des hallucinations yahahahhaha

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:25:21

non daron t´hallucine pas ont a effacé des mess

_squall
_squall
Niveau 14
13 juin 2002 à 12:01:04

ah oué?

bref ,
non rien

@++

thyy
thyy
Niveau 4
23 juillet 2002 à 00:01:05

c koi ici?

Alca_trazom
Alca_trazom
Niveau 9
23 juillet 2002 à 00:24:35

briscards = IN
newbies = OUT

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
23 juillet 2002 à 02:26:12

up

_squall
_squall
Niveau 14
28 juillet 2002 à 13:42:49

puré j ai été le chercher loin!

Alca_trazom
Alca_trazom
Niveau 9
28 juillet 2002 à 17:39:45

t´aurais pas du

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
28 juillet 2002 à 17:41:10

pkoi?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 septembre 2002 à 21:05:51

Chapitre10 : La rescousse

_Squall et erreerre pénétrèrent dans la base.

_Squall : Attention ! Y’a des caméras de surveillance !
Erreerre : Je les hais !
_Squall : Tu sais pas dire autre chose ?
Erreerre : Bon allez ! Ne moisissons pas ici ! Trouvons Shawn et cassons nous !
_Squall : Ok !

Ils longèrent les longs couloirs de la base, qui étrangement était vide. Mais soudain ils virent un garde qui dormait devant une porte.

_Squall : Je m’en occupe !

Il tira un couteau de sa poche et s’approcha discrètement du garde. Il lui planta entre les deux yeux et planqua le cadavre dans une benne à ordure qui trainait.

Erreerre : _Squall ! On a tué un éboueur ! On s’est trompé de chemin là on est dans l’entrepôt à poubelle ! Prenons de ce côté-ci !

Ils prirent un nouveau couloir qui indiquait : « Bureau du commandant ». Soudain derrière un mur ils pouvaient entendre une conversation.

Agent1 : Hé ! Tu sais le gars qu’on a ramené !
Agent2 : Shawn ? Oui ben faudrait allé le surveiller ! Il est dans le bureau du commandant.
_Squall (chuchotant à erreerre) : T’as entendu ?
Erreerre : Ouais ! Allons-y !

Les deux tueurs poursuivirent leur chemin. Ils atteignirent enfin le bureau, là où Shawn fut interrogé par rogue-leader. _Squall regarda à travers les vitrines.

_Squall : Il est là ! Regarde ! IL est affalé sur une chaise !
Erreerre : Il a pas l’air bien ! Bon sang faut le sortir de là.

Ils arrivèrent devant la porte automatique qui s’ouvrit. Ils s’approchèrent du killer qui visiblement dormait.

_Squall : Hé ! Debout là dedans.
Shawn : Hein ? Mais… ? Hé ben en voilà une surprise !
Erreerre : Espèce de gars haïssable ! On se tue à venir te chercher et toi tu dors. Enfin bref ! Maintenant faut sortir !

_Squall ouvrit un des placards et surprises il y avait trois kalachnikovs et des revolvers 9mm.

_Squall : Voilà qui ferait notre affaire ! Wahahahahahahahah ! On va les massacrer !
Shawn : Pas mal ! Allez sortons !

Les trois bandits sortirent du bureau du commandant et se mirent à longer les couloirs déserts.

Shawn : Hé ! _Squall ! T’as l’air soucieux !
_Squall : Ca te parait pas trop facile cette évasion ? C’est la plus grande base du monde et on sort comme ça !
Erreerre : Arrête d’être paranoïaque !

Mais une caméra discrète les suivait. Et quelques étages plus haut, rogue-leader suivait la scène sur les écrans.

Rogue-leader : Parfait ! Tout marche comme prévu ! On les a roulés comme des gosses. Kathleen, tu sais ce que tu dois ordonner !
Miss-Canna : Chacun à son poste ! Que les troupes d’assaut lancent l’attaque !

A suivre

_squall
_squall
Niveau 14
30 septembre 2002 à 10:39:45

térrible me tarde la suite ^_^
wahahahaahha ! !! ^^ a++

hellchild
hellchild
Niveau 7
30 septembre 2002 à 19:51:20

il était temps
la suite!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 septembre 2002 à 21:03:47

merci pour les 1ers commentaires la fic va continuer en même tps ke celle ke je fé sur ff8
à++

hellchild
hellchild
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:38:04

up!!!

note a l´attention de l´auteur:alors a ce quil parait shaun tu aurait inventer l´expression passer l´aspirateur?
réponse:putain de ça mere faut que je trouve autre chose
note a l´attention de l´auteur 2: j´aimerai bien avoir un role plus important dans cette fic.....conduire une camionette ou balancer une réplique ou deux tel le blaireaux de base c pas top....bahh fais comme tu veux c ta fic de toute façon!!!!

et oui aussi......vivement la suite!!!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2002 à 18:14:13

tt ceux ki dans la fic n´ont pour l´instant pas assez participé auront un rôle aussi important lors de la confrontation finale

satisfait monsieur helly? tt façon ct déjà prévu avant ta p´tite note et tant pis pour l´aspirateur ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2002 à 20:49:42

g relu la fic depuis le début fo ke j´me presse à fère la suite

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2002 à 23:14:33

je coupe le chap en 2 à cause d´un ISE

Chapitre 11 : Boucherie dans la zone 51

_Squall, erreerre et Shawn coururent à travers les longs et interminables couloirs. Soudain ils aperçurent la piste d’envol de la base.

Shawn : Regardez ! Y’a plein d’avions ! Faudrait en piquer un ! Sortons par cette porte !

Là ils sortirent de la base par une porte électronique et se retrouvèrent à l’air. Mais un commando composé d’une cinquantaine d’homme les attendait. Ces militaires étaient armés jusqu’aux dents, protégés par des casques, etc…

Chef de groupe : Vous ! Mains en l’air ! Pas de discussions ! Lâchez vos armes !
_Squall : C’était un piège !
Shawn : On est fait !
Erreerre : …
Chef : J’ai dit « mains en l’air » ! Attention nous allons ouvrir le feu !
Shawn : Il faut s’arranger pour renter de nouveau dans la base.
_Squall : Bonne idée !
Erreerre : C´est-à-dire ?
_Squall : Y’a plus moyen de prendre un avion ! Essayons de nous enfuir en jeep !
Erreerre : Mais il va falloir traverser de nouveau toute la base ! 100 000 militaires y sont ! Comment veux tu passer à travers ?
Shawn : Je croyais que tu voulais tuer des gens !
Chef : Hé ! Attention ! Pas de conspiration je vous ai à l’œil !

Les trois killers levèrent les bras !

_Squall : Ok ! Vous avez gagné ! Nous nous rendons !
Chef : Je tiens à vous passer les menottes moi-même !

Il s’approcha d’eux. Les autres pointèrent toujours leurs armes vers eux. Mais au moment où il allait passer les menottes à Shawn, celui-ci lui donna un coup de poing dans le ventre, le prit par le coup et pointa son revolver vers sa tête.

Shawn : Voilà qui change tout ! Aux avions kids !

Les soldats s’apprêtaient à tirer ! Mais…

Shawn : Ecoutez moi ! Un seul mouvement et je brûle la cervelle à votre colonel !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2002 à 23:14:50

Les soldats continuaient d’avancer.

Erreerre : Ecoute moi sale vieux ! T’as intérêt à leur faire passer le message sinon…
Chef : Restez où vous êtes ! Je vous en supplie !
Shawn : Très bien ! Maintenant on va vous voler un F-18 si ça vous dérange pas ! Quel est ton nom ?
Chef : Cedric70 !
_Squall : Wahahahahahah ! Alors Cedric70 tu vas venir avec nous !

Ils se mirent à reculer en direction des avions, là où étaient rangés les F-18. Mais au moment où ils allaient approcher de l’avion.

Soldat : On va pas les laisser partir !

Ce soldat se mit à tirer et tua Cedric70. Et là une effroyable boucherie allait commencé ! Tout les soldats tirèrent sur les trois tueurs. Ceux-ci durent se planquer derrière l’avion qu’ils allaient voler et ripostèrent à coup de revolver et de kalachnikovs, fauchant un grand nombre de soldats. Mais leur position n’allait pas tenir longtemps.

Shawn : On est dans la merde* !
Erreerre : Gyahahahahah ! Je suis en train de tuer ! Mais à mon avis on en a plus pour longtemps ! Regardez ! Ces jeeps !
_Squall : Bordel ! Ils sont au moins 200 !

Ils oublièrent le 1er groupe et visèrent les renforts. Une cinquantaine de soldats furent fauchés une nouvelle fois par les balles. La piste devenait une marre de sang où gisaient un grand nombre de cadavres.

Shawn : Il faut monter dans ce F-18 !
_Squall : On peut y monter qu’à deux !
Shawn : Non ! Qu’est ce qu’on va faire ?
Erreerre : Allez-y ! Je vous couvre !
_Squall : On peut pas !
Erreerre : Mais putain* vous êtes vraiment haïssables ! Montez je vous dis !

Au même moment il reçu une balle à l’épaule.

Shawn : Eh ! Ca va ?
Erreerre : Je…JE VOIS MON SANG A QUE C’EST DOUX DE VOIR SON PROPRE SANG COULER ! Que la mort est douce ! Montez !
Shawn : _Squall, allons-y !
_Squall: D’accord ! Erreerre on se reverra !
Erreerre : Comptez sur moi ! Je vais tous les tuer !

Sous une pluie de balle Shawn parvint à s’installer à la place de pilote et _squall à la place de l’observateur. Par chance un Casque avec masque à oxygène dans chacune des deux places s’y trouvaient.

Shawn : On a pas de combinaisons anti-G, mais on a pas le choix !

Ils montèrent dans l’avion et Shawn fit tourner les réacteur et commençais à se plaçait dans une bonne position pour décoller. Une averse de balle frappait sur l’avion !

Erreerre : Ils auront pas le temps ! Je dois les couvrir !

Et Erreerre était totalement découvert. Il se mit debout, ses yeux exprimaient la haine et la passion de la mort ! Il lança un sourire sadique et se mit à courir en direction des soldats. Il tira dans tous les sens, évita les balles. Il prit sa mitraillette et fit tomber une vingtaine de soldats. Au même moment le F-18 décolla et tourna autours du champ de bataille. _Squall et Shawn virent erreerre se battre et tentant d’échapper à la mort. Erreerrre avait l’expérience du combat et visait très bien. C’est pourquoi il pouvait se débarrasser à lui seul d’une centaine de soldats.

Erreerre : GYAHAHAHAHAHAHAH ! Vous êtes cuits ! Je vous hais ! La mort est notre passion ! Je vais tous vous…

Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase qu’une balle l’atteignit en pleine tête. Il tomba raide. Erreerre était mort. _Squall lui vait observé la scène.

_Squall : Observateur au pilote. Shawn ! Erreerre : ces salauds* l’ont eu ! Il est mort !
Shawn : Alors on doit le venger en leur laissant une carte de visite.

Le F-18 revint en direction de la base.

Shawn : Fox two !

Un missile longea la piste et explosa su tous les militaires. Aucun survivants. De plus en survolant la gigantesque base, Shawn lâcha une bombe qui explosa sur le bâtiment qui fut partiellement détruit.

Shawn : Il faut qu’on vole bas pour échapper aux radars !

Rogue depuis le poste de contrôle avait observé la scène !

Rogue : Gniii ! Qu’on prépare deux Migs29 et un F-18 ! Que ces trois avions décollent sur le champ et abattez moi cesY

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2002 à 23:15:39

Les soldats continuaient d’avancer.

Erreerre : Ecoute moi sale vieux ! T’as intérêt à leur faire passer le message sinon…
Chef : Restez où vous êtes ! Je vous en supplie !
Shawn : Très bien ! Maintenant on va vous voler un F-18 si ça vous dérange pas ! Quel est ton nom ?
Chef : Cedric70 !
_Squall : Wahahahahahah ! Alors Cedric70 tu vas venir avec nous !

Ils se mirent à reculer en direction des avions, là où étaient rangés les F-18. Mais au moment où ils allaient approcher de l’avion.

Soldat : On va pas les laisser partir !

Ce soldat se mit à tirer et tua Cedric70. Et là une effroyable boucherie allait commencé ! Tout les soldats tirèrent sur les trois tueurs. Ceux-ci durent se planquer derrière l’avion qu’ils allaient voler et ripostèrent à coup de revolver et de kalachnikovs, fauchant un grand nombre de soldats. Mais leur position n’allait pas tenir longtemps.

Shawn : On est dans la merde* !
Erreerre : Gyahahahahah ! Je suis en train de tuer ! Mais à mon avis on en a plus pour longtemps ! Regardez ! Ces jeeps !
_Squall : Bordel ! Ils sont au moins 200 !

Ils oublièrent le 1er groupe et visèrent les renforts. Une cinquantaine de soldats furent fauchés une nouvelle fois par les balles. La piste devenait une marre de sang où gisaient un grand nombre de cadavres.

Shawn : Il faut monter dans ce F-18 !
_Squall : On peut y monter qu’à deux !
Shawn : Non ! Qu’est ce qu’on va faire ?
Erreerre : Allez-y ! Je vous couvre !
_Squall : On peut pas !
Erreerre : Mais putain* vous êtes vraiment haïssables ! Montez je vous dis !

Au même moment il reçu une balle à l’épaule.

Shawn : Eh ! Ca va ?
Erreerre : Je…JE VOIS MON SANG A QUE C’EST DOUX DE VOIR SON PROPRE SANG COULER ! Que la mort est douce ! Montez !
Shawn : _Squall, allons-y !
_Squall: D’accord ! Erreerre on se reverra !
Erreerre : Comptez sur moi ! Je vais tous les tuer !

Sous une pluie de balle Shawn parvint à s’installer à la place de pilote et _squall à la place de l’observateur. Par chance un Casque avec masque à oxygène dans chacune des deux places s’y trouvaient.

Shawn : On a pas de combinaisons anti-G, mais on a pas le choix !

Ils montèrent dans l’avion et Shawn fit tourner les réacteur et commençais à se plaçait dans une bonne position pour décoller. Une averse de balle frappait sur l’avion !

Erreerre : Ils auront pas le temps ! Je dois les couvrir !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2002 à 23:16:32

Et Erreerre était totalement découvert. Il se mit debout, ses yeux exprimaient la haine et la passion de la mort ! Il lança un sourire sadique et se mit à courir en direction des soldats. Il tira dans tous les sens, évita les balles. Il prit sa mitraillette et fit tomber une vingtaine de soldats. Au même moment le F-18 décolla et tourna autours du champ de bataille. _Squall et Shawn virent erreerre se battre et tentant d’échapper à la mort. Erreerrre avait l’expérience du combat et visait très bien. C’est pourquoi il pouvait se débarrasser à lui seul d’une centaine de soldats.

Erreerre : GYAHAHAHAHAHAHAH ! Vous êtes cuits ! Je vous hais ! La mort est notre passion ! Je vais tous vous…

Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase qu’une balle l’atteignit en pleine tête. Il tomba raide. Erreerre était mort. _Squall lui vait observé la scène.

_Squall : Observateur au pilote. Shawn ! Erreerre : ces salauds* l’ont eu ! Il est mort !
Shawn : Alors on doit le venger en leur laissant une carte de visite.

Le F-18 revint en direction de la base.

Shawn : Fox two !

Un missile longea la piste et explosa su tous les militaires. Aucun survivants. De plus en survolant la gigantesque base, Shawn lâcha une bombe qui explosa sur le bâtiment qui fut partiellement détruit.

Shawn : Il faut qu’on vole bas pour échapper aux radars !

Rogue depuis le poste de contrôle avait observé la scène !

Rogue : Gniii ! Qu’on prépare deux Migs29 et un F-18 ! Que ces trois avions décollent sur le champ et abattez moi ces deux salauds* ! !!

put1 g du le couper en 3 et g mis 2x la 2e partie raaah!

La vidéo du moment