CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet de minuit...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 13:00:46

bien dit X-boy !!!
quand a l´ordi, impossible, c pas un portable, il y a des million de truc racorder a lui, donc c po possible ....
et pui on s´en fous que ff9 soi devant, il est bien comme jeu et en plus qu´est-ce sa change, on est la pour discuter, pas pour faire la coursse !!!

X-boy
X-boy
Niveau 10
03 mars 2001 à 13:05:05

vi voila le questionneur il a raison:on fait pas la course.

et pis en + c n bon jeu donc c normal qu´il soit en haut...

pour l´ordi ben moi aussi y´a plein de fils mais je le bouge quand meme...
c vrai c chiant...

sinon une autre soluce:tu pique la chambre a ta soeur!hein quoi t´aime pas les nounours partout dans la chambre?bah,t difficil!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 13:10:00

lol, tu connai pas ma soeur, sa ce vois, elle , c une vrai peste !!! le parasite meme, en ce moment elle taxe ma play pour jouer a ff9, je me demande si je vais pas la faire payer tien ...
lol, quand meme pas !!
mais le probleme c que moi aussi je vien de récupérer un ordi, un 3.1 , la groose merde, y´a le solitaire dessu, ouuaaaiiii .......
mais bon, en clair, sa me fais chier, et pui je me demande si il vas pas elle aussi le soir a 12 , ca m´étonerai pas !!!

Aural
Aural
Niveau 7
03 mars 2001 à 13:13:38

x-boy
je te pose une question sur ton autre forum peux-tu t répondre stp

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 13:16:44

juste comme sa aural, je trouve que tes deux premierre questions sont un peu vague ...

Aural
Aural
Niveau 7
03 mars 2001 à 13:24:20

Pour la première, je viens de battre les amis de seiffer, et liona ou ... me demande de me rendre sur l´ile qui a été détruite par des missile, je ne la trouve pas, il doit y avoir un repère ou qq chose.
La 2éme, j´ai la GF Ondine, et en me balladant avec le vaisseau, je suis arrivé près d´une tour, je suis rentré, on me dit que c´est l´antre de Ondine, je possède déjà cette GF donc faut´il y aller ou pas.
La 3éme, a quoi servent les tests pour augmenter sqon rang Seed
Voila j´espère avoir été un rien plus précis, j´attend vos réponse

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 13:28:13

ouai, c mieu, alors,
la 1 = regarde sur ta carte, cette fac devrai etre indiquer
la 2 = je ne le savais pas, je pense que ca sert a rien, tu peux toujour aller voir ...
la 3 = le rang du seed, plus il est élever, plus tu aura d´argent dans ton salaire de fin du mois, mais attention, ne fait pas tous les test d´un coup, il n´y en a que 30 , une fois fini, si tu descend, ta seule chance de rementer est de faire des combat avec des arme mais pass des G-force .
C bon ?

Aural
Aural
Niveau 7
03 mars 2001 à 13:46:22

Ca va pour 2-3, mais pour la un, je ne vois pas comment la fac pourait etre note sur la carte, c´est juste une carte du monde, sans point de repère ??

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 13:58:21

si, toutes les ville ou tu est aller et celle ou tu dois te rendre devrai s´indiquer au fur et a mesure du jeu, mais ou t´en ait exactement sur la question 1 ?
si c la fac de selphie, tu dois aller sur le deuxiéme continen le plus haut vers la droite de villege shumis et vers la gauche de l´ile paradisiaque , c bon ?

Aural
Aural
Niveau 7
03 mars 2001 à 14:12:33

Et bien, il doit y avoir un stude, parce que chez moi, les villes ne s´indique pas, y at´il quelque chose a faire??

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 14:22:36

tu sais, il y a trois position différente pour la carte, et c sur la troisiéme que les villes sont indiquer, et pour changer de position tu apui sur select, bon, je vais bouffer, a toutes de suite la jouyeuse bande !!!

vador007
vador007
Niveau 5
03 mars 2001 à 16:59:14

Arf, vous voulez pas faire un forum pour parler la nuit aussi ?... non ???....... tant pis :(

Pour x-boy :-) : j´ai passé l´age des colo, moi... :p

Et sinon, à peu près, le soir vous vous connectez jusqu´a quelle heure ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 20:54:51

MOI je sui de retour pour toute la nuit !!!! sa va etre d´enfer les mecs !!!!!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 21:07:34

y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ? y´a perssone ?

X-boy
X-boy
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:14:03

si moi j´suis la...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:16:37

Hey X-boy, la forme ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:20:31

ici je peux te demander, c pour causer , lol ...

X-boy
X-boy
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:20:56

vi la forme toujours..
hey leslie si tu viens viens la..............

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:24:28

ouai, sa serai bien, j´ai encore jammer discuter avec toi leslie, mais t´a laire vachement simpa !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 mars 2001 à 22:25:44

moi sui la

La vidéo du moment