bon allez alca et _squall (pr le faire remonter yahahahahhahaha) alca pr qd la maj?
je suis de retour
argggggghhhhhhhh mon absence ma fait du tort je suis distancervou inquietez pas je vais me ratrapervous pouvez me faire confiance
je vote pour miss cana et dormel
erreerre et assellin
Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouééééééééé j´ai 2 vote !!!
Levi President !!!!!!!!!
allez votez pour moiiiiiiiiiii mdrrrr
bon, je vote comme Shaun, erreerre et asselin ^^
pauvre merdetu sais pas compter
2 votepas 3
pov idiot, apprend a lire couillon
c vrai g lu trop vite
mais je pense quand meme que tu est une merde
toi patoof tu es une sous-merde YAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
mange de l´herbe et va chier
comme ça tu fera un petit frere a leviathan
salut patoof !je croyais ke ton forfait était fini ?????!!!!!
sinon, moi, je MAJ plus, ap tout C ton topic Shaun...
t chiant je dois déjà écrire ma suite
putin de vote a la conca me fais chier!! aller tous vous faire mettre WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
salut alcamon forfait était fini pour le moisc´est tjs pareil je surfe comme un malade les 1er jours
et les 15 dernier il ne me reste plus rien
ce mois-ci va etre pareil
pkoi tu ne va plus sur max payne
je vote pour dormel et erreerre, et je vais MAJ. arretez vos votes SVP (pour ke j´ai pas l´air con...)
ok
oki alca
erreerre et _squall
1- asselin : 15 v (ass line, tu me beurres la raie)2 - _Squall : 14v (squale)3 - Alca trazom : 11 v (alcatraz)3- erreerre : 11 v (erreur)5 - hellchild666 : 10 v (batteur stupide)6 - ShaunCrahan : 09 v (choune crade)7 - patoof : 08 v (pantoufle)8 - Miss-CANNA : 04 v (THC)9 - seventh sky : 03 v (paradis)10 - Leviathan2 : 02 v (leviator)10 - dormel : 02 v (dormeur)10 - Thamieut : 02 v (t´as mieux)
1- asselin : 15 v (ass line, tu me beurres la raie)1 - _Squall : 15v (squale)3- erreerre : 12 v (erreur)4 - Alca trazom : 11 v (alcatraz)5 - hellchild666 : 10 v (batteur stupide)6 - ShaunCrahan : 09 v (choune crade)7 - patoof : 08 v (pantoufle)8 - Miss-CANNA : 04 v (THC)9 - seventh sky : 03 v (paradise)10 - Leviathan2 : 02 v (leviator)10 - dormel : 02 v (dormeur)10 - Thamieut : 02 v (t´as mieux)
saloperie, ca déconne!!!
OOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!JE SUIS ENFIN PREMIER!!!!!!!!!!!!!WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
JE SUIS PREMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!