N'ayant connaissance de ta véritable nature, c'est à dire si tu es bien un nouvel arrivant comme le suggère ton ancienneté au vu de ton profil, ou alors une identité quelconque d'un quelconque utilisateur (puisque ton style d'écriture me semble familier, mais je m'égare). Je vais donc me référer à ce qui est visible, je vais t'enseigner quelque chose d'important au sujet des votes. Chaque vote n'a rien de personnel, j'aurais pu voter pour Shaun, comme Chucky, ou n'importe quel autre.
Ce sujet qui n'est qu'un pastiche d'un autre sujet que tu pourras deviner assez facilement n'a pour but que l'humour, mais n'est que relativement peu connu du forum. Mon propre "Noob's Attitude" s'avère être dans le même esprit et dénonçait à l'époque le mépris et la stigmatisation des nouveaux arrivants ainsi que le pullulement des "sujets de vote". J'aurais pu tout aussi bien utiliser le vote unique de Noob's Attitude pour t'y inscrire (à noter qu'il s'agit de vote journalier), mais j'ai eu la délicatesse de penser qu'étant récent et ne connaissant non plus l'histoire du forum, tu prendrais sûrement mal le qualificatif de "Noob". J'ai trouvé plus judicieux de voter en ton honneur sur ce topic nommé 'les moins cool". Il eut été dérangeant de te qualifier te cool ne te connaissant pas. Ces votes ne sont, en fonction des participants, que des taquineries et un moyen de t'inclure dans la communauté de ce forum, puisque tu as l'air de t'y intéresser.
En résumé, je ne te porte pas une attention quelconque et les prochains votes ne te seront pas forcément destiné et je te conseille fortement de ne pas y attacher une importance et d'y prêter attention.
Dans l'espoir de clarifier pour toi ce genre de procéder et de dissiper une quelconque animosité ou sentiment de froissement, je ne te connais pas, je ne peux donc interpréter correctement ton message et je suis donc dans le doute quand à la bonne compréhension de l'ironie (pour ne pas dire sarcasme) de ton message, ni savoir si la légère condescendance que je décèle dans la tonalité de ton écriture n'est que le fruit de mon imagination.
J'espère que tu prendras note que ce message de quelques paragraphes a été écrit dans l'optique d'être le plus neutre possible afin d'éviter le conflit, non pas que ce soit quelque chose qui m'effraie, mais tentant de ranimer la communauté de notre forum, cela m'attristerait qu'un quiproquos entraine par la suite de mauvaises relations, puisque tu n'es ni plus ni moins qu'un nouveau pour qui je n'ai pas plus de sympathie qu'animosité, et là encore n'y voit pas une quelconque attaque.
Enjoy.