Problèmes d´inspirations résolut !! LA FIC REPART !!!
CHAPITRE 21
Le lendemain matin... Squall se leva et sortit de sa chambre, il croisa Dagga...
Dagga : Tu cherches Chronos, n´est ce pas ?
Squall : Oui...
Dagga : Et pourquoi le cherche tu ?
Squall : Je sais pas. J´ai comme ressentit un appel...
Dagga : (C´est bien lui... L´élut qui apportera la paix...) Suis moi...
Dagga partit vers le grand escalier de la partie est du chateau. Il déscendirent au Rez de Chaussé. Puis de là, Dagga activa un passage, en poussant une brique. Un escalier se creusa dans le sol, la jeune reine déscendit l´escalier, suivit du Seed. Pendant ce temps, Seifer dormait... Après une longue déscente dans les escaliers, il arrivèrent jusqu´a une stèle avec un déssin de Chronos, il était dans une langue illisible pour Squall. Dagga savait lire ce type d´idéogrames.
Squall : Et ça veut dire ?
Dagga : Tu veut le savoir ?
Squall : Oui.
Dagga : Dans les 9 autres temples perdut tu trouvera, des morceaux de l´énigme. Trouves la solution de l´égnime et je serais ton plus fidèles serviteur. Voici la mienne. Un lieux où il ne fait jamais nuit.
Squall : Génial... Ca m´en dit pas plus.
Dagga : Je ne connais que ce temple là, car nous l´avons trouver en reconstruisant le chateau...
Pendant ce temps sur Defka...
Clad et Matt marchaient, épée a la main. Le jeune résistant et son compagnon avançaient aux milieux des cadavres de soldats, et de résistant. Une bataille térrible vait éclaté ici, il y a 2 jours, et elle avait prit fin depuis peu. L´odeur de sang séché était omni présente, sur certain visage, des expression de térreur étaient visibles, des milliers d´homme, mort, en train de pourrir... Alors qu´une vulgaire voiture s´occupait d´emmener les cadavres un par un au cimetièrre... Ils étaient dans une grand plaine, il marchait, puis le sol commença a monter en faux plat. Matt vit un véhicule aux loins, les deux hommes étaient exténués... Ils avaient marchées tout la nuit durant, et il faisait jour désormais, il était 10 heures, et le soleil commençait a taper fort... L´engin s´approcha d´eux a grande vitesse puis s´arreta. Une homme habillé comme Matt était au volant, un résistant lui aussi.
Homme : Montez !
Matt : Merci.
Clad monta, restant silencieux. Puis le véhicule fonça droit sur le QG de la résistance... Ils y déscendirent... Après de nombreuses présentation, Matt emmena Clad chez leur Chef. C´était un homme grand, il avait deux épée fixées sur le dos, son nom était gravée sur chacune : "Armant"... Il avait une longue veste rouge, touchant le sol, mais hornée de nombreuses arabesques dorées, son pantalon était noir... Il avait le regard d´un tueur, son visage montrait sa froideur, il avait les yeux noirs, les cheuveux brun, et tombant aussi bas que sa veste. Même Séphiroth n´avait pas les cheuveux aussi longs... Mais Armant faisait bien 1 m95, voir 2 mètres de haut...
Matt : Chef !
Armant : Tu es revennu, parfait... Comment c´est déroulé la mission ?
Matt : A merveille, sauf qu´ils ont exploser un quartier de l´ancienne ville.
Armant : Quelle dommage... Mais qui est ton ami ?
Clad : Mon nom est Clad Strife.
Armant : Je me nomme Armant, je suis le chef de la résistance. D´où viens tu ?
Clad : Pas d´ici en tout cas.
Armant : Voudrais tu intégrer notre unitée, tu a l´air assez fort pour manier une si grosse lame, il nous faudrais des bras.
Clad : Je ne suis pas d´ici, pas de votre planète, et je veux rentrer chez moi.
Armant : Hum ?!
Clad : Je viens de Midgar, et grand danger guette ma planète, il faut que j´y retourne absolument !
Armant : Hum... Avec les scientifiques de Delka...
Matt : Mais la ville est occupé par les armées de Tristeral !
Clad : Je trouverais un moyen de faire le ménage devant moi.
Armant : Je ne vais pas te laisser mettre la vie de mes hommes en danger. Tu sais où est le QG, et s´il t´attrapes et si tu donnes notre position, ce sera des millions de gens qui seront mort...
Clad : Si je dit que je passerais c´est qu´il y a une raison...
Armant : Je veut bien te laisser y aller, mais a une condition, il faut me battre en duel, a l´épée...
Clad : C´est comme si s´était fait...
Armant dégaina ses deux lonhues épées, c´était deux épée Nordiques très longues. Il fallait une grande force pour les manier...
Armant : Tu est toujours d´accord ?
Clad (sortant Dernière Arme) : Sans problème...