Eh Squall_FF_8 tu sais tu as le droit de mettre tes deux fics (lost heart et the crise) car si toi pas mettre suite le salon n´est plus marrant car c bien tes deux fics les meilleurs lol
Au fait pourquoi tu mets autant d´espaces entres tes lignes ;)
suite demain matin
Lost Heart a 4 chaps de +
up
suite après un joli blocage d´idées
CHAPITRE 17
Squall commençais a s´éveiller aux côté de sa délicieuse Linoa, il enfila rapidement ses affaires après un passage dans la salle de bain, et revint dans la chambre. Le jeune Seed prit sa pistolame, et fit un baiser sur le front de Linoa. La jeune femme ouvrit les yeux, lentement, et regarda son prince charmant avec un regard d´ange.
Linoa : Bien dormi ?
Squal
l : Oui. Et toi ?
Linoa : Ta
nt que je suis a tes côté, je dort comme un bébé.
Squall : Bon je vais déjeuner.
Linoa : D´accord.
Squall prit sa pistolame et l´accrocha sur son étuis, sur la jambe droite. Il déscendit boir un café et sortit dans la rue. Seifer sortit a ce moment, sa gunblade a la main.... Alors qu´un vortex s´ouvrit, les emportant...
Les deux hommes tombèrent dans un grand lac, en hauteur apparament, car une immense cascade était en face d´eux, il
s furent emporté par le courant, sérant leurs gunblades... Ils tombèrent dans une rivière en contre bas, entouré d´une épaisse foret... Squall commença a reprendre conscience, le long du rivage... Seifer était debout, face a lui. Il le regardais avec méprise, repensant a Linoa, Seifer avait eut bien du mal a supporter la vision de Squall entrain d´embrasser Linoa.
Squall : Seifer... ? Seifer ? Oh tu réponds ?
Seifer (agréssivement) : Quoi
!
Squall : Où est ce qu´on e
st ?
Seifer : J´en sais rien et je m´en fout. Mais on est tout les deux, et on va pouvoir régler nos comptes.
Squall : De quoi tu parles ?
Seifer : Tu le sais bien, arrètes de faire celui qui n´est pas au courant, je ne supporte plus de la voir sans arret avec toi.
Squall : Linoa ? hein ? C´
est ça... (J´aurais dut m´en douter...)
Seifer : J´en est assez. La voir avec toi, sans arret, elle ne me parles casiment plus, sauf pour m´empecher de frapper Zell, alors qu´avant elle me confiait tout... Et ça.... PAR TA FAUTE !
Squall : Elle est heureuse, et t
u le sais. C´est tout ce qui compte, non ?
Seifer : Tu m
´as tout prit... Mon rève, celle que j ´aime , ma fierté...
Squall : Ecoutes Seifer...
Seifer : ....
Une grosse b
estiole sortit de l´eau. Un immense monstre...
Squall : C´est quoi ce truc là ?!
Seifer : J´en sais rien...
El
le sortit de l´eau, pour voir son futur repas, d´immense tentacules, des yeux rouges et immenses, des dents affutés comme des rasoirs...
Seifer : Saloperie !
Seifer courut vers l´immense tentacules, mais celle ci le propulsa contre un arbre, l´assomant... Laissant ce dernier face a cette grosse bébète. Le corps sortit enfin de l´eau. Squall vit les yeux rouges de la bête. Elle était vraiment immense... Ell
e devait faire 6 mètres de haut, et avait des tentacules gigantesques. On entendit alors hurler : "tuez la !!". C´est a
lors qu´une dizaines d´hommes sautèrent sur la bête. Un grand filet tomba sur le monstre, alors qu´une dizaine de soldats, posté un peu plus haut, tiraient des flèches enflammer. Mais le monstre ne ce laissa pas faire et ejecta tout le monde. On vit alors une silouhette tomber du ciel... Un homme très grand, avec un grande armure et avec une longue épée lumineuse et resplantissante. Puis il planta la lame dans le corps de la bête et murmura : "Foudrole". Un gros éclair percuta la lame, qui était planter dans la bête, puis l´éclair, passant par la lame, fit littéralement éclater le monstre. Les yeux explosèrent, les tentaculè, éclatèrent... Un homme s´approcha de la grosse carure.
Soldat : Bravo Capitain
e, la région entière est tranquille !
Capitaine : Merci Hag
en.
Hagen : On dirait qu´il
y a un homme là bas.
Capitaine : Qui peut il bien être ? Se
s affaires ne sont pas d´ici, cela ce voit !
Squall était de son côté et voyait des gens défiler en armure...
Squall : Ou es ce que j´ai attér
it bordel ?!
Pendant ce temps...
Némésis : Bien, finit de discuter, nous allons nous battre !
Séphiroth : Tant mieux !
Némésis apparut. Il é
tait très grand, a peu près 2 mètres 10, la peau verte, les cheuveux noirs et très longs, les yeux bleus foncés, Il était habillé en blanc, et sur chaque pognet, de longues épées, sortant de sa peau, pronlogaient son bras...
CHAPITRE 18
Séphiroth s´élança sur Némésis. Il fit une lattérale, en tenant Masamune traditionellement. il enchaîna tout les coups qu´il connaissait, mais Némésis parait sans mal grace a ses épées ralonges bras. Séphi
roth fit tournoyer la lame de la justice, alors qu´il la planta dans le sol, puis il concentra dans ses mains, une boule d´énergie très immense, puis il reprit masamune dans ses mains, et tira un rayon de feu, brulant une partie de son haut.
Némésis : Admirable, le premier etre humain a toucher ne serait ce que mes affaires.
Séphiroth : Je ne suis pas
humain.
Némésis courut vers Séphiroth et hurla : "Sho-yu-Ken !!" Il commença par tourne
r sur lui même, accroupit, alors qu´il se releva net pour frapper, tout en sautant vers le haut et en tournant sur lui même. Séphiroth fit un mouvement de tête vers la gauche pour esquiver, mais Némésis l´entailla a la joue droite... Séphiroth passa ses doigts sur la plaie, et regarda le sang avec colère. Le sang s´écoula sur la lame, puis elle commença a émmètre une lueure rouge. Les yeux de Séphiroth devirent rouge comme la lame, puis une aura rouge l´entoura, faisant léviter ses cheuveux. Puis ce dernier hurla : "Masamune Infernale !!". Il planta Masamune d
ans le sol, regarda fixement Némésis, puis de ses yeux sortirent des rayons rouges, qui paralysèrent le démon, puis Séphiroth reprit masamune, et fit un un echaînement de 5 coups, formant un pentagrame, puis très rapidement il relia les pointes du pentagrame entres elle, puis il devint rouge, Séphiroth planta alors la lame en son centre, qui émit des éclairs rouges, avec les pointes du pintagrame, puis il enchaîna les coups de pointgs sur Némésis, jusqu´a ce qui arrache brusquement la Masamune, du corps de son adversaire... Les plaies de Némésis se refèrement une a une...
Séphiroth : Tu n´as encore rien vut...
Némésis : Tu es un faible.
Séphirot
h : Tu veut que je te prouve l
e contraire ?
Pendant ce temps...
Squall : Qui êtes v
ous ?
Capitaine : Vous feriez mieux de nous dire qui vous êtes, nous n´aimons pas les étrangers.
Seifer (se relevant.
..) : C´est qui ce vieux ?
C
apitaine (sautillant) : Rah !!
!!!! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ENFERME ?!!
Squall : Désolé ma
is, on peut savoir où est ce qu´on est ?
Capitaine : C´est moi qui pose les questions ici !!
Seifer : Ho ! Tu vas pa
s nous souler longtemps comme ça l´épave !
Capitaine : Rah !!
Hagen : Capitaine Steiner
, ne vous énervez pas, ce ne sont que des malfrats.
Seifer : Le sois disant malfrat va te casser la tête.
Homme : Laisses les papi, ils n´ont pas l´air d´etre d´ici.
Une jeune homme tomba devant Steiner, il était petit, jeune, et avait une queue de singe. Les cheuveux blonds, une sorte de foulard blac autour du coup et une tenue de voleur.
Steiner : Ne te mèles pas de mes aff
aires Djidane ! Je suis la loie ne l´oublies pas.
Djidane : Et moi ton supérieur !
Le jeune homme s´approcha de Squall, il le regarda, commença a réfléchir, en se méttant la mains gauche sous le menton et en regardant au ciel...
Djidane : Bizarre... J´ai jamai
s vut se type de fringues... D´ou tu viens ?
Squall : Heu...
Seifer fit un signe de
tête a Squall, désaprouvent de dire la vérité.
Squall : Je viens de....d.....d´une ville très très loin..... heu..... Dans le désert !
Djidane : Hum....
Squall : Et où sommes nous ?
Djidane : Dans la vallé d´Alexendrie, a côté de la foret maudite.
Seifer : Génial...
Squall : Sur quelle planète? Ou du moins, comment l´appelez vous ?
Djidane : Hera. Vous n´etes pas de notre monde, avouez le.
c´est quoi ces bugs de merdes ??
VErsion corriger (j´ep
ère)
Squall commençais a s´éveiller aux côté de sa délicieuse Linoa, il enfila rapidement ses affaires après un passage dans la salle de bain, et revint dans la chambre. Le jeune Seed prit sa pistolame, et fit un baiser sur le front de Linoa. La jeune femme ouvrit les yeux, lentement, et regarda son prince charmant avec un regard d´ange.
Linoa : Bien dormi ?
Squall : Oui. Et toi ?
Linoa : Tant que je suis a tes côté, je dort comme un bébé.
Squall : Bon je vais déjeuner
.
Linoa : D´accord.
Squal
l prit sa pistolame et l´accrocha sur son étuis, sur la jambe droite. Il déscendit boir un café et sortit dans la rue. Seifer sortit a ce moment, sa gunblade a la main.... Alors qu´un vortex s´ouvrit, les emportant...
Les deux hommes tombèrent dans un grand lac, en hauteur apparament, car une immense cascade était en face d´eux, ils furent emporté par le courant, sérant leurs gunblades... Ils tombèrent dans une rivière en contre bas, entouré d´une épaisse foret... Squall commença a reprendre conscience, le long du rivage... Seifer était debout, face a lui. Il le regardais avec méprise, repensant a Linoa, Seifer avait eut bien du mal a supporter la vision de Squall entrain d´embrasser Linoa.
Squall : Seifer... ? Seifer ? Oh tu réponds ?
Seifer (agréssivemen
t) : Quoi !
Squall : Où est c
e qu´on est ?
Seifer : J´en sais rien et je m´en fout. Mais on est tout les deux, et on va pouvoir régler nos comptes.
Squall : De quoi tu parles ?
Seifer : Tu le sais bien,
arrètes de faire celui qui n´est pas au courant, je ne supporte plus de la voir sans arret avec toi.
Squall : Linoa ? hein ? C´est ça... (J´aurais dut m´en douter...)
Seifer : J´en est assez. La voir avec toi, sans arret, elle ne me parles casiment plus, sauf pour m´empecher de frapper Zell, alors qu´avant elle me confiait tout... Et ça.... PAR TA FAUTE !
Squall : Elle est heur
euse, et tu le sais. C´est tout ce qui compte, non ?
Seifer : Tu m´as tout prit... Mon rève, celle que j´aime, ma fierté...
Squall : Ecoutes Sei
fer...
Seifer : ....
Une g
rosse bestiole sortit de l´eau. Un immense monstre...
Squall : C´est quoi ce truc là
?!
Seifer : J´en sais rien..
.
Elle sortit de l´eau, pour voir son futur repas, d´immense tentacules, des yeux rouges et immenses, des dents affutés comme des rasoirs...
Seifer : Saloperie !
Seifer
courut vers l´immense tentacules, mais celle ci le propulsa contre un arbre, l´assomant... Laissant ce dernier face a cette grosse bébète. Le corps sortit enfin de l´eau. Squall vit les yeux rouges de la bête. Elle était vraiment immense... Elle devait faire 6 mètres de haut, et avait des tentacules gigantesques. On entendit alors hurler : "tuez la !!". C´est alors qu´une dizaines d´hommes sautèrent sur la bête. Un grand filet tomba sur le monstre, alors qu´une dizaine de soldats, posté un peu plus haut, tiraient des flèches enflammer. Mais le monstre ne ce laissa pas faire et ejecta tout le monde. On vit alors une silouhette tomber du ciel... Un homme très grand, avec un grande armure et avec une longue épée lumineuse et resplantiss
ante. Puis il planta la lame dans le corps de la bête et murmura : "Foudrole". Un gros écl
air percuta la lame, qui était planter dans la bête, puis l´éclair, passant par la lame, fit littéralement éclater le monstre. Les yeux explosèrent, les tentaculè, éclatèrent... Un homme s´approcha de la grosse carure.
Soldat : Bravo Capitaine, la région entière est tranquille !
Capitaine : Merci Hagen.
Hagen : On dirait qu´il y a un homme là bas.
Capitaine : Qui peut il bien êt
re ? Ses affaires ne sont pas
d´ici, cela ce voit !
Squall était de son côté et voyait des gens défiler en armure...
Squall : Ou es ce que j´a
i attérit bordel ?!
Pendant ce temps...
Némésis : Bien, finit de discuter, nous allons nous battre !
Séphiroth : Tant mieux !
Némésis apparut. Il était très grand, a peu près 2 mètres 10, la peau verte, les cheuveux noirs et très longs, les yeux bleus foncés, Il était habillé en blanc, et
sur chaque pognet, de longues épées, sortant de sa peau, pronlogaient son bras...
CHAPITRE 18
Séphiroth s´élança sur Némésis. Il fit une lattérale, en tenant Masamune traditionellement. il enchaîna tout les coups qu´il connaissait, mais Némésis parait sans mal grace a ses épées ralonges bras. Séphiroth fit tournoyer la lame de la justice, alors qu´il la planta dans le sol, puis il concentra dans ses mains, une boule d´énergie très immense, puis il reprit masamune dans ses mains, et tira un rayon de feu, brulant une partie de son haut.
Némésis : Admirable, le premier etre humain a toucher ne serait ce que mes affaires.
Séphiroth : Je ne su
is pas humain.
Némésis courut vers Séphiroth et hurla : "Sho-yu-Ken !!" Il commença par tourner sur lui même, accroupit, alors qu´il se releva net pour frapper, tout en sautant vers le haut et en tournant sur lui même. Séphiroth fit un mouvement de tête vers la gauche pour esquiver, mais Némésis l´entailla a la joue droite... Séphiroth passa ses doigts sur la plaie, et regarda le sang avec colère. Le sang s´écoula sur la lame, puis elle commença a émmètre une lueure rouge. Les yeux de Séphiroth devirent rouge comme la lame, puis une aura rouge l´entoura, faisant léviter ses cheuveux. Puis ce dernier hurla : "Masamune Infernale !!". Il planta Masamune dans le sol, regarda fixement Némésis, puis de ses yeux sortirent des rayons rouges, qui paralysèrent le démon, puis Séphiroth reprit masamune, et fit un un echaînement de 5 coups, formant un pentagrame, puis très rapidement il relia les pointes du pentagrame entres elle, puis il devint rouge, Séphiroth planta alors la lame en son centre, qui émit des éclairs rouges, avec les pointes du pintagrame, puis il enchaîna les coups de pointgs sur Némésis, jusqu´a ce qui arrache brusquement la Masamune, du corps de son adversaire... Les plaies de Némésis se refèrement une a une...
Séphiroth : Tu n´as encore rien vut...
Némésis : Tu es un faible.
S
éphiroth : Tu veut que je te p
rouve le contraire ?
Pendant ce temps...
Squall : Qui êtes vous ?
Capitaine : Vous feriez mieux de nous dire qui vous êtes, nous n´aimons pas les étrangers.
Seifer (se relevant...) : C´est qui ce vie
ux ?
Capitaine (sautillant) : Rah !!!!!! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ENFERME ?!!
Squall : Désolé mais, on peut savoir où est ce qu´on est ?
Capitaine : C´est moi qui pose les questions ici !!
Seifer : Ho ! Tu vas pas nous souler longtemps comme ça l´épave !
Capitaine : Rah !!
Hagen : Capitaine
Steiner, ne vous énervez pas, ce ne sont que des malfrats.
Seifer : Le sois disant malfra
t va te casser la tête.
Homme : Laisses les papi, ils n´on
t pas l´air d´etre d´ici.
Une jeune homme tomba devant Steiner, il était petit, jeune, et avait une queue de singe. Les cheuveux blonds, une sorte de foulard blac autour du coup et une tenue de voleur.
Steiner : Ne te mèles pas de
mes affaires Djidane ! Je suis la loie ne l´oublies pas.
Djidane : Et moi ton supérieur
!
Le jeune homme s´approcha de Squall, il le regarda, commença a réfléchir, en se méttant la mains gauche sous le menton et en regardant au ciel...
Djidane : Bizarre... J´a
i jamais vut se type de fringues... D´ou tu viens ?
Squall : Heu...
Seifer fit un si
gne de tête a Squall, désaprouvent de dire la vérité.
Squall : Je viens de....d.....d´
une ville très très loin..... heu..... Dans le désert !
Djidane : Hum....
Squall : Et o
ù sommes nous ?
Djidane : Dans la vallé d´Alexendrie, a côté de la foret maudite.
Seifer : Génial...
Squall : Sur quelle planète? Ou du moins, comment l´appelez vous ?
Djidane : Hera. Vous n´etes pas
de notre monde, avouez le.
la suite
ouais, c trop bien, continu comme ça, mais moi personnelemen
t je trouve qu´aucune fic ne pourra depaçait "Lost Heart"
je me suis tellement défoncé sur lost heart que je n´ai put que la réussir. (et c´est Crises of Univers qui trinke ^^) Pendant les grandes vacances je vais faire le paquet. vs inquiétez pas
Ouais j aime bien, mais c pas Sho-yu-Ken mais Sho-Ryu-Ken!!! Sinon ca va!!
je sais, j´ai oublié le R
c´est dla balle (je suis drakness de ffworld je sais po si tu te souviens ) dommage que tu puisses pu faire ta fic sur les forums ^^
si je me rappèles. Bon la suite samedi, faut que j´avance bien sur ma partit de Xenogears ^^ (enfin !! Après des années d´attente) La fic attendra bien jusqu´a Samedi !
up suite dans la soirée
suite... un peu court mais dsl.
CHAPITRE 19
Séphiroth était face a Némésis... Il flotait dans le ciel. Il se concentra, puis hurla... Une grosse détonation, des flammes couleures rougâtres entourèrent Séphiroth, ses cheuveux flotait sous cette puissance. Puis il se concentra pour canaliser une partit de sa puissance dans la lame, il commença a faire quelques mouvements, déssinant un Pentagrame. Puis la lame s´entoura d´une aura rouge.... Séphiroth était toujours en position, et sa puissance grandissait de plus en plus...
Némésis : Sa puissance a quintuplée...
Séphiroth : Rends toi a l´évidence, tu n´es pas de taille face a moi !
Némésis : (Il vaut mieux mourrir que revennir les mains vides... Je n´ai plus le choix...) Tu va être le premier a découvrir ma vrai force, je déteste me transphormer ainsi...
Les lames de Némésis s´agrandirent, il commença a grandir... Il arriva aux alentours de trois mètres de haut... Son poids passa a 365 kilos, et sa musculature quatrupla... Il commença par donner un puissant coups de bras épée, qui se planta dans le sol. Séphiroth esquiva facilement. Sa faible corpulence comparé a Némésis allait lui faire un gros avantage. Puis il retomba au sol en faisant un salto arrière. Il regarda le démon, tendit sa lame vers lui. Un rayon rouge sortit de la lame et percuta Némésis, l´endommagent au torse. Le gros démon revint a la charge en hurlant : "Raijin !!"´ Il planta alors sa lame la ou aurait dut etre Séphiroth, mais ce dernier fit un petit bond en l´air et lui trancha le bras...
Némésis : Très puissant ce petit... Dommage, avec toi, le conseil aurait été plus puissant ainsi.
Séphiroth : (Que fait il ?)
Némésis se concentrait, il ne bougeait plus alors que son bars repoussait... Séphiroth partit sur le démon alors qu´il se concentrait, et trancha la tête, d´instinct. Le flux d´énergie, qui partait vers le bras, fut stopper net et sortit du corps de Némésis. Le sang se déversa sur le sol. Séphiroth regarda la dépouille de son adversaire, puis fit un sourire arogant... Son aura se dissipa, il rangea sa Masamune, et ouvrit un vortex puis sauta dedans.
Pendant ce temps.
Squall : Comment savez vous que nous ne venons pas d´ici ?
Djidane : Premièrement, vos épées. Elles n´éxistent pas ici. Deuxièmement, ton médaillion. Il vient de la chimère Chronos. Et dans nos livres et nos légendes, on raconte qu´il appartient au voyageur des dimensions. Et troisièmement, votre ami s´est énervé après Steiner, l´un des plus puissant guérrier de cette planète, or aucune personne a part moi n´ose le faire.
Seifer : Si c´est l´un des plus puissant, nous sommes des dieux !
Djidane : Il ne faut jamais se fier a l´apparence, on cache toujours sa vrai force.
Squall : Oui.
Seifer : Cette abrutit saurait caché sa puissance ? Laisses moi rire !
Squall : Evites de faire le fièr, au cas ou tu l´oublies, on est sur une planète inconnue.
Djidane : Venez avec nous si vous le souahitez. Nous allons au chateaux d´Alexandrie. Nous pourons parler tranquillement là bas.
Steiner : Vous n´allez pas inviter ses malfrats ?
Seifer : Redis ça une seule fois, et je te coupe en rondelles. C´est bien compris l´épave ? Jamais personne n´a osé manquer de respet a Seifer Almasy !
Djidane : Bien, en route !
Le petit groupe partit vers un sentier, remontant le grande falaise.
trop cool le combat seifer Nemesis!!!!!!
mince Sephiroth Nemesis!!!!
Seifer Némésis ??? C´est Séphiroth Némésis ! lol
T´a été traumatisé par tes combats ou koi ? lol
Non, mais reveillez des technique que j´avais jurer de ne plus utiliser sa fait bizzard de retrouvait un sentiment de puissance
cool !! La suite !!