CHAPITRE 15
Dans un espace noir...
??? : Maître, ils vont bientôt rentrer en scène, que devons nous faire ? Nous les laissons nous distraire ou nous évitons tout problème en les tuant ?
Maître : Qui a parlé de les tués ? Seul Séphiroth est un vrai danger.
??? : Croyez qu´il s´amuserons a les voirs ?
Maître : Bien sûr !!
Pendant ce temps...
Clad n´en revenait pas, il était choqué par les mots que Matt venait de prononcer. Il disait qu´ils étaient sur une autre planète quand même !
Matt : Tu n´es pas d´ici ?
Clad : Non, je viens de... heu.... d´une autre planète je crois...
Matt : Quoi ?! Tu veut rires ? Tu viens d´ou dans ce cas ?
Clad : De Migdar...
Matt : Je crois que j´en ai entendu parler... Ha oui ! C´est la fameuse planète qui a faillit etre détruite non ?!
Clad : Comment le sais tu ?
Matt : Nous avons des scientifiques très malin, et un peu tarré même, il y a 3 ou 4 ans, l´un d´eux a trouver comme une sorte de passage, il dit qu´il est entré dedans et attérit sur une planète très poluée, il en revennu il ne sait pas comment, mais son passage avait disparut. Il a essayé de faire un passage interdimentionelle, mais il a dut se planter ce planter dans ces calcules, on ne l´a jamais revu...
Clad : Vos scientifique ont trouvé le moyen de voyager comme ca ?
Matt : Je crois que c´est en fait un truc qui déforme l´espace temps et permert d´arriver là ou on le désire en a peine quelques secondes... On dit qu´il y a un Dieu qui peut le faire à volontée, mais ce n´est que des suppositions. En fait si on est au courant, c´est a cause d´un scandale qui a éclater...
Clad : Oh... Ca a l´air d´être une grande ville ici... Et elle a l´air assez dévellopée technologiquement aussi.
Matt : Ce n´est comparé a Delka 5... C´est la plus puissante ville de ce monde, elle est vraiment immense, elle occupe tout un pay. Elle doit faire aux alentours de 100 kilomètres sur 500... Et sa technologie est vraiment la plus dévellopée du monde...
Clad : C´est a dire ?
Matt : Electroniquement et informatiquement c´est la numéro 1, économiquement aussi, mais niveau sécurité, si tu n´habites pas dans les quartiers riches, ca craint...
Clad : Il y aurait un moyen que je rentre chez moi...
Matt : Peut etre, mais je sais pas, au QG, ils le sauront peut etre.
Clad : Le QG ?
Matt : De la résistance.
Clad : ?
Matt : Contre l´invasion de Tristeral... Un pay très devellopé... Allons y.
Matt se releva et s´avança vers le cadavre du gros Soldat, il retira une longue épée de ce foureau et la rangea sur son dos, dans un étuis approprié. La lame se nommait Snake blade, c´était une double épée, c´est a dire, qu´il y avait une lame de chaque côté du manche, chaque côté devait faire au alentours de 90 cm, mais elle était était très tranchante et maniable, le manche était de taille moyenne, et entouré de lamelles de cuirs... Le jeune homme regarda Clad, et les deux hommes se mirent en route...
Squall était dans sa chambre, sur le Hauvent, il venait d´indiqué a Reiko ou se trouvait sa chambre, Seifer se trouvait dans le post de pillotage et réfléchissait... Squall se leva de son lit, il attrapa sa montre et sortit de chambre, il ferma la porte et commença a marcher, en direction du poste de pillotage. Il marchait sur les plaque d´aciers, faisant toute la structure de cette imposant vaisseau, des cannalisation étaient le long des murs... Squall passa la porte a ouverture automatique et entra dans le hall de l´apareil, il marcha ensuite jusqu´au poste de pillotage, il entra a l´intérieur. Cid n´était plus a la barre, le vaisseau avait fait une halte en pleine océan, Tifa était anxieuse et se demmandait bien ou était passé Clad, Aéris était en pleine discussion avec Barret et Cid. Red était avec Vincent, comme d´habitude. Et Seifer était penché sur la radio et s´acharnait dessus, pendant que Chris bidouillais quelques trucs...
Seifer : BGU ?? BGU ?? Vous m´entendez ??
Pendant ce temps a la BGU...
Selphie : La radio déconne, ca grésille de partout. Nida aurait put me dire ce que voulais dire le voyant rouge au dessus au moins.
Zell : je vais te la réparer si tu veut...
Selphie : T´approches pas ! J´ai déjà vut l´effet que tu as fait sur ma télé quand tu l´a réparé ! Ca t´énervais et ta donné un gros coup de poings dedans, le résultat c´est qu´elle est en pièce détaché maintenant !
Zell : C´est de l´art moderne ! Hahahaha....
Shu (sortant de l´ascenseur et entrant dans la salle de pilotage) : Alors ? Toujours rien ?
Selphie : Non. Et en plus la radio marche pas...
Shu : Ha bon ? Fait voir ça...
La jeune femme, brune, en tenue de Seed, s´approcha de la radio, elle se baissa pour voir si elle n´était pas débranchée, Irvinne essaya de se baisser, pour laisser faire ses instinct de voyeur, mais si peu discret qu´il est, Selphie, lui donna un violent coup de Nunchaku sur le crane, aplatissant son chapeau de cow boy...
Irvinne : Mon chapeau !! Mais t´es malade ? J´y tiens a ce truc là ! Et je l´ai payé une fortune en plus !!
Selphie : Fais gaffe ou tes yeux trainent, la prochaine fois je viserais pas la tête...
Irvinne : C´est a dire ??
Selphie : Tu va être castré, au moins comme ça, je te tiendrais en laisse...
Irvinne : Plus posséssif que ça.... Tu meurt...
Selphie lui redonna un violent coup sur le crane.
Irvinne : Ail !! Mais ça va pas ?!
Selphie : Tu disais ?
Irvinne : Non rien...
Shu : La radio n´est pas cassé, en fait le voyant rouge, c´est pour indiquer que quelqu´un tente d´établir une communication.
Shu appuya sur le bouton...
Radio : BGU ?? BGU ?? Vous me recevez ?! Y a rien a faire.... Ras le bol !
Shu : Ici BGU... Qui êtes vous ?!
Radio : Pas trop tôt !! Ca fait deux heures que je m´enerve pour vous contacter. Ici Seifer.
Shu : Seifer ?!
Seifer : Lui même !
Shu : Où es tu ?! Linoa nous as dit que tu avait disparut dans une sorte de vortex !!
Seifer : C´est vrai. Je suis avec Squall, sur un autre monde, la planète de Midgar. Une planète très industrialisé, avec des villes immenses comme Deling City, ou Esthar.
Linoa : Squall est avec toi ?! Peut tu me le passer ?
Seifer : Ok. Laisses moi deux minutes... (Qu´est ce qu´il a de plus que moi ce minable ?)
Seifer se leva de son siège et partit chercher Squall... Les deux hommes revinrent a la radio.
Squall : BGU ?
Linoa : Squall ?
Squall : Oui.
Linoa : Ou était tu passé ? J´ai eut peur de ne plus jamais te revoir. Et quand j´ai vut ce qu´il arrivé a Seifer, ma peur a été encore plus elevé !
Squall : Désolé de ne pas t´avoir prévenu... Je ne croyais pas que j´attérirais ici.
Seifer : Nida est dans les parages ?
Nida ouvrit la porte de la salle de controle, il avait des lunettes de soleil, une chemise ouverte a moitié, et un short, on aurait dit qu´il revennait de vacances.
Nida : Salut tout le monde !
Selphie : T´es revennu de vacances ?
Nida : Je m´ennuiyais.
Shu : Y a quelqu´un a la radio pour toi.
Nida : Ok.
Seifer : Nida ?
Nida : Oui.
Seifer : Est que les scanners de la BGU étaient oppérationels ?
Nida : Quels Scanners ?
Seifer : De champs magnétiques, ce genre de truc.
Nida : Ouias.
Seifer : Peut tu consulter l´enregistrement au moment de ma disparition. Quand je suis passé dans le vortex ?
Nida : je crois. Pourquoi ?
Seifer : Par ce que le vortex m´a envoyé sur une autre planète.
Nida : Et tu veux que j´en face une machine ?
Seifer : Essais quand même.
Nida : Ok. Je vais voir.
Seifer : Fin de Transmition.
Nida : Ok.