trop de la balle
continu
c trop bien ,Clad a trompe Aeris mais pkoi est ce qu´il etait soûle ou simplement amoureux de Tifa?
non, il n´était pas bourré (évitez les jeux de mots avec Tifa, ptdr), il a juste eut un moment de doute, et est ce qu´il a regrétté ? non !!
la suite
Le Hauvent était un appareil de grande envergure. Seifer était du genre silencieux quand il était en milieux inconnu... Il était resté sur le pont extérieur... Squall entra dans le hauvent, a l´intérieur, a droite de l´entrée il y avait un chemin pour prendre des escaliers, alors qu´a gauche, se trouvait les quartiers des occupants, ceux des mécanisciens, etc... Red conduisit Squall jusqu´a sa chambre, il était tout au fond du couloir, celle d´a côté était celle de Seifer. Red le conduisit alors dans le couloir d´ou ils venaient, ils partirent au bout et prirent les escalier, il déscendirent. Red montra la salle de conférence, puis la salle pour les chocobos, il les conduisit ensuite a la cuisine. Puis ils en revinrent au postes de commandes... Cid se tenait faces aux commandes, il pilotait sans rien dire. Personne ne parlais.
Cid : Accrochez vous, on met le turbo j´en ai mart qu´on se traîne...
Red : T´évites d´aller aussi vite que tout a l´heure Cid !
Cid : On était a peine a Mach2....
Puis Cid poussa a fond une manette des gaz...
Cid : Go...
Le Hauvent sortit ses propulsa et partit a pleine vitesse au cratère nord... Ils ralentissèrent en vu de la platte forme Mako. Cid se mit en passage a ras de l´eau. Il fit stopper les moteurs du Hauvent... Le vaisseau se mit a flotter sur l´eau jusqu´a la platte forme. Bizarrement c´était calme, les gardes avaient abandonnés leurs postes...
Clad : J´y vais avec Barret, Red, Vincent, Zack, Youffie, Aéris et Tifa.
Seifer : Et nous ?
Chris : Vous restez avec moi, je m´occupe des transmitions radio.
Clad : Vous restez là tous les deux.
Squall : Hum ?!
Seifer : Tu te fout la gueule* de qui ? Moi j´ai fait le chemin pour de l´action alors j´y vais.
Clad (d´un ton ferme) : NON !
Seifer : C´est un ordre ça ?
Clad : Oui.
Seifer : Primo, j´ai d´ordres a recevoir a personne, deuxio, bouges ton cul* de la sortie avant que je te le botte!
Squall : Calme Seif´...
Clad : Je dois assurer la sécurité de mon groupe, c´est pas un merdeux* qui va mettre le groupe en danger. Alors tu restes là.
Seifer vit rouge... Il sortit et la placa sous la gorge de Clad, alors que l´ex Soldat concentrait une boule de feu dans sa main gauche...
Seifer : Vas y lance ta boule, et t´as plus de tête.
Squall (baissant l´arme de Seifer) : C´est bon, cherches pas.
Seifer : On va pas rester là ?
Squall : Non...
Clad : (Il me prépare un sale coup lui, j´en suis sûr...)
Squall donna un violent coup de poing dans le ventre de Clad, qui resta a essayé de reprendre sa respiration, alors que les deux Seeds foncèrent sur le pont. De là ils sautèrent sur la platte forme et partirent en courant a l´intérieur.
Barret : Bah alors Clad ? Un problème ? Tu sais pas te faire obéïr !
Clad : On y va ! Barret, c´est pas moi qui rentrera a la nage.
Zack : C´est pas sympa ça...
Le groupe se mit en route... Il n´y avait AUCUN soldat pour garder, la zone, s´était bizarre, Chris leurs avait dit que les clones devait etre au 67 eme étage. Cette tour était la réplique de l´ancienne de la Shinra. Squall et Seifer passait par l´entrée principale. Ils étaient au 59eme, la porte de l´ascenseur s´ouvrit, une horde de garde leur fonça dessus... Squall concentra une multitudes de particules bleus dans ses mains, puis il les jetta sur les sodats. Leurs jambes furent emprisonnées dans la glace, Seifer en profita, il mit sa lame en retrait, vers le sol, une boule d´énergie commença a se former sur l´Hypérion, elle grossit énormément et se mit a produire de petits éclairs, puis il la ramena vers les gardes, en la faisant ripper sur le sol, tout en hurlant : "No Merci", alors que Squall, était passé derrière eux, concentra dans sa lame, une boule d´énergie a son tour, produisant de nombreux petits éclairs, puis il sauta en l´air, et hurla : "Atomiseur". Il fit alors un tour complet sur lui même avec sa gunblade, il éjecta la boule d´énergie en même temps que celle de Seifer. Alors qu´une vague de feu fonçait dérrière les adversaires, tout en accompagnant la boule issut de la pistolame. Les deux charges d´énergies, tournant sur elle même a une vitesse déconcertante, s´atirraient mutuèlement, elles étaient inexorablement attirées, et compréssaient les gardes, elles finirent par imploser, faisant éclater le sol, et causant un amat de poussière, puis les deux hommes, prirent leurs posent, Squall tint sa lame des deux mains en la tenant dérrière son coup, tandis que Seifer, mit sa lame perpendiculaire a son corps, la tenant de la main droite. Squall gueula : "Renzokuken !!". Alors que Seifer commença a faire tourner sa lame, tout en hurlant : "Effilage !!". Squall fonça sur les gardes. Il enchaîna les coups sur ces derniers, qui ne voyaient rien dans l´amas de fumée, alors que Seifer, courut vers les gardes et se mit a tournoyer sur lui même, avec sa gunablde, tout en assenant une multitude de coups aux gardes... Alors que Squall finissait son Renzokuken, il fit une oblique remontante gauche, sur un garde, mit le pied sur le torse de ce dernier, et s´éjecta en s´appuyant dessus. Il concentra une boule d´énergie négative dans sa main, en plein vol et hurla : "Ultima !!". C´est alors qu´il jetta boule d´énergie verte et noire sur les garde, elle se grossir pour prendre englober les 5 gardes, puis elle raptissa et implosa... Squall retomba sur ses deux pied. Fit son tour passe passe, tout comme Seifer, pour bien montrer leur victoire, puis ils rangèrent leurs lames... Ils prirent le nouvel ascenseur, se trouvant dérrière le gros trou causé par le Ultima.
Clad et son équipe passait pas les escaliers, ils préféraient jouer la carte de la discrétion, mais avec Squall et Seifer, il n´allait pas la garder très longtemp. Ils sortirent da la cage d´escalier au 59 eme et virent l´étandu des dégats...
Clad : Vive la discrétion...
Zack : Ils ont l´air fort... Les murs se sont fissurer... Ils n´ont pas du faire semblant...
Tifa : Il y a un autre garde là bas. On dirait qu´il a été mutilé.
Red : Fais voir...
Clad : C´est son style. Il est ici...
Zack : Dépéchons nous !!
Clad : Arriver au 61 eme nous nous séparerons. Zack, Red, Vincent et moi nous prendrons les escaliers, vous prendrez les ascenseurs.
Tifa : Ok.
Barret : Très bien.
Clad : On part devant...
Clad et ses amis prirent un nouvelle escalier et continuèrent leur chemin. Ils montèrent jusqu´au 65eme, lorsqu´une patrouille de garde les attaqua... Sur les 6 gardes, 2 se mirent a l´arrière pour lancer des sorts, alors que les autres étaient au corps a corps. Le premier courut sur Clad, armée d´une épée double, très tranchante. Il l´a fit tournoyer puis il tenta une tranche mais Clad mit la dernière arme en opposition. Le garde forca pour faire ceder sa garde, mais rien a faire. Clad donna un violent coup de genoux dans les parties du gardes fit un tour sur lui même, en donnant un puissant coup lattéral avec la Dernière Arme, le sang gicla sur celle ci. Un garde courut vers Red, équipé d´une sorte de gant a griffes et tenta de blésser le félin, mais ce dernier, bien viéllant, sauta au dessus pour esquiva et donna un surpuissant coup de griffe, au visage du garde. Puis il mit ses pates avant dessus, sortit ses griffes, mit ses pattes arrières, et se propulsa en faisant un salto. Puis nanaki se mit a dire: "Gel !!". C´est alors que son adversaire se fit entourer par des particules bleus, puis un gros pic de glace sortit de sol et empala le garde. Vincent se faisait carnarder par un garde. Il tendit sa main, la sérra, puis l´ouvrit, il se mit a crier : "Reflet !!". Les balles des gardes ne purent alors l´atteindre. Un garde courut vers lui, équipé d´une épée, il fit une tranche au niveau de vincent, ce dernier fit un pas de côté et donna un violent coup de coude dans la nuque. Un autre garde, fléau a la main, fonça sur lui, par la droite. Vincent sortit son Socom et lui mit une balle en pleine tête, a bout portant... Un autre garde fonça sur Zack, avec une grande épée a deux mains. Il tenta de lui une estoc, mais Zack fit un pas de côté et le trancha en deux... 3 gardes avançèrent vers Clad et Zack, ils se mirent dos naturelement. Zack lança un sort de glace sur un garde, l´immobilisant, le temps qu´il lui fonce dessus pour hurler : "Climhasard !!". Il planta son épée dans le corps du garde, puis il sauta en la remontant dans le corps du garde... La lame ensanglantée, il l´a remit sur son étuis, pointa ses mains vers les deux autres gardes, quand, de ces mains partirent une boule de feu, les stoppant un court instant, laissant le temps a Clad, de sauter en l´air pour crier: "Météorain !". Clad tenait sa lame a l´horizontal, puis des petits météores en sortirent et vinrent percuter les deux gardes, qui tombèrent, sous la puissance du dernier. Clad retomba au sol, il fit tournoyer Dernière Arme, puis la racrocha sur son dos, tout comme Zack...
Clad : Continuons. Il ne reste que deux étages.
Zack : Un peu trop simple celon moi. Avec le raffut qu´on a fait, il devrait y avoir des gardes partout...
Clad : On réglera le problème plus tard.
Red : Je le sens pas...
Le groupe reprit son chemin. Il arriva au 66eme étage. L´étage du conseil actuelle de la NewShinra... Il montèrent a l´étage du dessus... On vit des traces de sang sur la porte de sortie de la cage d´escalier... La porte était bloquée, une grosse trace, causé par une grande lame était visible. Clad et Zack la défoncèrent a coup de pied. On entendit des coups de feu. La petite troupe se précipita vers le labo. Ils se cachèrent dérrière une pile de caisse. On voyait Séphiroth, équipe de sa cape noire. Il tranchait les gardes, mais bizarrement, il était plus froid, plus imposant, plus fort, et les coupures sur ses affaires avait disparut.
Clad (contactant Chris par radio, en chuchotant) : Ou sont ils ?
Chris : Ils sont monté ! Quelqu´un les attaques !!
Clad : Au 67 eme ?
Chris : Au 68.
Clad : Bizarre... Bon on y va !
Les 4 homme reprirent les escaliers et montèrent au 68eme. Là, un autre massacre, identique s´offrait a eux. Séphiroth se battait contre 6 hommes mais très étrangement, ses affaires étaient déchirés par endroit et il était gravement bléssé a la poitrine et sur l´arcade sourcilière gauche...
Clad : Hein ? C´est bizarre ça...
Squall et Seifer venait d´arriver et se battaient contre lui, et le malmenait énormément. Clad sortit son épée et partit les rejoindre, avec la troupe....
Séphiroth : Strife !!
Squall : Tu n´es pas très rapide...
Séphiroth fonça sur Squall il plaça un gros coups, Squall contra en méttant toute sa force dans sa pistolame... Le mausaume se fissura... Le combat faisait rage...
Clad : Comment peut il etre a deux endroit a la fois ?
Zack : Il est bien amoché...
Seifer : Grace a moi !! HAAA !!!
Squall et Seifer se battait a tour de rôle contre Séphiroth. Ce dernier était au maximum, et ses adversaire jouait avec lui, comme il le faisait avec les T-Rex ou les orichalques de la serre de combat.
Squall : J´en ai mart de jouer. Bouges toi un peu !
Seifer : Il devient ennuyant ! On va devoir l´achevé je crois.
Squall : Et dire que c´est le fameux Séphiroth, qui a foutut le monde en lambeaux... Hahaha ! Même Raijin et Fujin le fouterais par terre.
Une voix dans l´ombre : ..... Il sallit mon honneur.......
la suite
les caractères de squall est normal, ´ca fait 2 ans depuis Ulti, (et linoa l´a beaucoups changé) Seifer n´est pas le plus fort de tous, malgré qu´il soit a peu près au niveau de Squall.
Séphiroth aux prises avec Squall : C´est toi le clone oui !
Le Séphiroth froid et sombre resta un moment silencieux, puis il fonça sur son adversaire et donna un violent coup de mausaume en la tenant a une main, et traditionelement comme Séphiroth le faisait, c´est a dire, la lame partait vers le dessous du poignet, alors que le pommeau était vers le haut. Il énchaîna a la suite une oblique remontante, que son adversaire amoché para tant bien que mal avec son épée, qui explosa, il décocha un nouveau coup et l´entailla au visage, sur la joue droite...
Séphiroth : Copie ratée, il t´en faudra plus espèce de père dégenéré pour réussir tes clones... Vous aviez raison, ce n´est qu´un jouet, obsolètte désormais...
Puis il trancha en deux le clone, au niveau du torse le clone...
Séphiroth : Il est temps que je m´occupe de toi Strife...
Clad : Pourquoi tu n´a pas refait surface plus tôt ?
Séphiroth : Tu pose trop de questions, tu le sera en temps voulut...
Seifer : Restes là !!
Séphiroth ouvrit un passage, une sorte de vortex, il passa a l´intérieur. Clad ne voulait pas le laisser filer et sauta dedans. Seifer voulut sauter dedans aussi, mais Squall l´attrapa par le bras. Le vortex se referma.
Seifer : Pourquoi t´a fait ça minable ?
Squall : Je le sentait pas c´est tout.
Seifer : T´es un lache. On aurait put se le faire.
Squall : Je ne pense pas. Tu as vut comment ce clone t´a amoché la première fois ? Et tu as vut ce qu´il en a fait ? Voyons réfléchis. Nous nous ne sommes pas de taille.
Seifer : Tu me prend pour un faible c´est ça, hein ?
Squall : Exactement.
Seifer (Dégainant son Hypérion) : Tu veux une autre balafre ?
Squall : Oublies pas que tu as la même que moi.
Squall partit, dos a Seifer, ce dernier, dans un exes de rage, lui fonça dessus Hypérion tendut vers le haut, comme pour lui assener une tranche. Squall sortit sa pistolame, très rapidement, et la mit en opposition... Il avait une main sur la cross, et l´autre sur la lame, les deux hommes forcaient pour avoir le dernier mot... Squall repoussa l´assaut avec son épée, alors que Seifer revint a la charge. Seifer était très énervé. Il fit un coup lattéral vers la gauche, que Squall eut très mal a parer, puis son ramena son Hypérion dans l´autre sens. Le jeune chef des Seeds, fit un bon en arrière pour esquiver, puis il fit revint vers son assaillent en faisant une tranche. Son adversaire, fit un pas de côté, esquiva le coup, Squall fit alors une roulade en voyant qu´il l´avit éviter, pour anticiper un contre... Seifere fonça sur lui pour éffectuer une tranche. Squall sauta et fit un bond en arrière et hurla : "Atomiseur !!". Il fit alors un tour sur lui même, accompagné de son épée, a la fin de son tour, une vague d´énergie rouge sortit de sa lame, et percuta le sol, causant une puissante déflagration percutant Seifer. Son rival était comme invisible dans l´amat de fumée, quand on entendit : "Brasier X", une boule de feu fonça sur Squall et le fit faire un bon en arrière... Il eut du mal a se relever. Son adversaire, qui était a proximité de lui pret a frappé a la tête, lui jeta ce regard... Il était pret a frappé...
Squall : (Viens.... Vas y frappe !!)
Seifer : HAAAAAAAAAAAAA !!!!
Squall : (Je ne me laisserais pas avoir deux fois !!)
Puis le coup partit, Squall fit un bon arrière phénoménal pour esquiver. Il retomba au sol très rapidement, tendit sa gunblade vers le sol, en la tenant a deux mains, et vers le côté quand il se mit a hurler : "Lion Heart !!", c´est alors qu´une flame partit du déssin de Chronos, et se propagea sur toute la lame...
Seifer : (Enfoiré...)
Squall : HAAAAAA !!!!!
Puis Squall fonça vers son adversaire, maintenant sa lame vers le bas, puis il décocha un puissant coup, en faisant ripper la lame sur le sol... Il fit décoller Seifer, et il se mit a l´enchaîner, il pulvérisa entièrement le plafond. Il enchaînait les obliques déscendantes, latérales, et autres verticales a une vitesse fulgurante. Quand il voulut conclure son enchaînement d´une vingtaine de coup, il concentra toute son énergie dans la lame, qui s´enflama a nouveau, puis il effectua, toujours dans les airs, une tranche latérale, il tenait sa lame vers son coté droit bien tendu, puis il passa a côté de Seifer et la ramena butalement vers la gauche... L´énergie que dégagait la lame se fixa sur Seifer et explosa, quand Squall rajouta un coup a son enchaînement, il donna un puissant coup de pied dans le dos de Seifer, et l´envoya valser contre un mur... Se dernier se releva, et passa sa main sur le petit filet de sang qui sortiat de sa bouche. Il regarda ensuite sa main, sur la quelle se trouvait se sang, et commença a serrer sa main, puis sérrer des dents. Il fit ensuite tourner l´Hypérion et hurla : "Effilage !!". Il fonça alors sur Squall et fit sa fameuse attaque tornade, Squall mit sa pistolame pour contrer, mais dans l´avant dernier tour sur lui même de Seifer, la lame fut ejecter au loin, le jeune chef des Seed se jeta alors a terre pour éviter le dernier, puis il se mit a courrir vers sa lame, alors qu´il n´était pas totalement relevé. Il glissa et s´agrippa a la cross de la pistolame, il se releva a l´aide de sa lame et fonça sur Seifer pour un nouvel assaut, quand a nouveau, leurs lames se percutèrent... Une sorte de déchirement dans le ciel se fit entendre, causant un grondement sourd... Les deux hommes s´arrétèrent... Ils virent comme tout ce troubler, puis il se mirent les mains sur le front, comme saisit par un atroce mal de tête, puis, Seifer tomba par terre, ainsi que Squall, tout en balbuciant : "Ellone, c´est pas le..... moment.........".
Squall et Seifer se trouvait dans un espace blanc, virant au noir pas moment. Comme si une puissante lumière vacilliais, dans une pièce noire... Squall tenta de se lever, mais tout ses muscles étaient comme paralysé... Il bougea sa main gauche, les doigts, puis le poignet, puis bientôt, le bras en entier... Il bougea son bras et mit une main dans sa poche de blouson. Il en ressortit une petite bouteille en verre, avec un liquide vert a l´intérieur... Il le jeta en l´air... Elle se brisa, le liquid devint des sortes de particules vertes, retombant sur Squall et son rival. Peu a peu, Squall sentit la puissance de l´élixir l´entourer, puis il commença a retrouver peu a peu toute sa motricité. Seifer se rellevait peu a peu, et avait un peu de mal... Les deux hommes se jetèrent un regard de tueur, comme voulant a reprendre le combat. Mais Seifer, détourna bien vite son attention pour constater où il était...
Seifer : C´est ça les rêves d´Ellone ?
Squall : Non... Je ne crois pas. D´habitude elle m´envois dans le passé, sans que je puisse agir, et j´observe, c´est tout. Mais là, je peux bouger, je peux agir a ma guise...
Voix mystérieuse : C´est moi qui vous ai fait venir ici...
Squall et Seifer commencèrent a chercher du regard cette nouvelle personne, puis il regardèrent vers la lumière blanche. On voyait comme une sorte de trône en son centre, et une personne y siégait. Squall et Seifer se jetèrent un regard d´étonement... Cette endroit faisait penser une faille spacio temporelle, là où Squall ne put retrouver le chemin, et fut sauver par Linoa, et par leur promesse...
Voix mystérieuse : Ne cherchez pas a m´identifiez, cela ne sert a rien.
Squall : Qui êtes vous ?!
Seifer : Et où sommes nous ?
Voix mystérieuse : Mon nom a peu d´importance, votre destinée, l´est plus.
Squall : Hum ?!
Seifer : Je t´ai posé une question ! Où sommes nous ?!
Voix mystérieuse : Demmande a ton rival, il doit en avoir une idée...
Squall : ........ Je n´en sait rien.... Et c´est quoi cette histoire de destinée ?
Voix mystérieuse : La tache que vous allez devoir accomplir... Le quatrième viendra a vous...
Voix mystérieuse : Il sait ce qui l´attent, il viendra a vous, comme il l´a déjà fait...
Squall : Qu´est ce que c´est ce délire ?!
Voix mystérieuse : ...
Squall : Répond !!
Voix mystérieuse : Vous aurez besoin d´aide...
L´espèce de trone disparut... Puis une espèce de vortex de lumière blanche s´ouvrit au dessus des deux hommes. Squall resta bien en dessous, sentant que quelques chose arrivait, Seifer se recula et dégaina son Hypérion... Une femme habillé en rouge tomba sur Squall...
mouais pas mal mais ya pas assez de suspence a mon gout!!!!
waaaooooooooooooooooooooooooo super la suite stp
En tout cas, y a un truc bien fait, c est le carractère de Seifer! Il est pas mal fait!
Sinon, dans l´ensemble ca va...
cool la suite
Bravo la c super et il y a du suspense "Qui sont les soldat et qu´est ce que le conseil"c super!!!!!!
quoi sephiroph n rrive pas a battre des soldats ?
sinon genialllllllllllllllllllllllllll
la suite?
ou est la suite?
geniallissime mais seifer et squall ayant trouver + fort qu eu ca me trou le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite vite stp @+ ;-)
c lol kan seifer dit Elle a un sacré caractère on dirait, mais elle a un de ces cul... Haaaaaa.....
continu
c´est seifer tt simplement !! ^^
Reiko c la fille de Seifer ds le futur!!!!!!
c´est le même nom, mais pas la même meuf... Next Generation n´était pas encore fait que Reiko était crée pour the CRise of Univers. (je peux changer le nom si ca pose confusions)
pas la peine