up!
je vais vous expliquer un truc, vous comprendrez pourquoi jepeux pas mettre la suite de Crise et de Tekken...
Voila, j´ai une disquette spécial Lost Heart et tout ce qui y touche, Remix + fic oringinale , etc... Et j´en ai une autre consacré aux autres fics. Bah oui, Lost Heart et tt mes autres fics iraient pas sur une disquette !
Malheureusement, ce c## de père a eut besoin d´une disquette, et a prit celle de autres fics sans demandé quoi que ce soit et la formater... resultat, je peux mettre que la suite de Lost heart alors que celle de Crise et de Tekken étaient prêtes... C´est frustrant... J´vais le tué.
la suite est en cours. Elle sera là pour le week end.
genial, mais fait vite quoique non, prend ton temp, je tiens a avoir un sublime chapitre
3 pages prévus pour la suite. Ca viens dans quelques heures...
DU CHAP FRAIS ! !!!
4 pages ^^
La grande porte noire s’ouvrit lentement, laissant s’échapper une fine lumière... Un boum retentit, les portes explosèrent, les différents combattants se firent éjectés aux sol, excepté Séphiroth... Un homme se dessinait peu a peu dans la fumée, entouré de nombreux démons... Seifer se relevait avec peine, il regarda l‘ombre, puis commença voir de plus près... Squall et les autres se relevèrent eux aussi... L’ex petit ami de Linoa hurla le nom de son “frère” qui était devant eux maintenant.
Seifer : Squall, fuis avec Clad et Sephiroth... On va le contenir. Ne t’inquiètes pas pour nous... On l’aura, j‘vous rejoindrais plus tard !
Squall : Ok... je te fais confiance, ne me déçois pas. Venez...
Seifer et le reste de groupe, se jeta sur son adversaire pour faire une diversion, et ainsi laisser Squall, Sephiroth et Clad passer en toutes libertés. Le fils de Jenova était devant, il conduisait les deux autres a travers les dédalles de couloirs... La grande salle du conseil approchait. Un hypothétique combat final se rapprochait... Sephiroth arriva devant les portes, il les poussa brusquement et rentra dans une grande pièce sombre. Clad et lui ressentaient de plus en plus un appel, un appel si familier. Mais ça ne pouvait être elle, elle était sur terre, et non au conseil... Mais une autre présence se faisait ressentir elle aussi. Et pas n’importe laquelle ! Hojo.. Sa présence en ce lieux maudit était indéniable, Sephiroth la sentait, il était très proche...
Donc, les trois hommes poussèrent les portes et entrèrent dans la dernière salle du conseil... Que se passait-il ? L’endroit était sombre, plongé dans le néant. La porte avait disparu et il n’y avait aucun moyen de repartir en arrière apparemment. Une faible lumière blanche commença à se disperser dans tourte la pièce... Elle aveugla les 3 hommes un court instant, les forçant a fermer les yeux, puis ils se rendirent compte qu’ils étaient dans une grande pièce, avec un trône toute au fond, et de nombreux personnes l’entourant. Les Dieux étaient là. Celui qui les présidait leur fit signe a tous de se lever, et de partir, alors qu’il s’approcha des combattant...
? ?? : Pourquoi êtes-vous ici ?
Sephiroth : Nous sommes venu te tuer, toi et tes compagnons.
Clad : Nos vies ne seront plus régis par des gens comme toi !
Squall : Il est temps de payer, pour tout ce que vous avez fait aux autres planètes ! !
? ?? : Vous êtes donc venu pour détruire cette endroit ? Votre bêtise n’est plus a prouver... Cependant, si vous voulez vraiment vous battre, détruisez d’abord celle a tué les Cetra... Jenova... occupes toi d’eux.
On voyait au loin une personne s’approcher peu a peu, avec de longues ailes et une grande épée a la main. Elle arriva vers les combattant, lentement... Jenova avait reprit sa forme d’ange. Elle était sûrement revenu au conseil pour récupérer ses pouvoirs et ne plus être cette atrocité qu’elle était autrefois. Elle brandit sa longue lame vers son fils génétique...
Jenova : Joins-toi a nous Sephiroth... Ca serait bête de gâcher un tel potentiel de destruction.
Sephiroth : Pour devenir le chien-chien du conseil ? Jamais. Je préfère mourir...
Jenova : Comme tu voudras !
Sephiroth : Tu n’as plus le contrôle sur moi... Ca risque de te poser des problèmes.
Jenova : Très bien... Toi et tes amis allez mourir !
Un peu plus loin dans le conseil... Le combat faisait rage contre Kiefer. Seul Seifer et Zack faisaient face au membre du conseil... Red et Vincent s’occupaient de casser du démon quant-à eux. Les deux opposants de Kiefer avaient du mal, par ce que celui ci les menait sans mal ! Ce dernier avait une puissance sans limite ! Les combattants de la dernière chance étaient en très grandes difficultés ! Bien que Seifer était chaud et qu’il allait mettre tout ce qu’il pouvait !
Il enchaîna rudement un bon nombre de coups de gunblade, puis il se propulsa en arrière et gueula “Hypérion’s Hurricane”. Le Seed posa un genoux a terre et baissa la tête, alors qu’il tendait sa lame vers le ciel... Une sorte d’ouragan se forma au-dessus de lui, des dizaines de petits éclairs percutèrent alors sa lame, qui devint jaune, puis orangé... Seifer était maintenant entouré de nombreux éclairs, il en profita pour se propulser en l’air, et balancer 2 vagues d’énergie sur son frère, avant de retomber en piquer et de lui assener une trentaine de coups avec une rapidité, une force et une détermination impressionnante ! C’était le tour de Zack de passer à l’assaut... Il tendit sa lame au ciel, puis se concentra. Une énergie verdâtre et une énergie mauve partirent du sol et parcoururent le corps du Soldat jusqu’a l’épée, qui devint alors éblouissante ! ! Puis il se jeta comme un fou furieux sur Kiefer en gueulant “Cherry Blouson “! Zack enchaîna alors une grosse vingtaine de coups si rapides et si puissant, que son adversaire ne les vit même pas venir ! Le tour de Red... Comme toujours, il se concentra jusqu’a ce que ces poils s’hérissent et qu’ils deviennent aussi brillant que le feu ! Puis il fonça sur Kiefer a son tour en hurlant ”Mémoire Cosmos”. Une sorte de vortex s’ouvrit, puis Red propulsa son adversaire dedans de toute ses forces en lui foutant bon nombre de coups de griffe. Le vortex se referma et explosa sur Kiefer qui commença vraiment à être sonné. Vincent a présent... Toutes ses ressources étaient pleines ! Il se concentra, puis des ailes lui poussa dans le dos ! Des ailes mauves ! Une lueur mauve l’entoura, aveuglant tout le monde, quand elle se dissipa, on put constater que Vincent était devenu le démon qui sommeillait en lui, Devil ! Ses longues ailes mauves, son regard transperçant... Le monstre dégaina alors deux longues épées, puis se mit a enchaîner son adversaire jusqu’a perdre sa forme démoniaque, jusqu’a se mettre lui-même hors course ! C’est à dire, qu’il enchaîna Kiefer de quarante coups de folie ! !! Des explosions retentissaient dans tout les sens, un gros nuage de fumé entourait l’assaillant... Vincent venait de redevenir l’homme qu’il était, il n’avait quasiment plus d’énergie ! Comme tout les combattants acharnés d’ailleurs ! Mais cela ne suffisait pas... C’est vrai que les démons entourant Kiefer étaient tous mort, mais lui, il ne l’était pas du tout ! !! La fumé se dissipa peu a peu, et on put voir son corps... La haine hantait son regard, il allait achever les combattants sans frais...
Kiefer : Adieu petit frère... On se retrouvera dans l’autre monde !
Le frère de Seifer tendit sa lame droit devant et se concentra. Le sol se mit a trembler ! Le ciel devint violet ! L’Hypérion de Kiefer commença a s’enflammer. La fin avait sonné ! Seul Squall, Sephiroth et Clad pouvaient encore inverser le cour des choses. L’homme du conseil s’élança alors dans les airs et fit un mouvement sec vers les combattants, lançant une longue déflagration, accompagné d’une centaine d’éclair sur eux! Mais il réserva le plus gros son frère ! Il retomba en piquer sur lui et l’enchaîna d’une soixantaine de coups, puis le balança en l’air, et le frappa violemment pour ensuite le renvoyé a nouveau au sol ! Mais ça ne s’arrêtait pas encore là ! Il balança une quarantaine de boules de feu sur Seifer avant qu’il retombe au sol. Le rival de Leonheart était mort ! !! La pire chose qu’il pouvait arriver venait de se passer ! Kiefer se posa tranquillement au sol, savourant sa victoire sur son frère. Puis il fonça sur Zack, Red et Vincent pour les achever avec sa lame destructrice. Zack tomba le premier, transpercer en deux. Red fut le second... Ayant reçu le même sort que le précédent, puis Vincent, avec la même mort...
S’en était fini ! Espérons que Squall, Clad et Sephiroth n’aient pas droit au même sort.
second chap ! !!
Et bonne lecture
Les derniers combattants étaient devant Jenova... Le combat allait être très dur ! L’ange avait récupéré tout ses pouvoirs... Elle commença très fort en lançant sa surpuissante attaque sur son fils. Mais ce dernier la connaissait trop pour se faire avoir si facilement. Il dégaina aussitôt sa Masamune et se jeta sur elle. L’ange Jenova para tout les coups avec sa lame, elle connaissait bien celui qui avait hérité de ces cellules après tout. Et il était de même pour Clad ! Le seul qui avait vraiment une chance de la surprendre était le jeune élu de Chronos, Squall... Ce dernier profita tout de suite de sa position pour enchaîner de nombreux coups secs de LionHeart ! Jenova se contenta d’encaisser... Leonheart l’avait un peu secoué, ce qui permit a Clad et Sephiroth d’attaquer a l’unisson. L’ange n’avait pas trop l’envie de se battre, et cela se ressentait, car elle ne vit même pas l’élu lui foncer dessus pour exécuter son fameux Renzokuken ! Il enchaîna donc une dizaine de coups très véloces et très précis, l’entaillant a des endroits bien spécifiques pour faire un maximum de dégâts ! La crise de la planète avait de plus en plus de mal a tenir debout. L’efficacité redoutable du Renzokuken l’avait surprise ! Sephiroth en profita pour libérer toute sa puissance dans un coup Ultime ! Il hurla : “Masamune Apocalypse ! ”. Une sorte de pentacle se forma sous le combattant qui tendit sa lame vers le ciel. A chaque extrémité de la figure, sortit un éclair surpuissant. Les cinq éclairs foncèrent dans la Masamune, qui se fit entourer d’une aura rouge et de nombreux éclairs ! Sephiroth fonça alors sur sa mère et enchaîna un nombre de coups indéterminables, tellement ils étaient rapides ! Mais on put voir qu’un autre pentacle de forma sur la victime, avant que Sephiroth ne plante la Masamune en son centre ! Une explosion se produisit... Jenova était au centre, elle commençait a avoir sérieusement mal...
Jenova : Très bien... Je sais qu’avec vous, je vais pouvoir... me venger !
L’ange se retourna vers celui qui avait fait l’erreur de lui redonner ses pouvoirs...
? ?? : Tu te rebelles Jenova ? ! Te rappèles-tu qui je suis au moins ? Je suis Gallenon... Celui qui veille sur le conseil suprême depuis 15 000 ans ! Crois-tu avoir la moindre chance de pouvoir me battre ? N’oublies pas que je suis un Dieux !
Jenova : Toute seule, non, mais avec eux... Oui...
Sephiroth : Je sens qu’on va avoir le droit a un beau combat !
Clad : Moi aussi...
Squall : On doit le gagner.
Gallenon : Vous êtes pathétiques...
Jenova se jeta alors sur Gallenon pour le tuer avec sa grosse épée, mais l’ange se fit alors éjecter par une force invisible ! ! Squall tenta de toucher le maître des lieux lui aussi mais sans aucun résultat... Ce dernier se concentra et fit apparaître une épée cristalline de plus d’un mètre cinquante de long. Gallenon était un homme grand, le visage blanc, les yeux gris, les cheveux grisonnants, il était vêtu comme un noble, avec des petites touches d’or sur lui. Sa longue cape noir décorés d’arabesques en fil d’or touchait le sol. Très vite, Gallenon se jeta a son tour sur les combattants. Il donna un surpuissant coup dans le ventre de Jenova, puis il s’en prit a Sephiroth qui esquiva a moitié. Le Dieu s’attaqua désormais a Clad, qui ne put esquiver et qui encaissa le coup, mais lorsque que Gallenon tenta de s’en prendre a Squall, il sentit une aura arrêter le coup, une aura blanche... On aurait dit Chronos ! Peut-être que ses pouvoirs d’élu commençaient a se manifester. Clad fut très vite mit hors-course, malgré sa puissance exceptionnelle. Le jeune homme était au sol, perdant son sang... Sephiroth et Jenova donnaient tout leur maximum ! Pourtant... Ils ne purent tenir longtemps ! Et contre toutes attentes... Ce fut Squall qui résista le plus... Mais il n’allait pas faire long feu lui non plus...
Pendant ce temps... Devant les portes du conseil. Kiefer avait donc gagné, Seifer était mort, et les autres étaient inconscient et ne tarderaient pas à mourir. Pourtant... Le frère du défint se retourna et fixa le ciel. Un orage digne d’un cataclysme éclata... Pas de pluie, juste des éclair et le tonnerre... Une multitude de ses éclair percutèrent Seifer... Ce dernier commença alors a être en lévitation, toujours sans vie. Des flammes entourèrent son corps, des milliers d’éclairs percutèrent Seifer... Le sol explosa sous ses pieds, une sorte d’énergie mystique sortit du trou et l’entoura, créant un anneau qui se mit a tourner de plus en plus vite, jusqu’a ce qu’il se mette a émettre une lueur éblouissante ! !! Kiefer plissa des yeux et mit sa main devant pour se les protéger... Puis on entendit une surpuissante détonation ! !! Un bruit apocalyptique ! !! Le corps de Seifer retomba au sol... Il était en vie on aurait dit ! Mais ce n’était plus Seifer... Il avait les cheveux blancs et hérissés, son regard était rouge vif...
Kiefer : Ce... Ce n’est pas possible... Re.... REFIES ! !
Refies, ce n’était pas le nom dont Sephiroth avait si peur ? On aurait dit que Kiefer était mort de peur ! Seifer se releva et tendit la main vers les combattants défins, puis il ouvrit un vortex et les renvoya sur terre ! Ca allait maintenant être le tour de Kiefer d’y passer. Seifer avait l’air totalement différent de ce qu’il était avant. Il était indifférent de tout... Il se jeta avec hargne sur Kiefer, puis le coupa en deux avec son éternelle Hypérion. La ou tout le monde avait échoué, le nouveau Almasy avait réussit en une fraction de seconde ! Mais on se demandait s’il s’agissait bien d’Almasy justement... Le corps de Kiefer fut alors coupé en deux... Seifer tendit sa main vers celui ci et laissa échapper une surpuissante déflagration d’énergie. Kiefer était désintégré, mort ! !! Qu’est ce qui venait de se passer ? ! On en savait rien, mais la suite des événements s’annonçait déjà mal...
Squall était seul face à Gallenon, il allait se faire pulvériser comme tout les autres... Ce dernier voulut tenter le tout pour le tout. Il leva le genoux gauche et mit sa lame derrière son cou, puis il gueula “LionHeart” avant de concentrer toute son énergie et de s‘élancer sur son adversaire! Leonheart enchaîna une trentaine de coups avec son éternelle précision. Le dernier coup approchait a grands pas... Squall se concentra, il mit toute sa hargne, sa colère et sa haine dans sa lame, puis il donna le coup Ultime dans un espoir de vaincre... mais... rien a faire. Gallenon n’avait pas la moindre égratignure... Leonheart n’en revenait pas. Gallenon était encore plus frais qu’avant ! Si ce n’était pas plus ! Il regarda sa nouvelle cible en souriant..
Gallenon : Je m’attendais à beaucoup plus de la part de l’élu... Tu vas rejoindre tes amis en enfer maintenant. Meurs !
Gallenon fonça droit sur Squall et lui planta violemment son épée dans le ventre ! Et ce, dix fois de suites ! ! Le Seed tomba alors au sol, quasi inconscient... Quand il fut aspirer par une sorte de vortex. Il était désormais dans un endroit immaculé de blanc, il ne savait pas ou il était. Il vit une silhouette se former peu a peu... Un lion de deux mètres cinquante de haut, avec de longues ailes dans le dos... Chronos ! Squall mourait sous les yeux de ce dernier. Le Lion murmura : “Tu es l’élu... Ta destiné était de venir là, puis mourir pour renaître... Je vais te donner mes pouvoir. Nous ne ferons plus qu’un. L’association de nos énergies ne pourront que gagner. Tu vas vivre Squall...”. Chronos appliqua sa main sur le corps du jeune homme et commença a disparaître, la seule chose qu’il restait de lui était une forme d’énergie surpuissante. Cette énergie fonça droit dans Squall, qui se sentit revivre d’un seul coup ! Tout les éléments se déchaînèrent sur le Seed qui senti alors une puissance purement exceptionnelle monter en lui ! Squall et Chronos avait fusionner. Le Lion avait sauver l’élu en échange de sa vie. Le monde avait alors une nouvelle chance de survivre !
y a des chances pour que la fin déchire... héhéhéhé
Trop cool, je prefere franchement Crise a Lost parce que je pense que Lost est allé trop loin.
venez lire la fanfic final fanatsy 40 et dite votre opinion
ta fic... On s´en ######### ! !!!
Mais pour le coup que la fin déchire, vous étiez prevenu... Et ca c´est rien encore ! !! Vous n´avez pas tout vu.
lecturez!!!!!!!!
crise est mieux que lost meme si j´aime beaucoup lost
suite bientot...
. ..
la suite on attend depuis trop longtemps
genial fantastique la suite
g que trois mots a dire :
FA BU LEUX
g hate de voir la suite
Bon, je vais vous dire quelque chose... j´arrete cette fic pour l´instant, enfin, hj´arrete toutes les fics.
Y a des chances pour que j´ai un trou dans la rétine suite a l´accident de foot que j´ai eu. mardi, je vais passer des examins a la fondations Rodchild, pour etre sur de l´état de mon oeil, je vous tiendrais au courant. je suis désolé pour les fics, mais c´est comme ca...
trop bien ! !!!!!! ze veux la suite ! !!!!