CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:12:23

dsl sa pourra pas marcher parce que tu debute comme eleve et l eleve a 36 niveau max et 3000hp max !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:24:37

ta gueule gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:28:24

ouais c sa !!!!! et apres tu ose pretendre etre l un de mes contacts bin tu vois je te crois pas c con pour toi !!!!!!!! ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:32:03

arrete de mentir c toi qui ma dis que tt un de mes contacts et que a chaque qu on se parlait tt content !!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:32:55

avec quel pseudo tu passe souvent ?

sache que si tu le dis pas c que t es un lache qu a pas de tripe !!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:38:14

tu parle que tu m´aime un gars qui aime une personne nedirait jamais ce genre de propos franchement t es vraiment con !!!!! et puis j y croyais pas dur comme faire d abord seulement j avais des doutes parce que sa aurai pu etre vrai certain de mes amis sont tres farceurs donc sa aurai pu etre un blagues de leur part !!!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:43:48

tu sais moi j ecoute tout le monde si sa me concerne !!!!

et mes amies font de ses blagues je sais pas jusqu´ou elle peuvent aller mais je pense qu elle sont capable de ce genre de choses !!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:49:54

tu pensais que j´allais te croire peut etre ?
t´es pas le vrai lionheart3 alors va te cacher tu fait pitié !!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:53:52

ct encore plus mal imité !!!!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:55:45

alors tu me dis ton pseudo maintenant !!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:58:04

franchement t´es trop laid !!! t´imite trop mal !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:04:25

tu te fait des conversations tout seuls !!!! c bien !!!!!

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:21:40

babouchka

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:24:05

Salut Benoît! Salut! Tu as été en boite? Ouais! Alors? Raconte! OK! Elle m´a dit Ah, ah,... ah, ah... J´ai rencontré cette fille Dans une boîte à la mode Une extra blonde platine Sans copains, ni copines Elle s´appelait Ludivine Me semblait bien câline Elle était toute fine J´ai donc sorti le grand jeu J´ai joué l´amoureux Je lui ai parlé de famille Parfois je suis débile Elle m´a pris par la main M´emmena dans un coin Pour me montrer ses seins Oui ses seins Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Elle m´a dit ah ah Benoît Benoît Elle m´a dit m´a dit tourne toi tourne toi Elle ma dit ah ah Benoît, Benoît, Elle m´a dit m´a dit tourne-toi comme ça Elle m´a dit ah ah Mega cool! Quel séducteur, Benoît! Mais qu´est-ce que tu lui a dit? Mais dis-moi quoi? OK! Je me suis donc retourné Pour ne pas la vexer J´ai senti son gros machin Glisser en bas de mes reins Il s´appelait Jean-Mario Monté comme un taureau Il jouait les travelos Ca ne sert à rien de se moquer Avez-vous essayé C´est pourtant pas compliqué Laissez-vous donc tenter Pour ne rien vous cacher Je me suis donc mieux penché Pour enfin décoller Oui décoller (Je me suis donc retourné Pour ne pas la vexer J´ai d´abord senti ses mains Glisser en bas de mes reins Elle s´appelait Jean-Mario La folle de Rio Il jouait les bimbos Ca ne sert à rien de se moquer Je l´avais bien cherché C´est pourtant pas compliqué Je peuw vous l´avouer Pour ne rien vous cacher Je me suis plus éclaté Qu´avec toutes ces poupées Oui ces poupées)* Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Il m´a dit ah ah Benoît Benoît Il m´a dit m´a dit tourne toi tourne toi Il ma dit ah ah Benoît, Benoît, Il m´a dit m´a dit tourne-toi comme ça Il m´a dit ah ah Alors Benoît, tu as aimé? Ouais! Mais tu serais pas un peu .. techno? Tourne toi Moi aussi je suis ta copine! Ah, ah!! Tourne toi! Giga fun A tous les tombeurs A tous les séducteurs Qui à toutes ces filles Déchirent le coeur Vous vous croyez malin En jouant masculin Mais vous pleurez Maman Que vous n´êtes pas bien Benoît Benoît tourne toi tourne toi (ah ah ) Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Il m´a dit ah ah Benoît Benoît ouh il m´a dit Il m´a dit ah ah Benoît Benoît ouh il m´a dit ah ah ah ! Mega cool! Elle m´a dit Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, tourne-toi, Il m´a dit ah ah Benoît Benoît Yeh Yeh tourne-toi comme ça Il m´a dit ah ah

Yunie
Yunie
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:25:03

SALUT VOUS TOUSSSSSSSSSS!

kytana
kytana
Niveau 14
23 juin 2002 à 15:26:10

ferme un peu ta grande gueule dagnoupok ou ché pas quoi

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:27:30

salut yunie et kytana(la coquine) !!!!!!!

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:27:41

Salut Benoît! Salut! Tu as été en boite? Ouais! Alors? Raconte! OK! Elle m´a dit Ah, ah,... ah, ah... J´ai rencontré cette fille Dans une boîte à la mode Une extra blonde platine Sans copains, ni copines Elle s´appelait Ludivine Me semblait bien câline Elle était toute fine J´ai donc sorti le grand jeu J´ai joué l´amoureux Je lui ai parlé de famille Parfois je suis débile Elle m´a pris par la main M´emmena dans un coin Pour me montrer ses seins Oui ses seins Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi Elle m´a dit ah ah Benoît Benoît Elle m´a dit m´a dit tourne toi tourne toi Elle ma dit ah ah Benoît, Benoît, Elle m´a dit m´a dit tourne-toi comme ça Elle m´a dit ah ah Mega cool! Quel séducteur, Benoît! Mais qu´est-ce que tu lui a dit? Mais dis-moi quoi? OK! Je me suis donc retourné Pour ne pas la vexer J´ai senti son gros machin Glisser en bas de mes reins Il s´appelait Jean-Mario Monté comme un taureau Il jouait les travelos Ca ne sert à rien de se moquer Avez-vous essayé C´est pourtant pas compliqué Laissez-vous donc tenter Pour ne rien vous cacher Je me suis donc mieux penché Pour enfin décoller Oui décoller Pour ne pas la vexer J´ai d´abord senti ses mains Glisser en bas de mes reins Elle s´appelait Jean-Mario La folle de Rio Il jouait les bimbos Ca ne sert à rien de se moquer Je l´avais bien cherché C´est pourtant pas compliqué Je peuw vous l´avouer

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:30:20

oublie la parenthese kytana !!!!!!!!

kytana
kytana
Niveau 14
23 juin 2002 à 15:30:32

ça va, fallait bien avoir un truc à faire sur le forum quand y a personne
ça m´a fait marrer avant ces putains d´épreuves que j´ai fini!

La vidéo du moment