CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:24:24

ha salut seventh

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:25:14

salut yunie on dirait que ta pas de chance quand dagger vien tu n´est pas la et quand toi tu vine il n´est pas la

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:26:45

ouais g vu.
ta vu ce ki la marke??

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:27:28

oui j´ai vu et je trouve ca trop mignon comment il t´avoue qu´il t´aime

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:27:40

Le combat s´engagea...
Hendreid et le Pistolero firent un bond de plus de vingt mètres, dégainèrent leurs revolvers, et tirerent des rafales de balles tout en retombant... Toujours en l´air, ils rengainerent, prirent leurs épées, et fondirent sur le monstre, lames tournées vers le bas... Ils avaient agi en même temps, comme un seul homme, comme si une seule et même conscience les avait guidés... Mais ce n´était pas une conscience, c´était la Ligue, ils avaient subi la même formation... Flagg, pendant ce temps, se concentrait, semblant préparer un sort terrible...
Ansset et Lloyd Hendreid frappaient, disparaissaient et réapparaissaient en un autre endroit dans un nuage de fumée des que Minautore essayait de les attaquer... Le monstre fut bientôt incapable de riposter, mais il était loin d´être mort... Les deux combattants commençaient à être fatigués... Le temps jouait pour le Minautore...
Le monstre sauta soudain en l´air, a au moins 50 metres de hauteur, et déclancha son Tetra Break... Essaya de déclencher... Mais Flagg ouvrit les yeux, tendit les mains vers le monstre, et déclancha un sort inconnu du Pistolero... Il dégaina deux pistolets, croisa les mains, un pistolet en dessous l´autre, et dit, le plus calmement du monde : "Jackpot". Deux rayons dégageant une incroyable energie sortit des armes, toucherent le monstre, qui retomba lourdement... Mais il n´était pas encore mort... Il leva la tête, et juste à ce moment, Lloyd et Ansset bondirent a nouveau, s´élevant a une quinzaine de mètres au dessus du sol, bradirent leur épée, et fondirent sur le monstre...
Chacune des lames alla se planter dans un des yeux du monstre, qui se désintégra, bel et bien mort... Tout ce qui restait de son corps, c´étaient deux spheres... Ses yeux... Ansset les prit, et en donna une a Flagg...
Pistolero: Une pour la Ligue, une pour la BGU... Que les deux communautés puissent vivre en paix...
Flagg: Bien que la BGU ne sache même pas que nous existons... Ces spheres représenteront le lien... Si jamais la BGU a besoin d´aide, n´hésite pas, la Ligue, dans le mesure ou elle pourra faire quelque chose, la fera...
Pistolero: Bien...
La terre se mit a trembler, et de grosses roches commencerent a s´effondrer... Ansset délivra Abby... Cuthbert et Susan, qui avaient repris connaissance, suivirent Flagg, Lloyd Hendreid et le Pistolero, qui portait Abby... Une fois sortis de la grotte, les parois du gouffre commencrent à se rapprocher... Elles allerent de plus en plus vite, et tous s´appreterent à être écrasés... Mais Flagg se mit en opposition, les bras tendus, il empechait les parois de se rapprocher d´avantage...
Flagg: Vite, Ansset, invoque Vagrant...
Sa voix était incroyablement calme... Le Pistolero ne se le fit pas dire deux fois, Vagrant vint les chercher au fond du gouffre, et commença a remonter... Juste apres que l´oiseau soit remonté à la surface, le gouffre se referma... Flagg était toujours en bas... Ansset s´en voulut terriblement d´avoir obéi si aveuglément a Flagg, mais il se rendit compte que celui-ci avait utilisé la Voix, l´avait completement manipulé... Cuthbert et Susan prirent Abby, qui était inconsciente... Hendreid attendait calmement, comme s´il savait que Randall Flagg ne tarderait pas a revenir... Et il ne se trompait pas... Soudain, la terre se remit a trembler, et Flagg sortit de la terre...

Les discussions furent longues, a propos de ce que deviendrait Abby... Finalement, il fut décidé qu´elle rejoindrait les rangs de la Ligue... Ansset ne parla pas du Duo... Cuthbert, Susan, Abby, Hendreid et Flagg partirent sur un G-Force qui avait l´air incroyablement puissante, apres beaucoup d´au revoirs... Le Pistolero, quant a lui, monta sur Vagrant, et se dirigea vers la BGU...

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:30:19

je c mé g bp soufert a cose du coup de griffe ke le monstre ma infligé.
(pk ta marké sa dagger????)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:31:05

salut ansett
pour yunie je croit qu´il n´a rien trouvé d´autre que ca

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:31:49

Re Seventh et Yunie...

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:32:21

lut pisto

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:33:48

ouai surement

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:34:08

bon moi je suis de retour a delling city

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:35:21

seventh lhotel a etait detruit noubli pa

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:35:35

Vous avez lu le long mess que je viens de mettre?

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:36:21

ouai moi g lu.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:36:35

pour ansett bien sur et beau combat meme si on est senssé l´ignoré donc il y a plus que monarch qui est en vie des trois frere
pour yunie je sais je n´ai pas oublié ne t´inquiète pas

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:38:22

Ouais, mais Monarch est notre allié...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:38:27

c´est pour ca qu´il n´est pas encore mort

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:40:11

Et les autres longs mess ? (ça commence à la page 1084)
Je vais les regrouper en un seul long mess, ça sera plus facile...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:42:53

Ca commence p. 1082, pardon...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:47:49

(Alors qu´il s´entraine, un jeune homme apparait dans un nuage de fumée derriere lui...)
Pistolero: Cuthbert...
Cuthbert: Salut...
Pistolero: Je croyais que t´avais laissé tomber la Ligue...
Cuthbert: Non...
Pistolero: Alors tu faisais quoi avec Adel?
Cuthbert: Une mission, que Flagg m´a confiée...
Pistolero: Elle concistait en quoi?
Cuthbert: Ressuciter Susan... C´est une alliée puissante pour la Ligue... Une magicienne incroyable... Il fallait que je réussisse a convaincre Adel de ressuciter Susan... Apres, je devais tuer Adel... Mais avec ton emprisonnement, y´a eu quelques compliquations... Rien de grave, c´est revenu au même à la fin...
Pistolero: Pourquoi tu es là?
Cuthbert: Ce n´est pas la Ligue qui m´envoie, autant te le dire tout de suite... C´est a cause d´Abby...
Pistolero: Qu´est-ce qu´il lui est arrivé?
Cuthbert: Je n´en sais rien, c´est justement ce qui me tracasse... La derniere fois que je lui ai rendu visite, j´ai trouvé sa maison dévastée... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle a eu a se battre...
Pistolero: Evidemment, c´est une magicienne hors pair... Qui peut bien lui vouloir du mal?
Cuthbert: Ils faut que l´on parte à sa recherche... Il y a un grand gouffre juste à côté de sa maison... Elle n´est pas morte, j´en suis sûr, mais ce qui l´a enlevée a l´air puissant...
Pistolero: Qui vient avec nous?
Cuthbert: Susan, bien sûr...
Pistolero: On part quand?
Cuthbert: Maintenant... Susan nous attend déjà chez Abby...
Pistolero: Ok...
Cuthbert: Viens, Kojak!

Un grand loup apparut, et Cuthbert monta dessus...
Cuthbert: C´est ma G-Force... Je parie qu´elle est plus rapide que Vagrant...
Pistolero: Tu peux toujours rever... Vagrant, viens!

Le corbeau géant apparut, et d´un saut, Ansset monta dessus... Les deux G-Forces, incroyablement rapides, partirent à une vitesse démente vers le continent de Centra...

Cuthbert et Ansset arrivent dans un désert immense... Il y a un grand gouffre, et tout pres, une ruine de maison... Vagrant arrive quelques secondes avant la G-Force de Cuthbert, Kojak...
Cuthbert: Vagrant est rapide, mais avec de l´entrainement, Kojak et moi serons les plus rapides...
Pistolero: Ouais, ouais, c´est ça...

Ansset se rapprocha des ruines... Arrivé sur ce qui était le seuil, il s´arreta, ferma les yeux, et resta là... Cuthbert s´appretait à le rejoindre, mais une jeune fille l´en empecha...
Cuthbert: Susan, il n´y a pas de temps a perdre...
Susan: Il ne perd pas le sien... Telepathie... Il essaie de localiser Abby...

Le Pistolero les rejoignit, et fit signe qu´il n´était parvenu a rien...
Il était tres inquiet, bien qu´il n´en laissait rien paraitre... Il avait remarqué, en venant, que le sable était tout plat a des kilometres à la ronde autour de la maison de Abby, ce qui voulait dire que la puissance du combat avait été si grande que les dunes avaient été repoussées...
Les trois adolescents se dirigerent ensuite vers le grand gouffre...
Susan: Impossible d´escalader... Je crois qu´on va devoir demander a Vagrant de nous faire descendre...
Pistolero: On ne dirait pas que tu fais partie de la Ligue...
Cuthbert: Elle n´en fait pas partie depuis longtemps... Susan, on va simplement sauter, et se receptionner en bas, comme si on était juste descendus de deux metres... Tu as appris ça, non?
Susan: Oui, j´avais oublié... Désolée...
Pistolero: ...

Les trois adolescents s´approcherent du bord du gouffre dont on ne voyait pas le fond, et sauterent comme si de rien était...

Les trois adolescents atterirent sur le sol comme s´ils n´avaient sauté que 10 mètres...
Susan: La Ligue fait vraiment des choses incroyables...
Pistolero: C´est pas le moment de s´émerveiller des prouesses de la Ligue...
Susan: Tu pourrais être un peu plus gentil!
Cuthbert: Elle a raison... Elle ne t´a rien fait, apres tout...
Susan: Tu vas répondre?
Pistolero: Y´a une grotte là-bas... Allons-y, Abby est sûrement par là...

Ils entrerent dans la grotte... Elle était tres grande, et elle semblait parfaite pour une aire de combat, mais il y faisait noir... Apres de longues minutes de tatonnements, la lumiere s´alluma soudain... Un monstre se tenait là...
Ansset songea d´abord à Monarch, mais se ravisa... En effet, le monstre était plus petit, de couleur argentée, et il n´avait pas d´épée... Minautore, réalisa soudain le Pistolero...
Derriere le monstre se tenait Abby, emprisonnée...

Minautore: Je suis le Minautore... A ce que je vois, mon plan a marché a merveille...
Pistolero: Quel plan?
Minautore: Celui d´enlever cette jeune femme, dans le but d´attirer la Ligue qui s´y interresse!
Cuthbert et Susan: Qu´est-ce que tu veux à la Ligue?
Minautore: Je veux en prendre le contrôle! La Ligue est une force qui pourrait aisément contrôler le monde... Sauf peut-etre les Seeds, mais qui sait... Mais assez parlé! Nous avons des comptes a régler, je crois! A moins que vous ne vouliez vous rendre tout de suite au lieu d´etre tués...
Pistolero: Tu peux toujours rêver...
Le combat commença... Cuthbert et Ansset se jeterent sur le monstre, et l´entaillaient en mains endroits... Susan usait de ses talents de magicienne et bombardait Minautore de sorts divers... Cela n´avait l´air de faire aucun mal au monstre, qui semblait même s´amuser... Il repoussait ses assaillants de simple coups de patte... Mais Abby, paniquée tout d´abord, retrouva son calme, se concentra pendant quelques secondes, et lanca un sort que Minautore eut l´air de vraiment sentir... Il sursauta, se retourna pour faire face à la jeune femme... Cuthbert et le Pistolero en profiterent pour l´attaquer, et une fois de plus, le monstre fut surpris...
Minautore: Vous commencez à m´agacer... Maintenant fini de jouer! Tetra Break!
Le sort était surpuissant... Susan et Cuthbert furent balayés, et il ne restait plus que Ansset en état de combattre... Minautore l´enchaina de plus en plus vite, et Ansset était déjà épuisé...
Pistolero: C´est sans espoir... Tout seul je ne peux pas y arriver...
Une voix qu´il connaissait bien lui redonna tout l´espoir dont il avait besoin... Lloyd Hendreid et Randall Flagg apparurent dans un nuage de fumée, et virent se placer aux cotés du Pistolero...
Randall Flagg: Besoin d´aide?
Minautore: Le chef de la Ligue, le bras droit du chef de la Ligue, et un des meilleurs élèves que la Ligue ait jamais connu réunis... Ca risque d´être interressant!

Le combat s´engagea...
Hendreid et le Pistolero firent un bond de plus de vingt mètres, dégainèrent leurs revolvers, et tirerent des rafales de balles tout en retombant... Toujours en l´air, ils rengainerent, prirent leurs épées, et fondirent sur le monstre, lames tournées vers le bas... Ils avaient agi en même temps, comme un seul homme, comme si une seule et même conscience les avait guidés... Mais ce n´était pas une conscience, c´était la Ligue, ils avaient subi la même formation... Flagg, pendant ce temps, se concentrait, semblant préparer un sort terrible...
Ansset et Lloyd Hendreid frappaient, disparaissaient et réapparaissaient en un autre endroit dans un nuage de fumée des que Minautore essayait de les attaquer... Le monstre fut bientôt incapable de riposter, mais il était loin d´être mort... Les deux combattants commençaient à être fatigués... Le temps jouait pour le Minautore...
Le monstre sauta soudain en l´air, a au moins 50 metres de hauteur, et déclancha son Tetra Break... Essaya de déclencher... Mais Flagg ouvrit les yeux, tendit les mains vers le monstre, et déclancha un sort inconnu du Pistolero... Il dégaina deux pistolets, croisa les mains, un pistolet en dessous l´autre, et dit, le plus calmement du monde : "Jackpot". Deux rayons dégageant une incroyable energie sortit des armes, toucherent le monstre, qui retomba lourdement... Mais il n´était pas encore mort... Il leva la tête, et juste à ce moment, Lloyd et Ansset bondirent a nouveau, s´élevant a une quinzaine de mètres au dessus du sol, bradirent leur épée, et fondirent sur le monstre...
Chacune des lames alla se planter dans un des yeux du monstre, qui se désintégra, bel et bien mort... Tout ce qui restait de son corps, c´étaient deux spheres... Ses yeux... Ansset les prit, et en donna une a Flagg...
Pistolero: Une pour la Ligue, une pour la BGU... Que les deux communautés puissent vivre en paix...
Flagg: Bien que la BGU ne sache même pas que nous existons... Ces spheres représenteront le lien... Si jamais la BGU a besoin d´aide, n´hésite pas, la Ligue, dans le mesure ou elle pourra faire quelque chose, la fera...
Pistolero: Bien...
La terre se mit a trembler, et de grosses roches commencerent a s´effondrer... Ansset délivra Abby... Cuthbert et Susan, qui avaient repris connaissance, suivirent Flagg, Lloyd Hendreid et le Pistolero, qui portait Abby... Une fois sortis de la grotte, les parois du gouffre commencrent à se rapprocher... Elles allerent de plus en plus vite, et tous s´appreterent à être écrasés... Mais Flagg se mit en opposition, les bras tendus, il empechait les parois de se rapprocher d´avantage...
Flagg: Vite, Ansset, invoque Vagrant...
Sa voix était incroyablement calme... Le Pistolero ne se le fit pas dire deux fois, Vagrant vint les chercher au fond du gouffre, et commença a remonter... Juste apres que l´oiseau soit remonté à la surface, le gouffre se referma... Flagg était toujours en bas... Ansset s´en voulut terriblement d´avoir obéi si aveuglément a Flagg, mais il se rendit compte que celui-ci avait utilisé la Voix, l´avait completement manipulé... Cuthbert et Susan prirent Abby, qui était inconsciente... Hendreid attendait calmement, comme s´il savait que Randall Flagg ne tarderait pas a revenir... Et il ne se trompait pas... Soudain, la terre se remit a trembler, et Flagg sortit de la terre...

Les discussions furent longues, a propos de ce que deviendrait Abby... Finalement, il fut décidé qu´elle rejoindrait les rangs de la Ligue... Ansset ne parla pas du Duo... Cuthbert, Susan, Abby, Hendreid et Flagg partirent sur un G-Force qui avait l´air incroyablement puissante, apres beaucoup d´au revoirs... Le Pistolero, quant a lui, monta sur Vagrant, et se dirigea vers la BGU...

La vidéo du moment