(Alors qu´il s´entraine, un jeune homme apparait dans un nuage de fumée derriere lui...)
Pistolero: Cuthbert...
Cuthbert: Salut...
Pistolero: Je croyais que t´avais laissé tomber la Ligue...
Cuthbert: Non...
Pistolero: Alors tu faisais quoi avec Adel?
Cuthbert: Une mission, que Flagg m´a confiée...
Pistolero: Elle concistait en quoi?
Cuthbert: Ressuciter Susan... C´est une alliée puissante pour la Ligue... Une magicienne incroyable... Il fallait que je réussisse a convaincre Adel de ressuciter Susan... Apres, je devais tuer Adel... Mais avec ton emprisonnement, y´a eu quelques compliquations... Rien de grave, c´est revenu au même à la fin...
Pistolero: Pourquoi tu es là?
Cuthbert: Ce n´est pas la Ligue qui m´envoie, autant te le dire tout de suite... C´est a cause d´Abby...
Pistolero: Qu´est-ce qu´il lui est arrivé?
Cuthbert: Je n´en sais rien, c´est justement ce qui me tracasse... La derniere fois que je lui ai rendu visite, j´ai trouvé sa maison dévastée... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle a eu a se battre...
Pistolero: Evidemment, c´est une magicienne hors pair... Qui peut bien lui vouloir du mal?
Cuthbert: Ils faut que l´on parte à sa recherche... Il y a un grand gouffre juste à côté de sa maison... Elle n´est pas morte, j´en suis sûr, mais ce qui l´a enlevée a l´air puissant...
Pistolero: Qui vient avec nous?
Cuthbert: Susan, bien sûr...
Pistolero: On part quand?
Cuthbert: Maintenant... Susan nous attend déjà chez Abby...
Pistolero: Ok...
Cuthbert: Viens, Kojak!
Un grand loup apparut, et Cuthbert monta dessus...
Cuthbert: C´est ma G-Force... Je parie qu´elle est plus rapide que Vagrant...
Pistolero: Tu peux toujours rever... Vagrant, viens!
Le corbeau géant apparut, et d´un saut, Ansset monta dessus... Les deux G-Forces, incroyablement rapides, partirent à une vitesse démente vers le continent de Centra...