CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:03:21

y a encore quelqu´un ou pas

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
18 juin 2002 à 21:04:35

Oui je suis la

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:05:52

Moi aussi, je suis encorte là...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:06:55

salut tapa ja´i une mauvaise nouvelle pour toi mais ca va s´arranger j´ai malhencontrueusement effacé ton inscription est ce que tu serais me la dire a nouveau stp avec les stat que tu avais bien sur encore désolé

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:07:46

ah le grand retour de ansett le pistoléro alors comment ca va tu ne saurais pas par hasard ou se trouvent chocogirl parce que ca fait un beau de temps qu´on ne la plus vu

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:13:30

Lut Seventh... Ca va merci, et pour Chocogirl, j´en sais pas plus que toi...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
18 juin 2002 à 21:14:54

Nom : tapacenbal13, élève et défenseur de la BGU.
HP : 1584
Niveau : 22
GF : cerberus et zéphyr
Arme : kalachnikov (mitrailette)

Mais est ce que je pourrais changer zéphyr contre odin ?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:15:16

ok merci bon je revien vers 10h00 moi en esperant qu´il y ai plus de mùonde alors @ tout a l´heure

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:17:17

Et voici la population de la bgu et leur histoire

- seventh-sky:chef des seed ,seed Ax
nv:100
hp:9999
gf:ifrit ,orbital,bahamut ,chrono ,deathscythes ,gilgamesh
arme : épée de légende (épée du guerrier divin)
histoire :Descendant direct de Squall Léonheart et de Linoa Heartilly ,il fut élevé a la bgu en tant que seed pour ensuite devenir leur chef c est un guerrier sans peur et sans reproche qui se bat en ce qu il croit juste ,l ancien directeur de la bgu a été pour lui comme un second père qui lui a aprit a se battre c est l un des guerrier les plus puissant de ce monde.Il a la capacité de se transformé en combattant ailé grace au pouvoir que lui as transmit ses parent(la force de son père et la magie de sa mère).De plus c est l un des huit guerrier élémental,c est le guerrier élémental feu ,plus tard il est devenu le guerrier divin.Il est fiancé a Tiameyra dont il a fils le jeune Jai.

- franck256 :directeur de la bgu ,seed Cx
nv :50
hp :4500
gf :shiva ,golgotha ,ifrit ,chevalier de la table ronde ,bahamut zéro ,cerbère ,pampa ,pluton ,gaia ,rubis ,ondine
arme :épée francquotte
histoire :Autrefois ,il fut poussé par la haine et par la vengance a la destruction du monde mais grace a l’amour de sa soeur Tiameyra et de l amitié de ses amis il est devenu gentil et plein d attention a l égard des autres.Ce jeune homme a la capacité de se transformer en combattant mi-homme mi-bahamut mi-nosphératu.De plus c est l’un des guerrier élémental c est le guerrier éléental des ténebre.

- orbitall :medecin
nv : 100
hp : 9999
gf :toutes les g-force sauf orbital
arme :poing et pied
remarque :meilleur medecin du monde mais il a décidé de travailler a la bgu pour aider les jeune

- tiameyra:professeur,Seed B+
nv:75
hp:7869
gf:nosphératu ,pampa
arme :nunchaku (arme de selphie)
histoire :C est l une des amie d enfance de seventh-sky dont elle était tres proche ce rapprochement a fait naitre en eux un amour qui a été concrétisé par la naissance du petit Jai.C est l un des meilleurs prof de la bgu.C est aussi la demi-soeur de Selphie Tilmitt dont son père était l ancien directeur de la bgu.Son frère aussi se trouve à la bgu c est franck256.De plus c est l une des guerrières élémental,c est la guerrière élémental lumière.

- tracid_trax :professeur ,seed B+
nv :73
hp :7236
gf :golgotha ,ahurie ,ifrit ,nosphératu
arme : hachette

- burhan2 :seed A
nv :100
hp :9999
gf :bahamut ,pampa ,orbital ,heltrain ,nosphératu
arme :gunblade lionheart

- squall58 :seed B
nv :85
hp :9200
gf :bahamut ,orbital
arme :gunblade lionhearth

- rocksteady :seed C
nv :54
hp :6103
gf :gold valkyrie
arme :sabre a lame inverse

- kytana : seed C
nv : 57
hp : 6580
gf : bahamut ,cerbere ,shiva
arme : double katana
element :carte personnage ,carte g-force
remarque :èleves avec un bon potentiel peut arriver loin dans la vie mais malheureusement tres rebelle

- tapacenbal13 :élève seed
nv :22
hp :1582
gf :cerbere ,zéphyr,odin
arme : mitraillette kalachnikov

- le pistolero :éleve seed
nv :41
hp :5100
gf :shiva ,vagrant ,golgotha ,ifrit ,phénix,léviathan ,heltrain
arme :masamune brisé et revolver ancien
histoire :Jeune garcon étrange et bizarre qui ne se confiait a perssonne a son arrivé a la bgu mais au contact des autres élève il est devenu plus gentil et a commencé a s extériorisé pour cause il avait un tres lourd secret a porté il avait tué ses parent à l age de 7 ans parce que ces dernier voullait le tuer.Désormais c est l un des meilleur élève de la bgu ,il porte a son coup un crane de corbeau renfermant le pouvoir de la g-force vagrant.C est l un des guerriers élémental.C est le guerrier élémental éclair.

- choco-girl :eleve ,éleveuse de chocobo
nv :25
hp :2500
gf :taurus ,ahurie
arme :walkyrie
histoire :L une des dernière recrue de la bgu elle vient d une petite fac de province sans réputation c est une fille qui ne se bat presque jamais et qui adore la nature c est pourquoi elle est devenue l une des éleveuse de chocobo de la bgu elle travaille étroitement avec son frere Chocoboy avec qui elle reste régulièrement en contact.C est aussi l une des guerrière élémental.C est la guérière élémental eau.

- alfa_rocket :éleve seed
nv :16
hp :3000
gf :shiva ,golgotha
arme : masamune ,pistolet mitrailleur

- yunie :éleve seed
nv :32
hp :3700
gf :orbital ,léviathan
arme :gunblade

- dagger2 :éleve seed
nv :40
hp :4000
gf :pampa ,odin ,tomberry ,minimog ,nosphératu
arme :gunblade sabreur

- matpsxman :éleve seed
nv :35
hp :3599
gf :shiva ,ondine
arme :arbalete

- fanfikeuse :bibliothéquaire de la bgu
nv : 20
hp 3000
gf :ahurie
arme :petit révolver
remarque :elle n a pas besoin d arme et de g-force vu qu elle ne se bat pas mais possède quand meme de la magie

- lionheart3 :extraterestre (Koyo K)
nv :27
hp :32
gf :ufo
arme :antenne
remarque :exilé sur terre apres la destruction de son vaisseau

Ceci est la liste des guerrier élémental et qui ils sont :

- guerrier élémental feu :seventh-sky
- guerrier élémental eau :chocogirl
- guerrier élémental terre :tracid_trax
- guerrier élémental vent : kytana
- guerrier élémental lumière : tiameyra
- guerrier élémental éclair :le pistoléro
- guerrier élémental ténèbre :franck256
- guerrier élémental divin (non-élémental) : ?seventh-sky

voici un petit règlement

pour l évolution d un seed :

éleve seed :niveau inférieur à 50
seed C :niveau entre 50 et 70
seed B :niveau entre 70 et 90
seed A :niveau entre 90 et 100

pour les poste spéciale des seed :

seed (leur niveau seed A ,B ,C)+ :indique un rang élevé de la société
seed avec un x indique que c est l un des directeur de l université

pour les néo guardian force :

toutes les néo g-force c est a dire celle qu on a inventé sont unique et ne peut etre possédé que par une seule perssonne (ex :chrono ,deathscythe ,gaia ,pluton ,…)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:18:38

pour ceux qui se sont inscrit dernièrement vous n´etes pas encore dans la liste car j´attend toujours confirmation

au lieu de 10h00 c´est 22h00 bien sur

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
18 juin 2002 à 21:23:28

On est quand même 18. C´est pas mal

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
18 juin 2002 à 21:28:14

Ben il y a plus personne ? pistolero ?

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
18 juin 2002 à 21:30:40

Quelqu´un pourrait me rappeller les objets qu´il faut pour avoir la lionheart

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
18 juin 2002 à 21:50:46

il y a plus personne ? Bon ben tant pis. Moi je me déconnecte.
@+++

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:05:14

Alors que je m´entraîne dans la serre de combat, je m´aperçois que deux personnes me regardent dans mon dos...

Josif et Kyaren contre le Pistolero :
Se retournant, le Pistolero voit mieux les personnes qui l´épiaient... Ils doivent avoir a peu pres dix-huit ans, tout comme lui... La personne de gauche est un garçon plutôt robuste, maniant deux épées... Celle de droite est une fille, d´une grande beauté, elle manie une lance, et a l´air d´avoir de grands talents de magicienne... Ansset, qui les avait déjà remarqués dans sa semaine a la Ligue, les reconnait...
Josif : Je suis Josif... Je t´ai vu a la Ligue, en compagnie de Lloyd Hendreid... Qui es tu donc? Un Seed à la Tour de la Ligue, c´est inhabituel...
Pistolero : ...
Kyaren : Je suis Kyaren, je t´ai vu aussi... Il y a beaucoup de rumeurs entre les éleves de la Ligue sur toi maintenant... Sur toi et sur ton collier...
Josif (utilisant la Voix (voix tres grave, qui force l´autre a obéir)) : Je t´ai posé une question, réponds!
Pistolero (utilisant aussi la Voix) : Je ne me vois pas du tout obligé d´y répondre...

Josif et Kyaren furent tout étonnés de cette réponse...
Kyaren : Voilà qui est interressant... Qu´est-ce que tu es donc, un Seed ou un Crusader?
Josif : Je vais te dire qui nous sommes... Nous sommes le Duo, les deux élèves les plus puissants de la Ligue, si nous le voulons, nous t´écrasons...
Pistolero : C´est bizzarre...
Kyaren : Quoi ?
Pistolero : Je ne savais pas que la Ligue enseignait la vantardise...

Josif devient rouge de rage, alors que Kyaren sembla le prendre à la plaisanterie...
Josif : Tu m´énerves! Je vais te tuer!
Kyaren : Josif, je ne sais pas si...
Josif : Tu me lâches, toi aussi? Aucun probleme, je le battrai tout seul!

Josif se rua sur le Pistolero en hurlant, mais celui-ci, au derniere moment, prit les épaules de Josif, et s´en servant d´appui, passa par dessus lui en un rien de temps, et se retrouva dans son dos... Josif se retourna, prit ses deux épées, sauta en l´air, avant de fondre sur Ansset, en donnant des coups plus rapides les uns que les autres... Ca ne posait pas de gros problemes au Pistolero, qui avait sorti son épée, et parait les coups sans trop de mal... Une fois l´enchainement de Josif terminé,il ferma les yeux et sembla se concentrer quelques secondes... Son adversaire en profita pour planter ses deux épées dans le coeur du Pistolero, qui s´écroula par terre... Josif regarda ce qu´il avait fait, l´air fier... Il se retourna vers Kyaren, et quand il la vit, il fut horrifié... Kyaren avant les yeux fixés quelque part derriere Josif... Celui-ci se retourna, horrifié... Ses épées étaient plantées dans le sol, juste à l´endroit ou le Pistolero s´était écroulé... Et juste devant Josif, le Pistolero se tenait, sans aucune éraflure, un petit sourire au lèvres... Josif et Kyaren savaient qu´il n´avait pu apprendre ça qu´a la Ligue, ils avaient vu quelques personnes, au bout de longues minutes de concentration, arriver a donner une illusion d´eux mêmes parfaites... Mais il n´avait fallu que quelques secondes au Pistolero, pour créer une illusion de lui... Seuls Hendreid ou Flagg devaient en être capables!
Josif (vois tremblante) : Malgré tous les dons que tu puisses avoir, quand le Duo te combattra, pas seulement moi, tu ne pourras qu´échouer...

Josif et Kyaren se prirent la main, et disparurent dans un nuage de fumée...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:11:28

seven qui avait observé la scene se mit a se raprocher de ansett tout en applaudissant

seven:tu es devenu tres fort ansett je suis fier de toi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:17:13

Merci, mais est-ce que tu sais ce que c´est que la Ligue?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:18:32

non pas vraiment mais tu veux m´en parler

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:20:34

Non, désolé, mais mieux vaut pas que j´en parle...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:22:37

ansett parles en moi si quelque chose de grave va se produire je veux le savoir c´est mon job de prévenuir les danger éventuel

La vidéo du moment