si je n´agis pas tout de suite, fanfy mourra et ça je ne serai le supporter. je sors doucement de ma chambre car je veux régler ça moi-même, et je quitte la bgu discrètement.
la rage et la haine au coeur, je me dirige vers l´antre de lucrecia3. je commence à sentir la nervosité et l´anxiété monter en moi, mais je ne renoncerai pas si près du but. Lucrecia est juste en face de moi, caché dans l´ombre à une dizaine de mètres. du haut de ses 3m, il (elle) me demande :
"- alors, jeune guerrier. quand pourrais-je voir mon futur héritier?
- je ne suis pas venu ici pour satisfaire des envies.
- quoi?!! Jeune insolent! alors qu´es donc tu venir faire ici alors ?
- te tuer et libérer celle que tu m´as enlevé.
- hahahahaha, ta naïveté et ton courage causeront ta perte, mon petit!
- je ne perdrai pas cette fois-ci!
- petit misérable, je vais t´écraser comme un insecte!"
Il (elle) s´empare de son épée, se rue sur moi en hurlant :
" assaut mortel!"
j´arrive à parer quelques uns de ses coups, mais elle parvient à me toucher à l´épaule et en pleine poitrine. je m´agenouille au sol, mon sang coule à flot le long de mes deux blessures. mais je n´abandonne pas, je me relève, fou de rage et de désespoir, en assayant de comprimer au mieux mes blessures. lucrecia s´avance vers moi et me dit:
"- vraiment pitoyable, je te croyais tout de même plus fort pour un jeune guerrier."
puis il m´envoie un glacier X puis un foudre X en pleine figure. ça me projette à quelques mètres de là. je serre les dents pour ne pas hurler de douleur au moment où il m´enfonce son épée en plein dans l´épaule.
"- si tu avais fait ce que je t´avais demandé, ta chérie serait peut-être toujours en vie!
- non...tu ne l´as pas...
- dommage pour toi, je lui ai brisé le cou 5 min avant que tu n´arrives!
- noooooonnnnnn!!!!!"
la colère qui gronde en moi est si forte que je sens mes forces me revenir progressivement. je lui décroche un violent coup de genou puis un upercut en pleine mâchoire, puis j´arrache l´épée qui me meurtrit l´épaule en lui l´enfonce en pleine gorge
"- tu ne me tueras jamais comme ça
- tu n´as rien vu!
je m´empare de mon arme et de la sienne, lui balance un bonne dizaine de coups en hurlant :
"- dragon ultime!
- quel force...
- bahamut, shiva, je vous invoque."
lucrecia se relève et est maintenant aussi mal en point que moi, je hurle :
"- ultima final!"
lucrecia :
quelle puissance, c´est impossible
- tu vas maintenant payer pour tes crimes, tu n´aurais jamais du t´en prendre à elle.
Je lui enfonce sauvagement mon katana et plein coeur et la décapite aussi cruellement qu´un barbare avec l´autre épée.
je me redresse, essouflé, couvert de sang, celui de lucrecia et le mien. j´ai réussi à venger fanfy même si je sais très bien que ça ne la ramènera pas. je me dirige vers la cellule, l´ouvre. je me penche au-dessus de son corps inanimé et pleure sans retenue. soudain elle se tourne vers moi, me caresse la joue
"- kytana? c´est bien toi?
- tu...tu es en vie? lucrecia m´a dit qu´il t´avait tué.
- c´était pour t´embrouiller l´esprit. tu dois partir maintenant, il va te tuer...
- non, il est mort. tu n´as plus rien à craindre.
- tu, tu l´as tué?
- oui, viens on rentre.
- je t´aime, kytana. pour ce que tu devais faire, sache que je ne t´en veux pas, tu n´avais pas le choix.
- chut, je ne l´ai pas fait. je t´aime fanfy, et c´est uniquement avc toi que je veux le faire.
- tu es blessé? ça ira?
- oui, t´en fait pas. c´est rien."
On s´embrasse quelques instant puis
je l´aide à se lever, et on traverse l´antre de nouveau pour finalement arriver à la bgu.
un fois arrivés à l´université, elle m´entraine à l´infirmerie