puis elle s´est penchée vers moi, m´a longuement embrassé, avant de m´avouer qu´elle m´aimait. puis ils sont soudainement apparus devant nous, des monstres je ne connais pas leur nom. je me suis placé devant elle pour la défendre comme n´importe qui l´aurait fait. je me suis battu comme un fou pour la protéger, mais je n´étais pas assez fort. Ils nous ont encerclés, j´étais à bout de forces mais ne renonçais pas.
Ces monstres nous ont brutalement séparés, je me débattait comme un dingue pour me libérer et asurer sa protection, mais je vis qu´ils étaient beaucoup trop nombreux et trop fort pour moi.
Je les ai vu l´attacher un arbre alors qu´un groupe me maintenait fermement non loin de là. je savais maintenant qu´il voulait l´exécuter sous mes yeux. je parvins finalment à me libérer et à me ruer vers elle pour la libérer. elle m´a chuchoté en me caressant la joue :
"- sauve-toi, mon amour.
- non! je ne t´abandonnerai jamais!
- je t´aime, Anakin.
- je t´aime aussi."
Puis ils m´ont violemment repoussé en arrière, m´immobilisant complètement. l´un d´eux marcha vers elle. elle eut le tps de me chuchoter une dernière fois :
"- je t´aime"
avant de se faire sauvagement égorgé