je rengaine et prend ma Masamuneje donne trois coups de Masamune au T-Rex : - 1000 hpreste 6000 hp
merci je fait ma limite 10 coup de 200 points avec ma francote il lui reste 5000 hp
Si tu le dis, je vous le laisse ...
il lui en reste 5000 svp ne t´en mele pas j´ai envie de voir comment se debrouilles quistis svp
tient un elixir pour toi quistis tu regagne tout je lance shiva qui fait coup critique moin 1500 hp je te laisse le coup de grace quistis
mince c´est la meme chose que moi tantot et je n´ai pas de defijeur je cours vite quelqun aidez moi svp vite un defijeur
y´a pas l´air d´avoir grand monde, je vais essayer de trouver le marchant dans la serre de combat
ca va j´y cours avec toi
je l´ai trouvé Franck !Attrappe !je lance le défijeur a Franck
merci tiens quistis ca va mieux je vais la monter dans notre chambre elle a besoin de repos
voila c´est du rapide lol tu connait pas un site ou telecharger le triple triad
www.ffworld.comtu vas dans Downloads, et tu fais "FFworld TT" dans la barre d´outils a droite, je crois
ils sont bizzarres ces T-Rex quand même ...
tu te sens bien toi, au moins ? t´as été touché aussi ...
tu l´as telecharger ou pas car c´est ca que j´ai fait comme ca on pourra faire une partie ensemble le tant que quiqtis se remete d´aplomb
j´ai du le téléchargé, mais je crois que je l´ai effacé depuis un bout de temps ... faudrait que je me le re-télécharge un de ces 4
fait le maintenant
pas que ça a faire ... désolé ...
ok je vois tu te defiles lol t´as peur de moi t´est un instituteur
Bonsoir tous