Je tue quelques monstres, tout en pensant ...
Pistolero : Ma technique est efficace, mais elle n´est pas belle ... C´est une technique, et je veux un art ... Il faut que je continue a m´entrainer ...
Ansset contre 3 Orchida :
Le garçon se rue déjà à l´attaque, et parvient a donner un coup magnifique, mais peu puissant ... Un autre Orchida en profite pour le prendre par la taille, et le soulever du sol ... Aussitôt, les deux autres Orchida se mettent a ruer de coups le Pistolero sans défense ... Soudain, le monstre laisse retomber le garçon a terre : Ansset a utilisé la magie "brasier" ... Les deux autres Orchida reculent, pour ne pas prendre feu a leur tour ... Le Pistolero effectue un tour sur lui même, tout en coupant la plante en deux d´un coup d´épée ... Puis il s´élance à la rencontre des deux autres monstres ... Arrivé a proximité, il saute par dessus le tentacule qu´un des monstres voulait utiliser pour le déséquilibrer ... Toujours en l´air, le Pistolero fait tourner son épée au dessus de lui, broyant les tentacules de l´autre Orchida qui tentait de le saisir ... Retombant sur le sol avec légèreté, il plante son épée dans le ventre de la plante, qui meurt aussitôt ... L´autre monstre essaie de l´attaquer avec ses moignons de tentacule, que le Pistolero arrete d´une main, tout en riant ... Le garçon enchaine trois coups, coupant l´Orchida en trois morceaux, et répendant le sang verdatre dans toute la clairiere ... Il savoure sa victoire, mais bien vite, il est pris d´un malaise devant cette boucherie à laquelle il vient de s´offrir ... Il en arrive même à se demander qui était le plus monstre, des plantes ou de lui ...
Pistolero : Tu parles d´un art ... Il faut que je continue ma technique normale ... L´art viendra tout seul avec l´entraînement ...