tracass pas ca ira bienje te soutiendrait quoi que tu fasse je voudrait bien meme lui annocer
hp:6879/6879niv:69g-f:ifrit ahuri taurus golgotha.Arme :double epée transparente dont seul le sang la fait ressortir.
(en apprennant la nouvelle je tombe raide par terre bouche et yeux grands ouverts)
lui annoncer quoi ?
tiameyra ca va releve toi ca va aller je vais partir a sa rehcerche il ne peut etre bien loin
Je part bientot pour explorer les ruines de la bases de missile.
lui annoncer que t´etais possede et que t´a failli ........ps : acid t´as bien choisi ton niveau lol 69 c´est cool lolololol
acid que va tu y faire la bas
The lord:(voyant tia...);o)
non c´est à moi de le faire dsl franky
Frank chercher des vampires.
the lord que va tu faire au ruines de la base de lancement
J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
je te soutiendrait ce jour la ptite soeur promis juresthe lord pourquoi a tu besoin de vampire
Je cherche des vampires il parait qu´ils se sont reproduit(berk)la-bas histoire de les errazzé.Ils pourraient constituer une menaces pur la terre.
calme toi ptite soeurfranck pris tiameyra et la serra fort dans ses brasvas yne te retiens pas pleure un bon coup
ouai bah tu me soutiendra pas longtemps
KYTANA OCCUPE TOI DE JAI STP
the lord donne calmant a tiameyra.
the lord:tiens sa te calmera.
it´s for my people vous connaisez c´est le new e.v.e.
pourquoi que fait tu ptite soeurthe lord n´y vas pas c´est ma gf nosferatu qui est la elle est inofensif