CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:04:48

QUI M´APPORTERA LA REPONSE ?

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 22:05:51

(Qui fait philo?)

Une enorme boule violette arriva devant moi c´etait taurus qui avait l´air plus sur que 2+2=4.
Taurus:Qui est tu PETIT?
The lord:je te cherchait te vaincre je veux(yoda?c´est mon pere.)
taurus:TOI?Laisse moi rire tu n´est que poussiere comparer a moi un connseil:retourne chez ta mere.

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:05:58

quel réponse?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:06:42

Celui-là, là-bas ... (il désigne un chocobo minuscule en train de jouer avec les deux Moombas ...)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:08:11

le mess en haut d la page

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:08:21

bon donc pistolero je te laisse en choisir un et sinon je garde aussi les 2 petits jaunes, les grands je vais prendre ces 4 jaune là (ce sont les + grands voilà la sélection est faite, plus qu´à toi d´en choisir un dernier petit, pistolero

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:09:28

exuse moi pistolero j´avais pas vu ta réponse... bon je vais prendre un hydre jusqu´à Centra et Trabia pour relacher les autres+

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:10:07

seventh, à moins que tu te sois transformer en mutant, tu peut revenir à la bgu

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 22:10:27

the lord:Bats toi et nous verrons je perd je ne reviendrai plus jamais te derangé sauf si je crois que je suis capable de te battre alors a cette seconde tentative si je perd ma vie t´appartiendra,ok?
taurus:sa me va mais je te conseille d´aller t´entrainer pour ne pas gacher ta premiere chance!
The lord:non je me sent pres alors ?
taurus::ok!

Le combats commenca mais il ne dura pas longtemp je me fit laminer en qq seconde je n´eu meme pas le temp d´invoquer ifrit quo je pense l´aurait fait abdiquer je me retrouver a l´infirmerie de la bgu avec un enorme mal de tet et un portefeuille plus desert que le gobi plus 1 gils j´ai du me faire depouille lors de mon inconsience.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:11:14

mais est ce que tiameyra m´acceptera est ce qu´elle m´aime toujours et Jai croirat-il que je suis un lache

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:11:15

bon, j´emprunte l´hydre et je vais jusqu´àu forêt de Trabia et Centra ou je les relache tous
c bon!!!!!! retour à la bgu

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:12:39

tiameyra avait un truc de grave à te dire (même si tu le sais déjà) et toi aussi tu en aura un, ça tombe bien! vois le côté positif

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:13:29

j´ai beau chercher je ne vois pas de coté positif mais rien que du négatif

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 22:13:46

pour mon premier levé j´allait a la cafét plus de bretzel bioensur je pris un café et j´eu le malheur de m´assoir a coté du maitre des cartes qui me lança un defi que j´accepta mais je n´avais que 4cartes alors je ne pouvais pas joué le maitre me pretta la carte squall.
Mais la partit fut vite joué car je n´avait aucune notion de jeux mon moral etait au plus bats.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:15:13

a la télé:
flash important un énorme monstre est en train d´attaquer winhill son nom est encore inconnue
a tout les seed de la bgu rendez vous a winhill svp sinon il y aurait plein de mort

seven:j´espère qu´il s´en sortiront

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:15:29

Plus tu attendras de revenir, plus les choses empireront ...

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 22:18:04

apres avoir attends le niv 68 je tombis malade se qui me cloua au lit pendant 1 semaine pour la reprise se qui fut tres tres dur je me fit battre par une elimidea(le stikmou)Mais apres qq combays et l´obtention de goldotha je repris de + en + confiance en moi j´envisagé maintenant la revanche contre taurus.

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 22:18:53

the lord:Je crois que c´est le moment de me remettre dans le bain direction winhill seventh tu m´accompagne?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:19:51

a la télé:
suite du flash spécial quelque seed sont parti combattre le monstre mais ils ont tous péri

seven:quoi!!!!!

flash spécial le monstre estt connu sous le nom de adaman taimai et il se dirige en direction de la bgu

seven(en train de s´exiter sur sa chaise):non arretez le avant qu´il atteigne la bgu tuez le bordel
aubergiste:pourquoi tu n´y va pas tu en meurt d´envie
seven:je ne peux pas

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
19 mai 2002 à 22:20:38

bon, voilà ce qu´il reste de mon élevage:
5 petits chocos:
1er; signe particulier tout petit encore avec son duvet presque blanc
2eme; signe particulier bientôt à l´age adulte, peut commencer à se faire monter
3eme; signe particulier à le bec rouge et cour trs vite pour son age
4eme; signe particulier tout sage ne vole jamais les chocapos tout tranquille (même un peu trop
5eme; signe particulier en or (très rare)

4 à l´age adulte, aucun signe particulier peuvent se faire monter par tout le monde pour une promenade tranquille + ou- rapide

Vous pouvez adopter des petits qui demeurons à l´élevage et promener ou plutot se faire promener par un grand choco quand vous voulez pour celà contactez moi j´assure l´élevage avec l´aide de mon moomba malheuresement muet, Prunelle

La vidéo du moment