arrive a franck village
paysan : bonjour monsieur mais mais c´est bien toi franck
franck : et oui c´est bien moi je viens voir si je peut louer une auberge pour la nuit svp
paysan : venez voir tous le monde c´est franck notre chere franck
petit enfant : franck comment va tu
franck : ca va bien et vous
paysane : au secours mon enfant est gravement malade
franck et le paysan alerent dans la hutte de la femme et vit l´enfant blanc et avec beaucoup de fievre il commencait as atraper des plaques rouges
franck : petit tiens le coup je doit trouver u remede pour ca
feuilletant dans son livre franck vis que c´etais tout les symptomes de l´acolonite c (c´est un nom invente biens sur )
paysane : franck c´est grave il faut que tu nous aident c´est enfant est l´enfant sacre il parait que cet enfant sera un grand guerier il est ne avec ca a cote de lui
lui montrant la dague noir portant le chiffre 13 franck reagi de suite
franck : cette dague c´est la dague noir
regardant le livre page par page dans la rubriques armes il vit cette fameuse dague
franck :
dague noir (13)
cette dague est la dague noir qui apartenait elle meme a chiro grand maitre de la magie noir la legende raconte que celui possedera cette dague sera a jamais eternel c´est la dague du souvenir une goute de sang et votre paser vous sera devoiler mais atention celui qui detiens cette dague si celui ci venait a mourir ce serait le chaos la dague se briserait et tout les mauvais element de notre passe vous hanteront jusque la mort
franck : c´est cette fameuse dague c´est la dague du passer
paysane : mais comme c´est mon fils le poseseur de cette dague si il meurt de l´acolonite ce sera le chaos
franck : cela doit etre possible
par la pensee
(orbitall orbitall m´entends tu qu´est ce qui pourrait venir a bout de l´acolonite c c´est urgent )