Après m´être livré à quelques combats contre orchidias et t-rex, j´arrive dans l´aire secrète de la bgu.
Je soupire, fixe le ciel rempli d´étoiles.
Je me sens si seul, ma chère fanfi me manque et j´aimerais tant la serrer très fort contre moi.
Je reste donc là, immobile, serein, en ne pensant à rien d´autre qu´à ma bien-aimée. Quand soudain, un bruit suspect éveille mon attention, je me retourne et mes yeux s´agrandissent de surprise.
Samira, mon ex petite amie qui m´a lâchement quitté il y a 6 mois se tient devant moi.
Je la regarde longuement, mais je ne ressents plus rien ppour elle, et mon coeur appartient désormais à fanfi.
Elle s´approche lentement de moi, puis me dit :
"- bonjour, Kytana.
- bonjour.
- Tu n´as pas l´air ravi de me revoir.
- Que fais-tu ici?
- je voulais voir comment tu te portais.
- très bien, merci.
- tu es si froid. J´en cru entendre que ton coeur est pris en ce moment.
- qu´est-ce que ça peut te faire?
- rien, mais elle a de la chance. Tu l´aimes vraiment?
- plus que tout.
- et tu oublies les bons moments qu´on a passés ensemble.
- C´est toi qui m´a brisé le coeur, en m´abandonnant pour cet imbécile de Norio.
Elle se rapproche de moi, je sens la nervosité monter en moi. Je m´écarte au moment où elle veut me toucher. Elle me dit, avec ironie :
"- allons, Kytana. Tu étais loin d´être aussi distant cette fameuse nuit où nous avons..."
Je sens les larmes me monter aux yeux, alors j´ordonne fermement:
"- arrête! C´était il y a longtemps!
- mais tu ne le regrettes pas, et tu étais heureux, non?
- ça suffit!
- ben qu´est-ce qui t´arrive? Je vois...Ton coeur souffre. Tu n´étais vraiment qu´un idiot, Kytana. Tu croyais vraiment que je t´aimais? Laisse-moi rire. Je n´attendais qu´une seule chose de toi, et tu me l´as donné! Tu me trouve cruelle? Il n´y a que la vérite qui blesse!"
Je la fixe, partagé entre la rage et la tristesse. Soudain, une voix résonne derrière moi:
"- enfin, je te retrouve!"
Je fais volte-face, mon pire ennemi, Norio, se dirige calmement vers moi, son sabre à la main.
Samira s´adresse à son fiancé :
"- fais attention, chéri. Il est plus fort que tu le crois.
- T´en fais pas, je vais en faire qu´une bouchée."
Je sais ce qu´il me reste à faire, je sors lentement mon sabre de mon fourreau et je me mets en garde. Il me regarde avec un air dédaigneux, et dit:
"- Renonce à ta magie et à tes G-forces si tu n´es pas un lâche!
- comme tu voudras.
- tu vas périr, Kytana
- parle pour toi."
Il se jeta sur moi, j´eus tout juste le temps de l´esquiver mais sa lame m´écorcha la joue.
Je perdis l´équilibre, passais ma main sur ma joue ensanglantée. Il en profita pour me décrocher 2 violents coups de pied en pleine poitrine. Je reprenais difficilement mon souffle, je le vis en train de lever son arme au-dessus de ma tête, je me relevai difficilement, jamais je n´abandonnerais, jamais je ne laisserais fanfi et tous mes amis. Sa lame frappa le vide alors que la mienne s´abattait violemment sur son épaule. Il hurla de douleur, puis riposta avec rage. Nos sabres s´entrechoquèrent durement et continuellement, et meme si nos forces diminuaient peu à peu aucun de nous deux se laissait dominer. Je continuais à me battre avec acharnement, cherchant son point faible à chaque instant. il me regardait, les yeux brillants de colère, ne pensant pas que je puisse ainsi l´égaler en puissance et en rapidité. Il poussa soudain un cri de rage, et son épée me lacéra de l´épaule au ventre. Je m´agenouillai au sol, la douleur était si intense, mais je refusais de m´avouer vaincu. Avant qu´il n´eût le temps de faire quoi que ce soit, mon sabre s´enfonça profondément dans sa chair. Il me regarda quelques instants, je vis ses jambes qui commençaient à trembler, puis il s´effondra devant mes yeux en prononçant difficilement :
"- N...Non, Sam."
Cette dernière se rua sur lui en criant:
"-Non! Norio!"
Puis elle leva ses yeux vers moi.
Je croise son regard, je suis sérieusement blessé, haletant, et je ne sais pas si je dois lui réserver la même sort qu´a son petit amie, au fond elle m´a trahi et blessé...