CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:09:26

Hey! Il reste des bretzels?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:57:02

ZLB :D

/love
/kiss

et spookie
/kiss
/love

=)

blackfire
blackfire
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:28:02

OWI §

Mais c'est SpookY naab. :(

Dis à Yunie de passer sur le fofo,osef de toi. :p

/kisslovesexehug

-_-

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:32:14

c'est pareil pour ton spooky :p

sinon Yunie elle passera pas avant jeudi soir je pense ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:18:18

Au faites,vous jouez toujours à wow?Je suis passé plusieurs fois sur votre serveur pour flood Yunie mais elle était jamais co. =(

-_-

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:57:52

oui oui on joue tjs mais sur un autre server on t'expliquera ca sur msn a l'occaz ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:23:31

Je serai obligé de me co sur msn,la flemme. :-\

Explique ici. :p

-_-

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
28 mars 2009 à 01:06:00

Un matin à Balamb....

Un ombre s'avançait sur la BGU. Enveloppé dans un manteau noir.

L'homme traversa ainsi les plaines de Balamb avant d'entrée dans la fameuse école militaire.

"La BGU... Après tout ce temps..."

Le jeune homme s'avança dans l'université, rencontrant des étudiants qui lui jetèrent des regards interrogateur sur son passage.

L'homme prit l'ascenseur et monta au dernier étage, celui où se trouvait le bureau du directeur. Il entra dans le bureau sans y avoir été invité. Le directeur, qui se trouvait derrière le bureau sembla surprit.

"C'est vous ?!" Dit-il.

L'homme qui avait fait irruption dans ce bureau eu un sourire.

"Oui c'est moi... Il parait que vous avez besoin de professeur ?"

La surprise sur le visage du directeur s'accentua.

"Vous êtes intéressé ? Après tout ce temps ?"
"...Oui."

Le visage de l'homme assis derrière le bureau s'illumina.

"Très bien ! Le poste est à vous. La classe dont vous aurez à vous occuper devrait justement avoir un cour sur le maniement des armes en ce moment. Je vais faire l'annonce au micro... Salle 3B, vous savez toujours où sa se trouve n'est-ce pas ?"

L'homme ne répondit pas, il se tourna et marcha vers la sortie.

"Au fait... Je ne suis pas le seul à revenir..."

Après quoi il se dirigea un étage plus bas. Son nom retentit dans toute la BGU, et quelque instant plus tard une classe entière se trouvait là. L'homme enleva alors sa cape. Il était vêtu d'un uniforme de Seed, qui avait été rapiécé à plusieurs endroit. Il portait une épée de simple facture sur son flanc gauche, et avait un steel gun dans le dos. Ses yeux avait la couleur du ciel et ses cheveux, qui avait prit une teinte blanc neige avec les années lui tombait sur les épaule. Il avait également une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche. Étonnamment, son visage ne comportait aucune ride, et sa démarche était encore celle d'un jeune homme.

"Bonjour. Je suis Séraphin Kinéas et à partir d'aujourd'hui, je serais votre professeur principal."

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
28 mars 2009 à 23:44:14

Elle se tenait devant le grand bâtiment blanc, la main serrée, ne sachant que faire.
Elle n'était pas revenu depuis l'incident de sa dernier mission, la seule survivante d'une expédition de recherche dans un laboratoire abandonné.
Elle se souvient de explosion, des cries et de la chaleur des flammes autour d'elle. Elle se souvient de cette fumée noir et épaisse qui lui obscurcissais
la vue et lui contracté les poumons.
Elle même ne savait pas comment elle avait survécu. Tout était flou. Elle se souvient qu'elle était la avec ses compagnons puis le vide.
Dans ses souvenirs elle s'était réveillée dans un village a quelque kilometre du laboratoire, avec quelques brulures légères qui disparurent tres vite.
Elle questionna les habitants mais c'etait comme çi ce qu'elle avait veçu n'etait jamais arrivé, que le laboratoire n'avait jamais etait la. Elle meme etait incapable de se souvenir exactement de son emplacement et elle se disait qu'en fait elle pouvait bien etre a des centaines de kilometres.

Elle resta quelque temps dans ce village et décida de rester. Chez elle personne ne l'attendez.
Elle vécu pendant une dizaine d'année a Goldhorn.

Elle etait maintenant ici, sans trop savoir pourquoi, l'instinct peut etre.
Elle mit un certain temps a ce décider pour entrée, plein de peine et de remord, avec une point de honte et de colere peut etre.
Elle marcha le long de l'entrée et s'arreta devant le petit portique de sécurité, visiblement en panne. Elle toqua a la vitre de la cabine, personne ne répondit.
Elle pensa qu'elle ne devait pas aller plus loin.

Elle voulut faire demi tour quand un étudient la bouscule.

_ Vraiment désolé, dit t'il, une tartine en bouche.

Elle l'aida a se relever. Il la dévisagea

_Je peux t'aider? demanda t'elle
_Non non m'dame, je pensais que vous étiez une etudiente. Vous êtes une nouvelle prof?
_Non non, bien sur que non, repondit t'elle a voix basse.

Elle ramassa son sac et entra dans le batiment avec l'etudient. Il alla en cour et elle marcha sans trop savoir ou aller, en esperant que personne ne lui pose de question, où bien que les gens l'avait oublier avec le temps.

kytana
kytana
Niveau 14
29 mars 2009 à 22:11:50

L'Aurore : Le soleil venait à peine de se lever à l'horizon, qu'un vaisseau de type Hydre couleur carmin se posait à proximité de Balamb et de sa prestigieuse université militaire. Le vaisseau de transport de Seed ne pouvant pas aller plus loin, Kytana ou plus connu sous le diminutif de Kyt dut se résoudre à parcourir le reste du chemin à pied comme un grand.

Génial... Surtout pour un faignant de nature comme lui. Il pinça les lèvres tout en soufflant vers le ciel pour écarter une mèche de cheveux un peu trop rebelle. Le temps avait tant passé depuis le jour où il avait quitté sa ville natale pour une mission dans l'espace qui avait duré pas loin de dix. Kyt était particulièrement heureux de revenir, tant de choses avaient changé et même lui intérieurement. Entre les amitiés déchues et les sentiments brisés par une trop longue séparation, le jeune homme ne savait plus où donner de la tête.

Il passa une main dans ses cheveux aux reflets dorés, son regard n'avait pas changé, toujours aussi expressif à travers ses pupilles cernées par un bleu intense. sa démarche restait similaire, tout aussi fière que souple. Il n'avait pas été un guerrier pour rien même si ses pouvoirs n'étaient plus ce qu'ils étaient. Dans l'espace, le jeune Almasy avait perdu plus qu'une part de lui-même.

Mais maintenant qu'il était de retour, beaucoup de choses allaient changer. Quelques kilomètres de marches, deux Emildea et un Bogomile tués, maigre festin pour un ancien Seed mais déjà mieux que rien. S'en suivit une dédale de couloir pour l'ascenseur qui le mènerait directement à la salle de cours située à l'étage supérieur. Sitôt qu'il rentra une trentaine de regards se braquèrent sur lui.

"Bah quoi ?" Demanda-t-il simplement.

"J'ai tant changé que ça ?"

Le jeune homme esquissa un léger sourire, à croire qu'il n'avait pas changé là-dedans, il faisait toujours autant de ravages dans les coeurs des gentes demoislles. Enfin, il n'était pas venu ici pour ça.

"Salut Séraphin. Comment vas-tu ? Désolé de casser un peu ton cours mais j'avais hâte de tous vous revoir après tout ce temps. Remarque pour dix ans, je crois que j'aurais pu attendre une heure de plus mais si tu savais comme je suis heureux qu'ils m'aient enfin libéré.

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
29 mars 2009 à 22:28:03

Séraphin avait alors commencer son cour. Le maniement des armes... Il y'avait dans sa classe toute sorte de guerrier. Des épéiste bien sûr, la gunblade étaient toujours à la mode. Des pro du combat à distance, qui utilisaient toute sorte de flingue, des pro du corps à corps, ceux là avait fait de leur corps leur seul et unique arme. Des Nunchaku, des lancier, bref, beaucoup d'armes différente.

Séraphin leur avait fait déplacé les bancs(ils se trouvaient dans l'une de ces vieilles salle de classe, qui n'avait pas été équipée de banc munie d'ordinateur), et se battre entre eux. Les armes les plus dangereuse avait été remplacée par des armes en bois, et les flingues avait été chargé à blanc, et Séraphin passait entre les groupes, leur montrant comment tenir leurs arme à certains moment, prenant la place de l'un des combattant pour faire une démonstration...

Cet à cet instant que la porte s'ouvrit et un personnage que Séraphin n'avait plus vu depuis dix ans fit son apparition. Le cœur de Séraphin manqua un battement lorsqu'il reconnu son ami, mais son faciès n'exprima rien de particulier.

"Kyt..." Dit-il dans un murmure... Et il reprit plus fort.
"Ça me fait plaisir de te revoir mon ami." Et la son visage s'illumina. Compte tenu des circonstances Séraphin s'adressa à ses élève.

"Bien ranger moi tout ça et je vous laisse quartier libre après. Peut-être qu'aujourd'hui vous aurez des bretzels à la cantine."

Il se dirigea alors vers la porte, où Kyt se trouvait toujours et hocha la tête.

"Tu étais où tout ce temps ? J'ai apprit qu'ils t'avaient envoyer dans l'espace ? "

Et puis, comme si il avait eu une idée lumineuse il coupa Kyt avant que ce dernier ne parle.

"Non attends ! On vas discuter de ces dix dernière année autour d'une bière d'accord ?!"

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
29 mars 2009 à 22:49:00

Elle se dirigea vers le bureau du directeur en trainant le pas.
Elle avait lu sur une annonce dans le journal local que la BGU etait a la recherche d'un nouveau documentaliste.
La première chose qui lui vient a l'esprit fu qu'elle pourrai trouver les quelques réponses a ses questions et enfin decouvrir ce qui c'est produit ce jour là, dans les archives.

Elle toca a la porte et entra. Le directeur la dévisagea un instant avant de commencer

_Bien bien donc vous etes ... ?
_Soluènne Blackmoor
_Oui oui c'est ça, murmura t'il en regardant le dossier de la jeune femme. Vous me sembliez moins... hum familière au telephone
_Je suis désolé Monsieur
_Bien bien vous pouvez commencer aujourd'hui?

Il lui tendit les clés de ses nouveaux quartiers ainsi qu'une enveloppe contenant les instructions et les clé de la bibliothèque, avant de la raccompagner a la porte.

Elle ouvrit la lettre et regarda sa montre

_10h a peine...

Et elle descendit sur son lieu de travail

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:23:00

Sur les routes menant a la Balamb Garden University, un jeune homme de 17 ans marche sous le soleil écrasant de la petite île. il était vêtu d'un pantalon Blanc et d'un t-shirt simple couleur noir. Il n'avait que pour seul bagage un petit sac a dos portant une étiquette avec un nom écrit dessus, Athrun Elsman comme ceux que les lycéen utilise pour allez en cours, celui ci, venait d'une petite ville campagnarde pas loin de Centra . Après une dizaine de minute, il arriva devant les grande porte de l'établissement et un sentiment de nostalgie monta en lui, il se rappella ce qu'il sais passé 10 ans auparavant et qui motiva son intention d'intègre le SEED.

• Flashback***

Le petit village d'où était originaire notre jeune homme était au prise avec une tortue de mer géante, son nom l'Adamankhélone. Le garçon agé alors de 7 ans s'était retrouvé seul face a la terrible bête, cette dernière chargea vers lui lorsqu'une lumière aveuglante éclata dans le ciel.Lorsque la lumière se dissipa, le monstre n'était plus la, le jeune garçon cru voir devant lui 2 ailes d'un blanc immaculé comme ceux que portent les anges dans les contes. Puis la lumière disparut entièrement, une main agrippa le garçon et le souleva de sol et le redressa. Il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'année portant un uniforme de la célèbre école militaire, la BGU.

SEED: Ça va petit, tu n'a rien de cassé?
Athrun:Ça va monsieur, mais où est passé le gros monstre?
SEED: Ne t'inquiète pas pour lui, il ne reviendra plus vous embetez tes amis et toi

Le jeune Athrun tomba en larme et se blottit contre le membre du SEED, celui ci caressa la tête du jeune garçon lui disant que tout irait bien dorénavant. Il souleva le petit garçon et le rammenna au centre de son village ou l'attendait vraisemblablement ses parents. Celui ci courra dans les bras de sa mère. Le SEED quand a lui alla voir le maire du village et lui expliqua la situation, le jeune Athrun ne pouvait détourné ses yeux de l'homme qui lui avait sauvé la vie quelque minute plus tôt. Lorsque la conversation fut fini, le membre du SEED s'éloigna du village mais il fut vite rejoins par le petit garçon.

SEED: Qu'est ce qu'il y a? lui posa t'il gentillement
Athrun: Vous faites réellement partie du SEED?
SEED: Bien entendu, pourquoi cette question?
Athrun: Je veux devenir comme vous plus tard?
SEED: Comment ça comme moi? l'interrogea t'il
Athrun aussi fort que vous

Le Seed eut un léger sourire

SEED: Pourquoi veux tu devenir fort, mon petit?
Athrun: Pour pouvoir protégé tout les gens que j'aime
SEED: Tres bien, çà c'est une réponse comme je les aime, écoute moi lorsque tu sera en age de protégé les gens que tu aime vient a la BGU il y aura une place pour toi, hum disons dans 10 ans environ

Les yeux du jeune garçon se mit a pétillé de bonheur

Athrun: C'est vrai, vous me le promettez, monsieur?
SEED: Bien entendu, je ne fais pas de promesse en l'air.
Athrun Merci, au fait je m'appelle Athrun et vous?
SEED: Je m'appelle Seven

• FIN DU FLASHBACK***

Depuis cette évènement, 10 année se sont écoulé et le jeune Athrun pénétrait maintenant dans ce qu'il allait etre son nouveau chez lui.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:53:46

Vous voulez me faire faire un infarctus c'est ça ? :ouch2:

kytana
kytana
Niveau 14
30 mars 2009 à 00:59:25

Ils ont pas changé...

zikar
zikar
Niveau 9
30 mars 2009 à 03:07:58

Genre une suite. :(

-_-

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:57:59

dis ca a Xavier c'est lui qui nous a harcelé pour qu'on post :)

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
30 mars 2009 à 14:02:33

...

kytana
kytana
Niveau 14
30 mars 2009 à 17:41:36

Clair j'ai été harcelée...

Une exclamation de joie avait retenti dans toute la classe, visiblement les élèves étaient enchantés d'être exempté de cours pour ce matin. Kyt avait connu cela dans sa jeunesse, après tout il n'avait pas été le plus charmant des élèves. Il avait été un véritable cauchemar pour ses professeurs sauf une et encore... Mais il n'avait guère envie de songer au passé, surtout en ce moment.

Il avait suivi Séraphin jusqu'à la cafétéria bondée, un truc qui n'avait pas changé non plus en dix ans. Les deux hommes s'assirent à une table que deux étudiants venaient de lâcher après une partie de cartes acharnée. Triple Triad, il y avait bien longtemps que le jeune homme n'avait plus joué à ce jeu tiens... Beaucoup de choses semblaient s'être estompées de sa mémoire en près de dix ans.

"Ouais... Ils m'ont envoyés dans un programme spatial pour le Lunatic Pandora. Ce n'étaient que des journées de tests et de combats bien chiantes. J'ai passé plus de temps sur la lune à combattre des monstres que sur terre. Je crois que cette foutue mission a fini par me rendre dingue puis la BGU me manquait, tous des cons ces scientifiques. Dommage que je n'ai pas pu rentrer plus tôt. Je me demande ce que sont devenus tous les autres."

Il avait fini sa phrase avec une petite pointe de tristesse et d'amertume dans la voix. Balamb lui avait réellement manqué ainsi que tous ses habitants... Il fit signe au serveur, commandant au passage deux bretzels ainsi que deux demi bien frais.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:43:58

Athrun entra dans la BGU et se dirigea immédiatement vers le bureau de la réceptionniste. Arrivé devant elle, il ne savais pas spécialement quoi dire, il était venu juste avec la promesse qu'une personne lui avait fait 10 année auparavant.

Athrun:Euh... Bonjour
Réceptionniste: Bonjour, que puis-je faire pour vous aidez?
Athrun:bah euh...c'est que...
Réceptionniste: Pardon?
Athrun: Vous allez peut être trouver ça bizarre mais y a 10 ans j'ai rencontré une personne faisant partie du SEED qui m'a dis qu'il y avait une place pour moi
Receptionniste: et vous êtes venu juste avec ce prétexte?
Athrun: Oui
Receptionniste: je suis désolé mais vous vous etes bercé d'illusion toutes ces années, on ne rentre pas a la BGU sous une simple promesse faites par un inconnu
Athrun: mais ce n'était pas un inconnu, il s'appelait Seven
Réceptionniste: La seul personne qui porte ce nom la, était l'ancien chef du SEED et ça fait déjà 2 ans qu'il a quitté son poste, je suis désolé pour vous jeune homme
Athrun: Ce n'est rien ce n'est pas votre faute, j'ai été vraiment trop naif, au revoir madame
Réceptionniste: Au revoir, suivant

Athrun repartit en sens inverse, il traversa le grand hall ou il appercut quelques étudiants discutant de leur futur test. Athrun se sentit bien seul sur le coup. IL arriva finalement devant les marches a l'entrée de l'université et décida de s'y assoir.

Athrun:(comment ais je pu être si bête) pensa t'il

Soudain une voix retentit derrière lui

Inconnu: bah alors petit tu abandonne déja?

La vidéo du moment