Dans le bas de la rue on entendit une melodie provenant d´une flute. Ce n´etait pas n´importe quelle melodie. Le jeune fille l´entendit et s´aprocha de la fenetre. En bas ce tenait celui qu´elle cherché depuis toujours. Elle cria son nom. Il se retrouna, l´apreçut prete a fondre en larmes. Les deux garçons presnet avec elle ne comprirent pas de suite sa reaction jusqu´a la prononciation du nom. Elle lui dit d ene pas bouger et de l´attendre, chose < ue celui ci fit.Sans dire un mot de plus elle descendit les deux etages de l´aubreges. Elle arriva face au garçon essouflé.
Miyuki:alors c´est bien toi...
Amiboshi: je suis Amiboshi, comment connait tu mon nom?
Elle comença a enlever la enlever la brettelle de son debardeur, devant le regard perdu du garçon.
Amiboshi: hé ms attend...
Elle lui montra son tatouage, juste au dessus de son sein gauche. Il le reconnut au premier regard et la prit dans ses bras. Il pleura de joie, ayant retrouvé la partie qui lui manqué. Elle aussi le sera dans es bras, heureuse d´avoir retrouver celui qui fut jadis son frere.
Miyuki: Je ne suis plus Suboshi, enfin si, ce tatougae, nos souvenir font de moi ton frere, ms... je reste Miyuki. Amiboshi, depuis toujour je t´aime, voila pourquoi je suis devenu ce que je suis. Je ne voulais plus etre ton frere