CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 juillet 2004 à 19:33:02

Yunie
Posté le 07 juillet 2004 à 19:16:43
Attend Xav lol le but est de refaire vcivre la bgu dc tu sais . . .

ouais ok mais regarder l´otre xylomid et Zacharie ( lol) :lol:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:39:02

Zacarias pas zacharie inculte

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:40:36

eh puis c pas sympa de me traiter de boulet car il n´y a aucune raison

Yunie
Yunie
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:49:04

Expdrrrrrr en mm Xylo on le connait aps dc ms Zack lui xD

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 juillet 2004 à 19:49:55

( ...)

Kain était à deling Citys, il était habiller avec des haillons, et se cachait, il avait réussit à voler une épée à un soldat soul...

Kain : Il es à la BGU...

Kain s´arangât pour rejoindre Balamb sans trop de problème... Et ce fût dur, car son portrais était afficher dans tout Deling !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:51:10

Kite était retourné dans sa chambre.Lors du retour il recoroisa son professeur principal qui lui doubla encore ses heure de retenue

Kite:´culé va
Professeur:cafera encore le double
Kite:(battard)

Et kite rentra finnalement dans sa chambre encore plus énervé que d´habitude

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 juillet 2004 à 19:59:18

Caim avait quitter ses ami ( que je sais plus leur nom :lol: ) il était dans le couloirs, et descendit au rez-de-chaussé... La il croisât un SeeD

SeeD : Tu es Caim Ran ?
Caim : Oui pourquoi ?
SeeD : Le directeur veux te voir il à quelque chose d´urgent à te dire...

On menât Caim chez le directeur...

Kain était à Balamb, des affiches de lui était affiché ( lol) partout...

Kain : Je vois...

Kain se concentrât et son corp devint celui d´un loup...

Kain : *Comme sa je passerais inapercût...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:06:27

braconier:choper le loup lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:10:41

Mdrrrrr mon perso il est mort =D

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:03:47

MDR tient Xav as un perso qui as le meme nom de famille que l´un de mes anciens perso.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 juillet 2004 à 21:16:40

Caim était dans le bureau du directeur

Caim : Monsieur ?
Directeur : Oui...Caim, tu dois savoir qu´un certain Kain Blood s´est évadé il y´a peu...
Caim : Oui, pourquoi ?
Directeur : Tout laisse à croire qu´il en à après toi ?
Caim : Qu´ai-je à voir avec cet homme ?
Directeur : Eh bien, tu dois avant toute choses savoir que tu as été adopté, et y´a longtemps, une dizaine d´année, tes parents était des gens important et Blood était leur ami...Ils s´étaient caché car on savais qu´ils étaient la cible de l´enemi...Kain seul savait ou ils se trouvaient...Et...Il les a trahis...
Caim : Trahis ?
Directeur : Oui il les a livré à l´enemi, cependant, il a ataquer tes parents, et blesser ta mère, ton père lui à fait face pendant que ta mère s´enfuyait, elle t´a confié à moi avant de mourrir.
Caim : A vous ?
Directeur : j´avais eût vent de la trahisons et je me rendait chez toi, je t´ai mit à l´orphelina d´Edea
Caim : Et mon père ?
Directeur : Eh bien j´était avec des soldat et l´un d´entre eux m´a ramener son corp...
Caim : et l´homme ?
Directeur : son armée à été arrètée, il n´a jamais réaparût...
Caim : Et Blood...
Directeur : Veux surment venger son maître et achever sont travail en te tuant...
Caim : Pas possible...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:08:04

Lol, tu peux remplacer Mr Blood par Sirius Black d´office. :)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:08:58

lol il vien de te cassez toutes ton histoire la lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
08 juillet 2004 à 00:49:48

lol :-) comment t´a d´viner :-) ( mais y´a déja eût un Sirius c pour sa que g pas prit le mm nom XD)

kytana
kytana
Niveau 14
09 juillet 2004 à 15:04:52

hé xav on continue qd l´histoire

kytana
kytana
Niveau 14
09 juillet 2004 à 15:14:13

du peu que je passe, pk y se passe jms rien grrr

kytana
kytana
Niveau 14
09 juillet 2004 à 17:34:37

Kyt s´éveilla avant même que l´aube ne se lève, il sortit de son lit à peine fatigué malgré les courtes nuits de sommeil qu´il passait. Il avait comme perdu toute notion de temps, il ne savait pas quel jour on était. Il lui avait bien sembler que son anniversiare datait de deux jours mais quand à son âge, il l´ignorait. Vingt et un ou vingt deux, de toute façon peut lui importait. C´était à peine s´il se reconnaissait, ne sachant même plus qui il était.
Il enfila quelques vêtements, un pantalon noir noir tout comme sa chemise, le sombre incarné. Mais c´est quelques habits faisaient encore croire qu´il était encore un humain à l´égard des autres, ce qui était loin d´être le cas. D´extérieur, il semblait être un jeune homme tout à fait ordinaire et en bonne santé mais à l´intérieur tout se bouscuait en lui, révélant de plus en plus au fil du temps sa véritable nature qui avait jusque là presque inconnue. Il avait peur de ce qu´il était devenu, avait tenté maintes fois de mettre fin à ses jours mais à chaque fois il échouait, étant devenu immortel et quasi invulnérable.
A la BGU, on avait commencé à la craindre et même ces plus fidèles élèves l´avaient délaissé en voyant qu´une chose totalement inconnue s´était emparée de l´âme de leur mentor. Une force obscure ? Démoniaque, Magique ? Nécromancienne ? Ils ne pouvaient même pas savoir de quoi il s´agissait...
Il sortit dans le couloir, et aussi silencieux qu´une ombre se glissa en dehors de l´université. A cette heure matinale, il ny avait personne, au moins personne ne le critiquerait ou ne le fuirait et tant mieux car ces petits chuchotements lui portait sérieusement sur les nerfs, et une chose se savait, il ne valait mieux pas le mettre en colère, surtout en ce moment.
Il marcha jusqu´aux plaines de Balamb, là où il avait l´habitude de s´entraîner difficilement et jusqu´à l´épuisement. Il avait passé de beaux moments moments ici, il avait encore quelques souvenirs même si ceux-ci s´estompaient chaque jour un peu plus de sa mémoire. Maintenant, cet endroit il le détestait, il haïssait tout de toute manière ne sachant même plus qui était ses ennemis ou amis.
Une branche craqua soudain devant lui, il dégaian vivement son katana, le réflexe au combat ça au moins il ne l´avait pas perdu, bien au contraire, il s´était plutôt irigé. Une magnifique jeune femme sortit des buissons, entièrement vêtue de blanc, une longue robe lui descendait jusqu´aux mollets, un petit châle dentelé lui recouvrait le cou et les épaules et un diadème d´argent ornait le haut de son crâne. Kyt resta immobile, serrant toujours le manche de son katana avec force. Son regard se fit glacial, pour lui ce n´était qu´un ennemi de plus à éliminer. La lame de son sabre étincella, fendit l´air s´abattant à quelques centimètres du visage de la jeune fille.

Fille : Un visage glacial, des yeux vides, une lame rapide et habile. Tu es sûrement celui que je recherche.
Kyt : Qui es-tu ?
Fille : Je m´appelle Miyu, je suis la descendante d´Hyne.
Kyt: Hyne ? La sorcière ?
Miyu : Oui et celle qui fut la plus puissante.
Kyt : Qu´est-ce que tu me veux...
Miyu : pas grand chose, la force qui vit en toi est si grande...
Kyt : Et alors ?
Miyu: Je me demande comment tu fais pour refouler une si grande puissance en toi, le jour où elle éclatera tu risques de faire très mal et j´aimerais être là pour voir ça. La destruction de ce monde...Enfin.
Kyt : Alors la cruauté t´anime aussi hein ?
Miyu : pas autant que la tienne, tu portes tout ce qu´il y a de plus mauvais en toi. Et tu as tué si peu de personne. Je ne sais pas comment ton côté humain a pu enduré une telle force si longtemps.
Kyt : parce que je suis sportif peut être
Miyu: Ne raconte pas n´importe quoi...
Kyt : Sais-tu au moins qui je suis ?
Miyu : Evidemment, pourquoi tu ne le sais pas ? Il suffit de te regarder, tu pensais vraiment être un humain normal ?
Kyt: Je l´étais.
Miyu : Non, il fallait juste que quelqu´un te révèle ta vraie nature.
Kyt: Qu´est-ce que tu inssinues ? Que je suis un projet d´expérience ? !
Miyu : Evidemment et l´un des plus grands
Kyt : c´est impossible ! Ellone et Seifer Almasy sont mes parents !
Miyu : Seifer n´est que ton géniteur, et il fallait bien que quelqu´un te porte et s´occupe de toi.
Kyt : Je ne te crois pas ! !
Miyu : Tu ignores donc tout ? Ces recherches ont demandé des années, tu es le projet universel.
Kyt : ah ouais ? et comment...
Miyu: Tu penses vraiment que de modestes humains seraient parvenus à te donner de tels pouvoirs, les humais ne sont pas capable de faire sauter une planète par un accès de colère, et tes limites légendaires, elles sont au nombre de 4 n´est-ce pas ? Comment crois-tu les avoir obtenues ?
Kyt: J´en sais rien. Alors tu n´as qu´à me dire quel monstre je suis.
Miyu: Tu es quasiment invincible, mais tu possèdes quelques failles bien sûr. Tu as en toi les gènes de Sephiroth, Ultimécia, Kuja et Yu Yevon. Voila d´où provient toute ton énergie.
Kyt : C´est impossible ! Personne n´aurait pu faire ça ! ! Je ne crois pas un mot de ton histoire ! !
Miyu : Ultimécia était capabe de tout au moins tu sais maintenant pourquoi tu as été enlevé quand tu étais jeune.
Kyt : Et mon père ? ?
Miyu : Il fallait bien que tu es un aspect humain pour developper toutes tes capacités. De toute façon la machine est lancée, tu ne peux lutter contre cette force, Kyt...Tu as tenté l´amour ? Laisse-moi rire, cela n´a fait que te détruire encore plus....
Kyt : Non ! Ces boss sont morts depuis bien longtemps ! Personne n´aurait pu les réunir.
Miyu: ça, c´est ce que tu crois. Je te laisse à tes réflexions maintenant.
Sans attendre plus longtemps, elle disparut en poussière derrière les buissons.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:54:39

Et le jeune Kite commenca des l´aube a faire ses nombreuse heure de retenue

Kite:je l´aurais ce fumier, je l´aurai... ´culé va

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:14:05

bon les gars merci c sympas ce que vous avez du sur moi je suis vexe =(
je vais peut tre continuer demain mais personne n as l air de m aimer

ps: ( remarque c est comme dans ma description ) =)

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:46:06

je me presente je suis le xylomide_sr :
g-force :-heltrain
-xylomide_sr
hp:2426
particularite:possede une carte unik celle de xylomide_sr et je possede des cartes xylomide a l infini
en combat: je suis sensible au feu
j absorbe le poison
je suis insensible a l eau et a toute les attaque mentale
ma limite break et ultime puanteur ( c est l effet de puanteur sauf k ont peut pas y resister)
je possede les attaque ultra son et . . ..(je mettrait le nom plus tard ) et a l nverse des xylomide ordinaire je peux utilise des magie
je suis rejete de tout les eleve a cause de ma forme ( en majorite pas tous tous ) ; seules les personne serieuse et qui me comprennent ne me rejete pas
je me fais chasse car on me prend parfois pour un monstre
je suis amoureux de linoa

DESCRIPTION FINITE

Escuse moi mais tu pense réelement qu´un Xylomide pourrait entré tranquille dans la BGU, et s´incrire a l´aise comme si de rien n´etait ?
. ..

La vidéo du moment