CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:35:13

Merde d´où il connait le Japon? . .. Tant pis lol.

Yunie
Yunie
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:40:02

Nuriko etait devant le panneau d´orientation.

Nuriko: bon la bas c´est les dortoirs, oui ça j´ai trouvé... sert de combat, campus... holala c´est grand. Fiouuuuuuu

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:41:41

L´ascenseur s´arrêta et ils arrivèrent dans la forge.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:45:00

Sô: Bon, trouvons ce Hanzo...
Il vit un vieil homme assis sur une chaise, en train de lire, avec des lunettes.
Sô: Bonjour! C´est vous Hattori Hanzo?
Vieux: Oui. Nouveaux?

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:49:01

Sara : Oui ! On vient pour voir votre arsenal !

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:03:58

Hanzo: Bien! Je suis content d´avoir des intéressés si vite. Venez, suivez moi.
Il les conduisit dans une pièce spacieuse, où sur les murs étaient accrochées une multitude d´armes en tous genres.
Hanzo: Ici, vous pourrez choisir le type d´arme que vous désirez. Vous pouvez les prendre, faire quelques mouvements avec, mais pas les sortir de la forge! Quand vous avez choisi, vous venez simplement me voir pour me montrer, et je vous en forge une. Là, vu que vous êtes dans les premiers, ça devrait prendre seulement quelques heures, vous avez de la chance! ^^ Voilà, je vous laisse. Prenez votre temps.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:14:31

Sara s´avança et saisit une longue dague. Elle fit quelque mouvements mais Hanzo remarqua qu´elle avait une main qui ne lui servait à rien.
Hanzo : Elle vous plait ?
Sara : Oui, elle est parfaite !
Hanzo : Je pense que vous devriez en avoir deux !
Sara : Deux ?
Hanzo : Oui, une dans chaque main ! ça irait parfaitement !
Léo alla vers les lances et ne mit pas longtemps à en trouver une très fine, dont les extrémitées était ornées d´un diament.
Hanzo : Hum, très bon choix !

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:18:42

Sôjiro se dirigea vers les katana, en prit un... Il apprécia aussitôt. Le poids léger, la lame scintillante et bien proportionnée par rapport au manche. Il retourna vers Hanzo.
Sô: Voici. ^^
Hanzo: Ah, les katanas... Bien bien... Tu vas t´amuser!
Sôjiro sourit.
Hanzo: Bien! Revenez en fin d´après midi!
Sô: Merci!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
19 juin 2004 à 16:15:53

Caim arrivât donc dans la zone secrete, en compagnie de Furiae, la se trouvait 5 ou 6 élève de la BGU

Furiae : Caim je te présente Inuart

Elle lui montrât un jeune homme assez bien batit avec de long cheveux de couleur rouge...

Furiae : Leaonard

Elle démontra un jeune homme plus petit mais plus costaud qu´Inuart et avec des cheveux blonc

Furiae : Arioch

Elle démontrât une jeune fille plus grand qu´elle elle avait des cheveux brun.

Furiae : Et Seere

Elle montrât à Caim un jeune garçon d´environs 6 ans...

Furiae : Les amis voici Caim !
Caim : Salut...Ca fait longtemps que vous ètes ici ?
Inuart : Un certain temps, mais on est loin d´être premier de classe
Caim : Je comprend pas, en voyant Inuart et Leonard ces 3 brutes de tantôt devrais te laisser tranquil non ?
Inuart : Ils sont plus fort que nous tous réunis.
Caim : Je vois...

Caim regardât l´heure...

Caim : Oh merde j´ai cours ! !! A plus tard les amis ! !!

Caim partit en courrant vers la salle de cours

Inuart : Il est bizard ton copain...

Caim arrivât essoufler dans la salle de cours, il était en retard, le proffesseur était debout devant le tableaux, il avait des cheveux gras de couleurs noirs, et des yeux aussi noirs...Son nez était crochu, et il avait une allure sévère...

Prof : Monsieur Ran, vous nous faite l´honneur de votre présence....Vous ètes en retard, Asseyez-vous !

Caim s´assit au dernier banc...

Prof : Monsieur Ran, installez-vous à coter miss Edgecomb au premier banc, aller...

Caim allât s´assoire en ralant.

Prof : Ceci ne néccésite pas de bavardage...

Caim s´assit.

Prof : Bien, j´était en train d´expliquer comment lancer un Brasier X, et nous allions passer à la pratique, savez-vous lancer brasier X Monsieur Ran ?
Caim : Non...Je n´ai aucune compétence en magie....
Prof : C´est bien dommage, bon...Une fois que tout le monde serât passer, vous viendrez et je vous aprendrez à lancer les sort minim...
Caim : Oui...Monsieur...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
19 juin 2004 à 16:23:01

Après que tout les élèves soit passer...

Prof : Caim venez ici...

Caim se levât et s´aprochât du prof.

Prof : Bien, pour lancer un brasier, il faut que vous pensiez à quelque chose de chaud, vous tendez la main et vous dite brasier...

Caim : C´est tout ?
Prof : Oui, mais il faut que vous croyez en votre invocation, et vous verrez que ca va vous prendre de l´énergie...Allez essayez !

Caim pensât à la fournaise qui se trouvait dans la grotte d´ifrit...Il s´était retrouver la en jouant avec ses cousin...Son père les avait sauver en combatant Ifrit....

Caim : Brasier ! !!!!

Le sort se fit sur un des banc...

Prof : Bien, maintenant, lancer ce sort sur ce manequin.

Le prof fit aparaitre un manequin, Caim lancât le sort et il eût la chance de toucher le manequin...

Prof : Bien, pensez à la glace maintenant, et utiliser l´incantation Glacier.

Caim pensât à la glace, une glace à la vanille...

Caim : Glacier !

Le manequin fût un petit peu geler...

Prof : C´est pas trop mal, on va finir avec la foudre, l´incantation es foudre, et pensez à la foudre, c´est le plus simple...

Caim fit ce que le prof dit....

Caim : Foudre !

La foudre touchât le manequin

Prof : Bravo, Caim entrainez-vous à lancer ces sort, car au prochain cours je vous aprendrez les sort + et après les sort X...Vous ètes très en retard, mais d´ici 3 ou 4 cours vous devriez avoir ratraper votre retard, si vous travailler...

Caim allât s´assoire, le cours de magie se finit, il avait combat juste après...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
19 juin 2004 à 16:29:57

Gohan entrât dans la salle de classe, il avait sa tenue de combat Orange et son épée atachez à sa hanche.

Gohan : Bien, votre proffesseur est malade il m´a demander de le remplacer *Bien ma veine, il va me le payer cet imbécil...Je me sens ridicule...* Vous avez vos armes sur vous ?
Classe : Oui !
Gohan : Parfait, allons dans la serre de combat

Les élèves allèrent à la serre, Caim vit Furiae et sa bande sortire de la zone secrète, il leur fit un signe de main et reportât son atention sur le cours.

Gohan : Bien, il parait qu´il y´a un nouvel élève, a oui je le vois, viens ici Caim.

Caim s´aprochât...

Gohan : Bien nous allons afronter des T-rex, et tu seras le premier à passer.
Caim : Quoi ? Mais je sais pas me battre moi.
Gohan : T´inquiète pas je suis la ! Ai confiance en toi, 80% de ta réussite dépent de sa...
Caim : Euh ok...

Le t-rex arrivât Caim qui n´était pas confiant du tout sortit son épée et ataquat le t-rex, au moment ou il allait toucher le t-rex, ce dernier se tournat et envoyât Caim valser dans un rocher avec un coup de queue...

Gohan : Allez Caim ! Relève toi, et surtout, analyse bien ses mouvement !
Caim : Facil à dire...Glacier !

Caim jetât le sort, qui refroidit le T-rex, il courrut vers lui et il plantat son arme dans la patte du monstre et la retirat. Le t-rex baissât sa tète, et essaya d´atraper Caim avec sa geule, il voulait le manger, Caim était paralyzé...Mais la tète du t-rex se désintégra, Caim courrut pour pas que le corp lui tombe dessus et regardât, il vit que Gohan le regardait....

Gohan : C´est pas mal pour un début Caim, mais tu n´a pas penser à tout les élément, si j´avais pas été la tu serait mort...Allez c´est pas grave, j´ai vût trop haut pour un premier combat...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:09:54

Roland se promenait dans les couloirs, les mains dans les poches, son faucon sur l´épaule, et son moomba et son chat noir marchant à ses côtés.
Il passa à côté de la chambre d´Otheym, et décida de frapper à la porte.
Otheym: Ouais?
Roland entra.
Roland: Salut, le mort-vivant.
Otheym: Très drôle...
Roland: Ca va?
Otheym: Tranquille. Je vois que t´as amené ton zoo avec toi.
Roland: Petite promenade quotidienne. Alors, tu t´occupes comment?
Otheym: L´habitude. Les cours, tout ça...
Roland: Je vois.
Roland parcourut la pièce des yeux. Il vit, sur un bureau, une feuille de papier, avec du texte dessus.
Roland: Tu écris?
Otheym: J´ai eu une poussée d´insipiration cette nuit.
Roland vit également une guitare.
Roland: Et tu sais jouer?
Otheym: Je me débrouille, ouais.
Otheym eut soudain l´air de réfléchir. Roland devina tout de suite.
Roland: Tu sais ce qu´il te reste à faire. Salut.
Roland repartit.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 juin 2004 à 23:22:26

Gohan foncât sur Kendro à toute vitesse, celui-ci se mit en position de combat et se préparât à parrer un coup, mais au moment ou Gohan allait le fraper au visage, il disparût, et Kendro recût un coup derrière la tète qui le propulsât plusieur mètre en avant, il s´arrètât en vol...Lui et Gohan se faisait face, Kendro lancât une deferlante à Gohan, ensuite il disparût et aparût devant Gohan, il lui assenât plusieur cout d´une rapidité extrème, que Gohan parvint à bloquer. Gohan avec les 2 point du monstre dans chacune de ses main, et il bloquait ses jambe avec les sienne, Gohan repoussât le monstre, son aura doré se fit plus intense et il lancât une grosse déferlante à Kendro, qui dévia la boule sur la foret se trouvant dans les plaines de balamb, la foret explosât, il ne restait rien....

Kendro : A ce rytme la tu va détruire done sans même le vouloir....
Gohan : Tu parle trop

Il disparût et aparût derrière Kendro, il lui enchainât une pluie de cout de poin et de coup de pied, que Kendro n´eût d´autre choix que d´encaisser.... Au dernier coup de poin, il l´envât dans les rocher, Kendro foncât à toute vitesse, et il s´enfoncât dans la roche, soulevant les caillou et la poussière, Gohan inspira, il mit ses 2 main au niveaux de son front, et se concentrât, une déferlante se faisait, de plus en plus grosse, lorsque la poussière fût dissipée, Gohan tendit ses main en avant et la deferlante partit la ou se trouvait encore Kendro, qui tendit ses main et envoyât une deferlante pour tanter de se protégé de celle de Gohan...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 juin 2004 à 23:40:52

Lorsque les 2 boule d´énergie se rencontrèrent, un bruit tonitruant résonnât dans la plaine de Balamb. La boule de Gohan avancait de plus en plus vers Kendro, mais il la ralentissait avec la sienne, les vague d´énergie se raprochèrent de Kendro, et l´écrasèrent contre la roche, créant un nuage de poussière, lorsqu´il se dissipat, Kendro était a genou sur le sol, du sang de couleur mauve coulait sur tout le long de son corp...

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:28

Nuriko: Fiou c´ets calme la nuit...

Elle etait acoudé devant le rebort en face ds chambre.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 juin 2004 à 23:48:58

Gohan s´aprochât du démon agonisant et il sortit son épée.

Gohan : Je vais mettre fin à tes soufrance...

Il lui tranchât la tète d´un coup vif...La tète tombât sur le sol et roulat, lorsqu´elle fût à la porter du pied de Gohan, ce dernier écrasât la tète avec son pied...Le corp tombât, et fût enveloper par les ténèbres...Gohan rangât son arme, il reprit une forme normal, une aura blanche l´entourât, et il s´envolât à toute vitesse pour retourner à la BGU.

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:49

Elle pensé a sa famille, son frere, ses amis laissé ds son village natal. L´université lui semblait telment grande et inconnu.

Nuriko: finalement je sais pas sije m´adapterai :(

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 juin 2004 à 23:56:12

Caim était avec ses copain, il était content d´avoir si vite trouver des amis, mais par contre, il était un des plus faible en classe, et d´ailleurs ses camarades de classes ne manquait pas de lui démontré à quel point il était une nulliter pour eux...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:16:03

Sôjiro revint à la forge dans la soirée. Hanzo lui remit son katana. Le manche était d´un noir qui contrastait avec l´éclat argenté de la lame. Le fourreau était noir, décoré de courbes rouges. Sô remercia le vieil homme, et remonta au rez-de-chaussée avec son arme...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:53:01

Up.

La vidéo du moment