Caim arrivât donc dans la zone secrete, en compagnie de Furiae, la se trouvait 5 ou 6 élève de la BGU
Furiae : Caim je te présente Inuart
Elle lui montrât un jeune homme assez bien batit avec de long cheveux de couleur rouge...
Furiae : Leaonard
Elle démontra un jeune homme plus petit mais plus costaud qu´Inuart et avec des cheveux blonc
Furiae : Arioch
Elle démontrât une jeune fille plus grand qu´elle elle avait des cheveux brun.
Furiae : Et Seere
Elle montrât à Caim un jeune garçon d´environs 6 ans...
Furiae : Les amis voici Caim !
Caim : Salut...Ca fait longtemps que vous ètes ici ?
Inuart : Un certain temps, mais on est loin d´être premier de classe
Caim : Je comprend pas, en voyant Inuart et Leonard ces 3 brutes de tantôt devrais te laisser tranquil non ?
Inuart : Ils sont plus fort que nous tous réunis.
Caim : Je vois...
Caim regardât l´heure...
Caim : Oh merde j´ai cours ! !! A plus tard les amis ! !!
Caim partit en courrant vers la salle de cours
Inuart : Il est bizard ton copain...
Caim arrivât essoufler dans la salle de cours, il était en retard, le proffesseur était debout devant le tableaux, il avait des cheveux gras de couleurs noirs, et des yeux aussi noirs...Son nez était crochu, et il avait une allure sévère...
Prof : Monsieur Ran, vous nous faite l´honneur de votre présence....Vous ètes en retard, Asseyez-vous !
Caim s´assit au dernier banc...
Prof : Monsieur Ran, installez-vous à coter miss Edgecomb au premier banc, aller...
Caim allât s´assoire en ralant.
Prof : Ceci ne néccésite pas de bavardage...
Caim s´assit.
Prof : Bien, j´était en train d´expliquer comment lancer un Brasier X, et nous allions passer à la pratique, savez-vous lancer brasier X Monsieur Ran ?
Caim : Non...Je n´ai aucune compétence en magie....
Prof : C´est bien dommage, bon...Une fois que tout le monde serât passer, vous viendrez et je vous aprendrez à lancer les sort minim...
Caim : Oui...Monsieur...