CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:18

Elle etait a la cabine de l´hotel.

Miyuki: oui se serais bien, je sais que vous me faite pas confiance... oui je comprend.. non il est bien là mais venait demain... merci

Elle raccrocha et soupira. Elle remonta dans la chambre, elle poussa la porte en disant " J´ai pu le contacter, il vendra demain ^^"

Il sortie de la salle de bain

Tsukasa: Hmm ok
Miyuki: Que... c´est
Tsukasa: Quoi?

Elle montra ses cheveux, qui etait devnu marron presque rouge

Tsukasa: Ah... couleur naturel
Miyuki: ah tu gardes tes lentille alors
Tsukasa: hein? non non pas du tous c´est naturel ça
Miyuki: c´est peut etre pcq il... enfin voila c´est bon s´est arrange !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 juin 2004 à 14:54:03

:up:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
11 juin 2004 à 16:09:15

bon...

Après s´être entrainer Gohan quittât Kyt, ce dernier l´informerais du jours et de l´heure du prochain entrainement ( comme sa moi je peux jouer mon perso XD)

Gohan se douchât et se changa, il allat faire un tour à Balamb.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:11:24

Sur un tableau d´affichage dans le hall:

• ***************** ANNONCE *********************

Chers étudiants,
Comme vous avez pu le constater, petit à petit, la Balamb Garden University se réorganise.
De nombreuses nouvelles recrues nous ont rejoint. Beaucoup de personnes d´un certain âge; trente, quarante, voire cinquante ans. Ne soyez donc pas étonnés de partager votre université avec des personnes deux fois plus âgées que vous! La direction a pensé que le dynamisme des jeunes et la sagesse des personnes plus âgées ne pourrait qu´être bénéfique à tous.

Ceci constitue le premier grand changement que nous avons décidé. Le deuxième est notre décision de ne pas reposer la BGU. Désormais, l´université voyagera à travers Spira selon un circuit qu´elle mettra deux jours à parcourir, en s´arrêtant à proximité des lieux et villes importants.

Nos camarades morts au combat ont été enterrés près de l´ancien emplacement dans les plaines de Balamb.
N´oubliez jamais leur visage.

Quelques autres nouveautés ont été mises au point, mais le journal de la BGU, que vous pourrez consulter via les ordipupitres, vous mettra au courant.

De nombreux élèves allèrent voir ce fameux journal sur les ordipupitres:

• ************* Journal de la BGU ***************

Salut à tous!
Je m´appelle Sofia Grisshammer. Pour entrer tout de suite dans le vif du sujet, je veux vous informer de quelques nouveautés dans notre chère université. ^^ Tout d´abord, vous le savez peut-être déjà, mais on va avoir de nouveaux profs! J´en ai rencontré certains, et ils m´ont l´air sympas, alors vous inquiétez pas! :)

Deuxième chose: Ca, c´est de la balle! Y´a un bon vieux monsieur qui s´appelle Hattori Enzo, et qui a décidé de s´installer avec son apprenti Kentaro à la BGU. Ce monsieur est un forgeron fantastique! Vous pouvez leur demander l´arme que vous voulez, et en quelques jours ils vous la créent! Plus besoin d´aller en ville pour avoir une épée ridicule fabriquée en série! Armes blanches, armes à feu, ils font tout! Ces types sont géniaux! ^^ Je rêve déjà de ma nouvelle épée... :content:
Ah oui! J´allais oublier, ils se sont installés dans le premier sous sol!

Troisième chose:
Un jeune homme tout à fait charmant, du nom de Clasko, a décidé de reprendre l´élevage de chocobos depuis trop longtemps délaissé! C´est dingue comme ce type aime les chocobos... et comme les chocobos aiment ce type!
Seulement, l´effectif se limite à deux chocobos. Clasko a besoin de vous! Vous pouvez aller lui demander des légumes pour ensuite capturer des chocobos si vous en voyez! Il vous expliquera plus en détail!

Ce sera tout pour cette fois, les amis! ^^ Mais il y a toujours quelque chose que je veux dire...

. .. Un grand merci aux nombreux bénévoles qui nous ont aidés à reconstruire notre université et à soigner nos blessés, aux élèves qui ne se sont pas laissés abattre par la tragédie qui nous frappait.
Un très, très grand merci à nos amis qui se sont sacrifiés pour nous. Nous devons maintenant regarder vers le futur, aller de l´avant et recommencer à sourire. Nous devons vivre, car c´est pour ça qu´ils se sont battus et pour ça qu´ils sont morts. Mais nous ne devons pas les oublier.
Jamais.

Nous devons continuer de les faire vivre dans notre coeur et raconter leur courage et leur force, afin que leurs actes perdurent dans les mémoires.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:14:36

( Euh faut remplacer Spira par Done... :-p )

kytana
kytana
Niveau 14
11 juin 2004 à 22:29:01

ou st les membreeeeess ? ??

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:42:25

La ! lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
12 juin 2004 à 00:51:03

Gohan venait de lire le journal de la BGU..

Gohan : Je me demande ce qu´il en est pour les test seed....

Gohan allât sur le pont de la bgu...

Gohan : Il faut que je vois le chef des seed ou quoi pour savoir, parce que c´est pas que j´en ai marre d´être un simple élève alors que je suis plus fort que beaucoup de seed *voirs tout les seed...* mais c´est tout comme...

Il sortit et allat dans le hall de la BGU certain élèves le saluèrent, il cherchait le chef des seed, ou un proffesseur succeptible de le renseigner...

kytana
kytana
Niveau 14
12 juin 2004 à 23:03:18

soif que la technique de defense tu l´as un peu pas apprise

kytana
kytana
Niveau 14
12 juin 2004 à 23:04:18

tous les Seed ? t´aurais pas un peu fumé ta moquette ce soir Xav ?

lol

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:09:24

Up! Et en même temps...

Sôjiro est âgé de 16 ans. Nouvel élève à la BGU, il ne sait pas se battre, et n´a d´ailleurs pas d´arme. Il s´est inscrit car ennuyé de sa scolarité normale où il n´excellait pas particulièrement. Il a un visage fin et ovale bien proportionné, des yeux bleus que font ressortir des cheveux noirs lui tombant sur le front. Il est petit et mince ( 1m60 pour 48kg ) . Ouvert et souriant.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:11:12

Mince mon up est tombé à l´eau.

Et v´la l´autre... -_-

kytana
kytana
Niveau 14
12 juin 2004 à 23:11:18

oh un nain...

kytana