CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:24:32

Gohan se concentra, il fermit les yeux, les pierre qui était à ses pied se soulevait et se brisai lorsqu´elle arrivait à une certaine hauteure, tout d´un coup, ses cheveux se dressèrent sur sa tète et prirent une teinte dorée, une aura de même couleur l´entourai, lorsqu´il ouvrit les yeux, ces dernier était vert.

Gohan : Je vais te montrer de quoi je suis capable !

Alucard tira sur Gohan, mais aucune des balle ne touchait le jeune guerrier, Alucard recu un coup de pied qui l´envoyât dans un des arbre environnan, ensuite une déferlante lui fit un gros trou dans le ventre, Gohan redevint visible au yeux d´Alucard, mais lorque le trou fût boucher, Gohan fût surpris, Alucard en profitat pour lui tirer dessus, la balle ateignit Gohan en pleine tète, mais aucun trou ne s´était fait heureusement, par contre Gohan portât une de ses main à son frond, signe que la balle lui avait fait mal, Alucard commencat à mitrailler Gohan avec ses balles

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:26:49

Kit : Ben y a moi et c´est déjà pas mal sinon tu te sers :p

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:28:09

Zazou: Rhooooo tu pourrais faire le service ! !

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:29:47

Kyt fit apparaître sa gigantesque épée, il se précipita sur Alucard, lui portant un enchainement de coups plus dévastateurs les uns que les autres pour libérer Gohan de son emprise.
Il envoya ensuite son Ultima Atonium ( la +ptite) qui réduisa le couloir et le hall à néant.

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:33:03

Kit: hum, pas de problème. Si tu le désires alors viens.
Ils traversèrent la pièce en bazar, arrivèrent dans le salon où un somptueux diner aux chandelles les attendait avec caviar et homard

( bah quoi lol)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:35:53

Gohan : Merci *Comme si j´avais besoin de son aide...*

Alucard se relevât sans dommage

Alucard : 2 pour le prit d´un, vous ètes très fort, mais la seule facon de me tuer serait de me priver de sang pendant très longtemps je suis invulnérable.
Gohan : A ouais ? On va voir si tu résiste à sa !

Il join se 2 main devant lui, et les ramena en arrière, il était assez concentrer, il ramena ses main en avant et il lancat une grosse boule d´énergie.

Gohan : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

L´énergie qui entourai la boule fit soulever la terre, Alucard recu la boule et fû ejecter il se retrouvat contre un mur la boule explosât faisait s´écrouler le mur, la poussière envahissait tout le terrain, lorsqu´elle se fût évanoui, on ne voyais plus Alucard....Gohan reprit sa forme normal

Gohan : il était pas si fort

A ce moment la Kyt fût saisi par Alucard, ce dernier l´étranglait avec force...

Alucard : Je suis déja mort je ne peux pas mourrir :-)

Alucard raprochat ses canines du coup de Kyt...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:38:07

Zazou: Whaouou, ça change de la chambre lol

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:40:51

Kyt : Déjà que je peux pas crevé alors is en plus on me réserve ça....
Il se débatti avec rage, empoinga son épée et d´un geste vif coupa le bras d´Alucard ce qui lui permis de se dégager.

Kyt : Je suis déjà un monstre alors pas la peine d´en rajouter. Mais si tu connais un moyen de m´éliminer je te suggère de le faire si tu le peux...

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:42:20

Kyt : Bah qu´est-ce que tu crois. C´est très disons paradoxal dans ma ptite tête...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:44:03

Alucard : Tu va devenir ma goul, tu sera réduit à rien...

Les canine d´Alucard se posèrent sur le coup de Kyt

Alucard : *son sang est assez puissant pour me rendre plus fort...*

Il allait entrer ses canine dans la chair de Kyt mais Gohan l´avait saisit par le coup à son tour, il le serrait avec tellement de force qu´Alucard avait l´impressioner que sa tète allait implosé, il lachât Kyt, Gohan l´éjectât plus loin et se mit en position de combat

Gohan : Je me battrait jusqu´à ce que tu fuis ou jusqu´à la mort d´un de nous 2 !

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:47:07

Kyt : Et moi je fais l´arbitre peut être...Tu es si jeune et tu te crois vraiment capable de la vaincre. On dirait moi plus jeune, tu as beaucoup à apprendre petit.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:50:29

Gohan se tournât vers Kyt.

Gohan : Ah oui ? J´ai beaucoup à aprendre, je vais te montrer que je suis capable de le détruire!

Gohan foncat à une vitesse tel qu´il était invisible à l´oeil non-entrainer, Alucard recu un coup de point et s´envolat en l´air, et puis il en recu un autre et foncât droit vers le sol, avant de le toucher, il recu un coup de pied qui l´ejectat dans un arbre, Gohan était réaparut ( lol) il passât le rever de sa main sur son frond pour y´essuyer la sueur, il faisait chaud...

Gohan : Alors ? J´ai toujours autant à aprendre ?

Il recu une balle dans la jambe, encore une fois aucun trou ne fût fait dans le corp de Gohan, mais il portat ses main à sa jambe, sa faisait mal...

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:55:38

Kyt : Oui beaucoup à apprendre, tu te jettes sur ton adversaire sans réfléchir et voila sous ta te mène à attaquer ainsi dans la colère, tu finis toujours à prendre un mauvais coup. Si tu ne te bats pas avec les bonnes bases et les bons élements, tu finiras par perdre. Mais je peux t´aider à les découvrir, à te servir de tes capacités cachés, à te former comme j´ai formé ton grand-père.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:57:16

Gohan : Mon grand-père ? Vous connaissez Séraphin ?

Alucard se relevât, il n´avait plus rien à tirer d´eux aujourd´hui...Et il avait besoin de sang...Il disparut...

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 23:00:09

Kyt : Bien sûr que j´ai connu Seraphin il y a quelques années déjà, il avait un potentiel énorme ce garçon.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 23:00:59

Gohan : Et mon père, vous l´avez connu mon père ?

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 23:04:25

Kyt : Oui je l´ai connu mais il faudrait demander à mon fils. Lui l´a très bien connu. Ils se sont toujours entrainés ensemble ces deux la.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 23:07:25

Gohan : Votre fils ? Vous ètes le père de Chris Almasy ?

kytana
kytana
Niveau 14
09 juin 2004 à 23:10:53

Kyt : Oui c´est bien moi. Un brave garçon lui au moins j´aurais dû prendre exemple sur lui. Comment tu connais mon fils ?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 23:12:33

Gohan : C´était le seul ami de mon père, je sais quand même certaine choses !

La vidéo du moment