Tsukasa: j´ai peut etre une idée. Tu vois m´a parlé d´une sphere rouge, la sphere de Suzaku n´estc e pas?
Miyuki: Oui celle la
Tsukasa: ok, je sais ce que sais alors, suis moi
Ils se rendirent chez la jeune fille et monterent dans la chambre au Tsukasa avait etait conduit. Il lui montra la sphere flottant au niveau du baton.
Miyuki: alors ils ne l´ont pas. Tsukasa prend la dans tes mains
Ce qu´il fit. La boulle emit une drole de lueur rougeatre avnt de disparaitre dans les mains du garçon. Durant quelque instant son regard sembla figé, puis redevint normal.
Tsukasa: je vois... merci
Miyuki: quoi?
Tsukasa: non rien. Tu recher toujours ton frere
Miyuki: tu... t´en souvien?
Tsukasa: la sphere. Tu es Suboshi, enfin sa reincarnation non? D´apres mes parents il etait un homme avant de...
Miyuki: oui, j´ai toujours une partie de ses souvenirs. Ce frere mnt il doit avoir l´age de tes parents, mais malgres tous c´est sa volonté, au font de moi je sais qu´ils veulent se revoir. Physiquement je ne suis plus lui ms je reste toujours Suboshi
Tsukasa: Oui, mais mon pere, enfin tamahome, je vx dire il est toujours là, alors pourquoi?
Miyuki: tu ne le sais pas? Lui aussi. Taka, ton pere est la reincarnation de tamahome, en venat au monde tu est devenu toi même une partie de lui d´apres Suzaku. Le monde du livre a finalment deppaser le monde réele
Tsukasa: que vx tu dire?
Miyuki: rien de grave, et qui ne conserne pas directement
Tsukasa: bien. Suzaku, le sud. Ah oui les 3 autres pierres.
Miyuki: oui on doit les retrouver. Celle de Suzaku a retrouvé son proprietaire. Depuis tous ce temps c´etait toi. On t´as traqué sur tous Done sans savoir que tu l´avait. Enfin mnt ça leur en fera une de moins