CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 mai 2004 à 22:43:14

Alucard se laissait faire, en rigolant à chaque effort que Kyt faisait pour le toucher, il rangit son arme, au bout d´un moment il atrpat Kyt par la gorge, le soulevât du sol et l´envoya voltiger 2 mètre plus loin, il lancâ l´épée qu´il avai ramasser vers Kyt et il s´en fit venir une autre

kytana
kytana
Niveau 14
10 mai 2004 à 22:51:04

Kyt éclata de nouveau de rire, c´était vraiment devenu nerveux chez lui.

Kyt : J´en ai vraiment assez....ça fait maintenant plus de trois jours que je n´arrête pas de me battre. Alors je vais vraiment me fâcher...

Ses cheveux et ses yeux prirent une couleur argentée tout comme la lumière qui l´entourait, la lame de son épe brillait également de cette étrange couleur d´argent très clair...

Kyt : TERRA ATONIUM !

Une boule d´energie destructrice réduisant la plaine à néant fonça sur Alucard.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 mai 2004 à 22:55:39

Alucard sourrit, il jetât son chapeau et ses lunette, dévoilant des yeux rouge, il recût l´ataque de plein fouet, il fût désintégré, mais lorsque le flash qui avait suivit l´impacte s´était dissipé, il était la, en train de sourrire, laissant dévoilé ses dent...Il fit venir Kyt à lui par la télékinésie, sa avait été si rapide que Kyt n´eût pas le temps de s´en rendre compte, Alucard le stopa en vol et lui arrachât le bras droite, il jetât Kyt au sol avec une force colosal et bût du sang au bras du jeune homme, après il jetât le moignon à Kyt, dans un sourir toujours aussi sarcastique, il sortit son flingue, visât la tète et tirât

kytana
kytana
Niveau 14
10 mai 2004 à 23:00:29

Kyt laissa échapper sa rage dans un grondement sourd, il se regénéra rapidement, tous ses muscles se crispèrent. Il se jeta sur Alucard, lui décracha une flopée de cooups dce poings et de coups de pieds qui sous la puissance déchaînée et dévastatrice, le réduisit à une masse sanglante.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:01:43

lol mieux qu´un film d´horreur mdr(je parle de svieux film la ou y a 40 l de sang pour une chtite coupure lol)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 mai 2004 à 23:02:29

Alucard répondit au coup de point, Alucard souriait, il avait trouver un adversaire à sa taille ! Allait-il résister à sa...Alucard saisit la première occasion qu´il eût d´éjecter Kyt, une fois fait, il fermit les yeux, des flamme entourait le corp de Kyt, ou plutôt sortait du corp de Kyt, Alucard était occuper à le faire bruler vif ! C´est le pouvoir de l´immolation...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:09:01

tandi sque seven assistait a la scène avec un large sourire sur les lèvre et toujorus en train de bouffer ses pop corn

seven:allez tapez plus fort je veux plus de sang

Et il plongea sa main dans le sceau de pop corn et la ressortit avec plein de po corn(sans dec´)et les engouffra dans sa bouche

seven:mmmpfffff encore mmmpppffff

kytana
kytana
Niveau 14
10 mai 2004 à 23:09:42

Kyt : J´en ai marre....

L´aura argentée qui l´entoura vira au noir puis au doré tous comme ses yeux ainsi que ces cheveux.

Il recula légèrement, ressentant à peine son épuisement.

Kyt : TETRA ATONIUM...

Il envoya ce coup-ci, la dernière et la plus puissante de ses limites spéciales ( en prenant soin de bien viser pour po éviter de faire sauter l´ile et la planète lol)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:11:29

seven enfilla vite fais les lunette solaire

seven:bon je suis pret je vais pas raté une minute de la scène

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 mai 2004 à 23:13:00

Alucard recût le coup, mais il continuait de faire bruler le corp de Kyt, son corp s´était régénéré, il utilisâ le don meurtrier en même temps que l´imolation, Kyt sentit ses organe viteau devenir compact...

kytana
kytana
Niveau 14
10 mai 2004 à 23:18:37

Kyt recula légèrement, ses attaques physiques ne servaient à rien, ni ses attaques armées, ses limites non plus....Il ne lui reestait qu´une seule chose à faire, le pouvoir psychique...Il se concentra, désirant par dessus tout le faire imploser de l´intérieur par la force de son esprit.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 mai 2004 à 23:21:52

Alucard continuait ses ataque, il écrasât les organes viteau de Kyt et son corp était plus qu´un tas de cendre, au même moment les organe d´Alucard implosère, mais les 2 combatan se régénérère encore...Ils se faisaient face, Alucard souriait narquoisement
Alucard : Je suis content de te connaître, je me suis jamais autant amuser, finissons en !

Alucard s´élancât sur Kyt, mais les premier rayon du soleil commencèrent à luire, il s´arrètât, toujours avec son sourrire narquoi aux lèvre, ses lunette se remire sur ses yeux, son chapeau sur sa tète

Alucard : On mettrâ sa à une autre fois !

Il disparût en vitesse et retournât à son cerceuil.

kytana
kytana
Niveau 14
10 mai 2004 à 23:26:19

Kyt : Il était tant....Enfin, un peu de repos.

Il s´agenouilla au sol à la fois épuisé mais furieux à l´idée de ce qu´il avait pu devenir...Il fallait qu´il découvre la vérité, il doutait fortement de ses origines humaines désormais...

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:43:14

Il s´assit sur le bord du lit et regarda un isntand le chat.

-"que m´as tu fait? et sais tu quelque chose sur moi?"

Le chat cligna des yeux et flotta en direction du garçon. Il remut les levre, cpd aucun son en sortit. Ms le jeune graçon semblait le comprendre

-"je comprend, mais je prefere pas"

Il se leva et mit le vetement poser sur la table avant de se diriger vers la cuisine

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:57:54

Le chat se placa devant lui

-"Maho pousse toi!"
Maho:(tu n´px pas impliquer d´autre personnes)
-"Commença d´autre?"
Maho:(...)

Il recula et laissa passer le garçon et il ouvrit la porte. Derriere se tenait la petite Lia.

Lia:"vien maman a preparer le diné"
-"Heu c´est un peu genant nan?"
Lia:" elle a demander a aller te chercher"
-"Ah et pour toute a l´heure, moi c´est Tsukasa"
Lia:"il est bizarton nom"
Tsukasa:"peut etre"

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:01:09

Ca avance à ce que je vois... ^^

zazou
zazou
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:51:35

:up:

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:46:28

Ils arriverent ds la cuisine.

Mere: Tien bonjour
Lia: il s´appelle Tsukasa
Mere: Lia!
Lia: Mais euh !
Tsukasa gené: heu pardon pour le derangement ( Maho jte retient...)
Pere: Ce n´est rien.

A ce moment là la porte d´entrée s´ouvrit

-Maman c´est moiiiiii
Mere: Ah tien Miyuki
Miyuki: J´monte

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:52:02

Up.

Moi jeudi j´pars en Corse-euh!
J´penserai à vous quand j´s´rai en train d´me baigner et qu´vous serez en cours. :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:36

jeudi il n´y a pas de cours... c´est ce que l´on appelle une jour férié... t´as pas trop l´air au courant...

La vidéo du moment