CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:36:17

Holly : Je n´en peux plus ! J´en ai assez de cette vie !

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 14:39:21

Chris : Alors que veux-tu ? Mourir c´est cela ? Tu veux que j´abrège tes souffrances ? ?

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:45:09

Holly : Oui ! J´abandonne cette vie ! Je ne peux plus ! Je ne suis pas apte à vivre dans ce monde !

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 14:48:10

Chris : Dans ce cas, ne me demande pas ça à moi car je ne pourrais jamais et je tuerai celui qui essaiera de le faire de mes propres mains....

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:49:29

Holly : Qu´est-ce que cela signifie ?

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 14:51:17

Chris : ça signifie simplement que je ne laissera personne te faire du mal c´est tout.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:54:30

Elle se releva et essuya ses larmes.
Holly : Je... je dois partir !
Elle le regarda une dernière fois puis s´en alla en courant. Bientot elle arriva devant Liam et lui demanda de l´emmener avec elle à la recherche de Sell. Ils montèrent tous les deux sur Loh et s´envolèrent au dessus de la mer.

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 14:59:08

Chris : Alors tu m´abandonnes hein....Pour la seconde fois...Et tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? C´est mal me connaître.

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:35:08

Quelque part sur Done, un garçon de 17 ans endormit dans une grotte, sans presque aucun souvenir de sa vie, jusqu´a l´oublie même de son propre prenom. Ce qu´il fait là il ne s´en souvien pas, d´ou il vien il ne le sais pas et comment etait il arrivé jsuque là... Lentement il se reveille berçé par le doux bruit que faisait l´eau tappant sur les parois rocheuse.Il ouvrit ses grand yeux violet.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:22:39

Liam : Bon, t´es sure de vouloir venir ? tu veux vraiment abandonner Chris ?
Holly : Oui !
Liam : C´est ton choix ! Loh, conduis nous au Mausolé !
L´animal vola pendant quelques heures au dessus de l´océan et plongea d´un seul coup vers l´eau. Au moment où il toucha la mer, un passage blanc s´ouvrit à travers l´eau.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:25:47

Liam : Bon, t´es sure de vouloir venir ? tu veux vraiment abandonner Chris ?
Holly : Oui !
Liam : C´est ton choix ! Loh, conduis nous au Mausolé !
L´animal vola pendant quelques heures au dessus de l´océan et plongea d´un seul coup vers l´eau. Au moment où il toucha la mer, un passage blanc s´ouvrit à travers l´eau.

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 19:29:36

que ?

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 19:32:30

Chris se concentra et de grandes ailes de démon se déployèrent derrière lui. Il prit son envol, quitta la BGU rapidement par de puissants battements d´ailes. Il laissa ensuite son instinct le guider jusqu´à ce qu´il trouve le passage qu´avait emprunté Holly.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:32:35

2 fois le meme mess lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:33:53

Mdrrr je sais.

Il marcha quelque instant avant se s´assoir devant un petit lac interieur et pancha sa tete afin de voir son reflet. Il porta sa main a son visage.

http://black-rose.b.skyblog.com/pics/14656009_small.jpg
http://black-rose.b.skyblog.com/pics/14593226_small.jpg

( mici mick j´y avait po pensé :p)

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:39:35

Ils arrivèrent dans une étrange salle aux allures de temple. Les murs étaient blancs comme la neige. De grandes collonnes tenaient le plafond. Il y avait un autel. Liam et Holly s´en approchèrent. Loh restait assis, completement statique. Liam avança pour regarder derrière l´autel et soudain, une forme humaine apparut derrière Holly et la saisit en lui posant une main sur la bouche.
Holly : Hhhhhgggg ! !!!!!!
Liam : Quoi ? ??
Il se retourna et vit Holly retenue par une magnifique femme aux cheveux blancs et très longs, portant une ample robe grise. Mais le plus impréssionnant, c´était les immenses ailes grises. On aurait dit les ailes d´un oiseau vieux et affaibli...
Holly : Liam aide moi ! !!!!!

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 19:45:13

Chris pénétra à l´intérieur du temps, toujours son aspect méconnaissable et démoniaque. Il s´avança lentement, repliant ses ailes immenses. Toujours conscient de lui-même, la scène qu´il vit suffit à intensifier sa colère.

Chris : Et toi, l´espèce d´ange. Tu la lâches compris ? !

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:51

- " Je... suis... si je pouvais"

Il se releva et quitta la cavité au lac pour se retrouver la ou il s´etait endormi la veille. Il ramassa son baton et quitta la grotte. Dehors le soleil se lever cacher legerment par les montagnes. Les quelques rayons qui passerent l´eblouire. Il du fermer les yeux quelques instant afin de s´habituer au changement. Il avait beau regarder autour de lui, il ne reconnut pas l´endroit. La grotte donner sur une large plaine.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:51

Holly : Chris !
Ange : Qui es-tu ? Un démon ?

kytana
kytana
Niveau 14
09 mai 2004 à 19:48:36

Chris : Je ne sais même pas ce que je suis...Mais ne me pousse surtout pas à devenir méchant...

La vidéo du moment