La jeune fille commença à s´exliquer. Liam apprit qu´elle avait eu un enfant avec Chris avant de le quitter. Puis elle lui dit encore qu´elle venait de se débarasser de son ancienne apparence physique qui n´était qu´une copie.
Liam : Je... pourquoi me dites vous tout ça ?
Holly : Vous êtes la première personne que j´ai vu depuis plusieurs jours, et j´avais vraiment besoin de parler à quelqu´un. En plus, vous m´avez l´air de quelqu´un de bien !
Liam : . ..
Il se retourna et remarqua l´absence de Loh.
Holly : Vous cherchez quelque chose ?
Liam : Oui, le félin qui était avec moi tout à l´heure...
Holly : Je n´en ai vu aucun.
Soudain, Liam leva les yeux, et apperçut loh, poster devant un mur, regardant sans bouger une forme brillante. Il s´approcha, suivi de Holly.
Holly : Sell ! Ce mot est apparut il y a environ une journée.
Liam sortit son pendentif et le montra à Holly. On y retrouvait le mot Sell, écrit de la même façon.
Holly : Je peux le prendre ?
Liam le lui donna, sans un mot. Loh continuait de regarder le mur avec attention. La jeune fille s´avança et posa le pendentif contre la pierre qui s´illumina puis disparu, laissant place à un coffre blanc.
Liam s´avança rapidement, suivit de Loh, et l´ouvrit. A l´intérieur, il y avait une lettre.
Holly : Qu´est-ce que c´est ? dit elle en essuyant la dernière larme sur son visage.
Liam : " Cher toi. Toi que mon envoyé à choisi. Je suis Sell, une ange déchue. L´étrange animal qui t´as ammené ici est une créature qui a vue le jour dans mes mains. J´avais besoin d´un humain pour m´aider à réaliser quelque chose : Je dois réunir l´ange Suga et le démon Shade. Accepte ma requette, et aide moi. Rend toi au Mausolé perdu de l´océan. Là-bas, tu trouvera plus d´informations.