CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2004 à 18:18:10

Chris reprenait lentement son souffle après avoir vaincu le monstre. Il avait utilisé une la plus puissante de ses limites pourtant il était encore apte à tenir, Kyt ne lui avait pas laissé sa force pour rien. Jamais il n´aurait pu utiliser cette technique ni même survivre sans son aide sans lui.

Chris : Attends encore un peu, je te ramènerai ça je peux te le garantir...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:04:21

Roland courut encore une petite heure, et arriva au sommet d´une colline. Il s´arrêta.
Il vit une silhouette au loin. Ce devait être Zazou.
Il la ratrappa en quelques instants. Quand il fut assez proche pour qu´elle puisse l´entendre, il l´appela.
Roland: Zazou!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:17:31

Les yeux en larme, elle se retourna.

Zazou: Toi? Ici? Qu´est ce que tu fais ? T´es venu me tuer c´est ça ? Bah va y qu´est ce que t´attends ? Tue moi ! !! J´ai plus rien à faire de toute façon....

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:25:11

Roland: C´est bon, ton stock de conneries est épuisé, j´espère? C´est juste que Chris risque sa vie à essayer de ramener le sale type qui te fait office de mec, pendant que toi tu te fais la male. Et si tu l´aides pas il va y rester. Mais bon.
Il dégaina, et pointa son revolver sur Zazou.
Roland: Si tu tiens toujours à mourir, je peux t´arranger ça.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:31:25

Elle ferma les yeux.

Zazou: C´est vrai ce mensonge ? Emmène-moi vers lui...

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2004 à 21:35:49

il a une dent contre Kyt ou quoi ? lol

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:38:36

Roland posa une main sur l´épaule de Zazou, et l´instant d´après, ils étaient devant la Tour.
Roland: Suis-moi, dépêche-toi.
Ils entrèrent à l´intérieur, et en quelques instants, furent au sommet. Roland s´approcha de Chris.
Roland: On est là.

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2004 à 21:41:08

Chris : Il était tant que tu arrives. J´ai eu le temps de me faire un sale monstre vraiment pas beau avant que tu reviennes. Je me suis bien amusé, ça fait fu bien de se lâcher un peu. Et tu comptes le ramener comment maintenant ?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:45:15

Roland: C´est à vous de le ramener. Comme tu as fait jusque là. Moi, je peux pas faire grand chose.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:48:48

Zazou: Et comment on fait ça ?

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2004 à 21:52:05

Chris croisa les bras et se mit à rééfléchir.

Chris : Hum, la force de l´amour ou encore de l´espoir peut être. Je ne vois que cela possible.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:59:45

Roland sentait quelque chose... Une présence qui lui était familière, sans pour autant qu´il puisse précisément la définir... Comme un souvenir enfoui depuis toujours au plus profond de lui qui venait de refaire surface...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:02:19

Zazou: Bon bah c´est parti, ne trainons pas !

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2004 à 22:08:16

Chris : ça y est t´es prête ? ALors il faut que tu penses à lui de toutes tes forces, ta volonté de le ramener doit être très forte tout comme la mienne sinon il reviendra pas. Montre leur donc à ses morts à quel point tu l´aimes toujours...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:16:53

La brume violette entoura soudainement Roland. Il ne voyait plus Chris et Zazou. Il se sentait doucement transporté.
Il finit par heurter un sol couvert d´herbe verte. La brume se dissipa, laissant place à une obscurité profonde...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:18:46

Zazou se mit à penser très fort à Kyt. Si fort qu´elle aurait pu le voir, le sentir, le toucher...

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2004 à 22:23:47

Chris : *Et moi qui ne croit plus en l´amour, ça ne marchera jamais...*

Chris : Je ne donne une seconde chance, ne la laisse pas passer cette fois....
Il ferma les yeux, se laissa envahir par la brume, il ne pensait q´à lui depuis si longtemps mais là c´était plus intense

Chris : Allez reviens bordel! Tu as tout ce qui faut ici...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:26:25

Roland sonda les ténèbres environnantes, mais ne vit rien. Il attendit ainsi quelques minutes, puis entendit un bruit de pas. Il se retourna dans cette direction.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:35:10

Zazou: . ..mon amour revient je t´en supplie, c´est insupportable sans toi...

kytana
kytana
Niveau 14
21 avril 2004 à 22:58:06

Un bruissement se fit entendre, puis une intense lumière blanche les aveugla. Chris fit un brusque écart, devant lui se déployèrent de grandes ailes blanches faisant apparaître Kyt encore engourdi par son profond sommeil. Les ailes s´estompèrent dans la brume, Kyt ouvrit lentement les yeux, maintenant libéré de la mort, ses yeux brillaient d´un étrange éclat, d´un bleu très clair. Son long séjour chez les morts semblait l´avoir altéré physiquement. Son regard pale, ses cheveux éclaicis...

Chris: Heureux de te revoir, p´pa
Kyt : Chris...

Il serra son fils contre lui avec force.

Kyt : Je suis tellement heureux de te revoir...Pardonne-moi. Je t´en prie, pardonne-moi...Je prendrai soin de toi, je te le promets...

Chris : Je sais bien...

Kyt : Tu comptes plus que tout pour moi, je t´aiderais, je t´apprendrai tout ce que tu veux.

Chris : ça va, t´inquiète pas...Regarde plutôt qui est là...

Kyt se redressa légèrement, il aparçut Zazou légèrement à l´écart. Elle était venue ? Elle ne lui en voulait donc pas ? Meme après tous les meutres les plus sanglants les uns que les autres qu´il avait commis ? Qui serait en mesure de supporter un assassin comme lui ?

Kyt : Zazou ? Tu es venue...Même après tout ça...Je...

Il finit par se taire et lui adresser un magnifique sourire.

Kyt: Je pensais pas que je te reverrai un jour ma chérie, pardonne-moi de ne pas pouvoir me jeter sur toi ^^

La vidéo du moment