Un bruissement se fit entendre, puis une intense lumière blanche les aveugla. Chris fit un brusque écart, devant lui se déployèrent de grandes ailes blanches faisant apparaître Kyt encore engourdi par son profond sommeil. Les ailes s´estompèrent dans la brume, Kyt ouvrit lentement les yeux, maintenant libéré de la mort, ses yeux brillaient d´un étrange éclat, d´un bleu très clair. Son long séjour chez les morts semblait l´avoir altéré physiquement. Son regard pale, ses cheveux éclaicis...
Chris: Heureux de te revoir, p´pa
Kyt : Chris...
Il serra son fils contre lui avec force.
Kyt : Je suis tellement heureux de te revoir...Pardonne-moi. Je t´en prie, pardonne-moi...Je prendrai soin de toi, je te le promets...
Chris : Je sais bien...
Kyt : Tu comptes plus que tout pour moi, je t´aiderais, je t´apprendrai tout ce que tu veux.
Chris : ça va, t´inquiète pas...Regarde plutôt qui est là...
Kyt se redressa légèrement, il aparçut Zazou légèrement à l´écart. Elle était venue ? Elle ne lui en voulait donc pas ? Meme après tous les meutres les plus sanglants les uns que les autres qu´il avait commis ? Qui serait en mesure de supporter un assassin comme lui ?
Kyt : Zazou ? Tu es venue...Même après tout ça...Je...
Il finit par se taire et lui adresser un magnifique sourire.
Kyt: Je pensais pas que je te reverrai un jour ma chérie, pardonne-moi de ne pas pouvoir me jeter sur toi ^^