CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 21:09:02

Chris : C´est vrai qu´on franchement pas de temps à perdre. LAisse-moi me concentrer et si on y arrive pas, on partira sans elle il y a pas le choix c´est le seul moyen.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:11:31

Roland: Je me demande si je ferais pas mieux de te laisser à la Tour, pour que, si tu n´arrives pas à le ramener, au moins tu l´empêches de s´éloigner. Pendant ce temps, je pourrais essayer de la trouver. Le problème, c´est que ça pourrait prendre plusieurs jours, je sais pas si tu tiendrais, surtout vu l´état dans lequel tu es...

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 21:20:31

Chris : Ne te fais pas de soucis pour moi, je tiendrais. J´ai connu bien pire enfin je crois...Je suis parfaitement capable de sentir sa présence je la sens même encore mais de moins en moins. Si je dois partir, c´est maintenant et peut importe le reste.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:28:25

Roland: Bon... Je t´emenne alors.
Il posa sa main sur l´épaule de Chris. L´instant d´après, ils étaient dans les grands champs de roses rouges entourant la Tour.
Roland: Faut monter au sommet. Tu sauras te débrouiller? Une fois en haut, tu verras une espèce de brume violette. Tu te places au centre, et tu penses fort à Kyt. Fais gaffe, la brume consumera ton énergie vitale pour t´emporter. Meurs pas. Je ferai vite.

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 21:36:59

Chris : Ok...

Le jeune homme aspira une grande bouffée d´air. Il n´hésita pas un seul instant et peu lui importait les dangers qu´il devrait affronter dans cette longue ascension. Il croiserait surement des créatures plus puissantes et plus cruelles les unes que les autres mais il s´en moquait éperduement. Il traversait le champ de roses à longues enjambés, une drôle de sensation l´envahit comme s´il flottait dans les airs et qu´il n´était plus maître de lui même. Il secoua vigoureusement la tête pour continuer son chemin mais rien n´y faisait, son esprit et son corps restait perturbés. La peur ? LA souffrance ? La Mort ? Tout semblait converger ici pour l´empêcher de progresser.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:46:00

Roland ferma un instant les yeux. Lorsqu´il les rouvrit, l´Oeil du Dragon flamboyait dans son regard. Un vent violent parcourut le champ. Les roses s´écartèrent devant Chris, jusqu´à l´entrée de la Tour. Le poids qui pesait sur Chris sembla s´envoler.
Roland: Tu seras tranquille jusqu´à l´entrée de la Tour. Après, je peux plus rien faire. Salut.

ascde
ascde
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:47:17

mé en fai ce topic consiste a parler de tt?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:49:28

Si tu regardais tu verrais que c´est une histoire écrite à plusieurs !

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 21:49:55

Chris : j´y arriverai...

Il avait peur il le savait, tout semblait se retourner en lui. Il fallait encore qu´il se calme. Ce fut chose faite en quelques instants. Il continua sa route, plus déterminé que jamais. Il parvint au sommet non sans difficulté et il savait malgré cela que le plus dur l´attendait...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:52:07

Roland se retéléporta sur Done.
Roland: Bon, où t´es passée, toi?
Il commença par questionner quelques étudiants, et apprit vite qu´elle avait quitté la BGU.

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 22:00:01

Lépaisse brume violette l´envhissait maintenant totalement, il sentait chacun de ses muscles trembler sous la formidable pression qu´elle exeraçit sur lui. Mais il n´était pas venu ici pour se laisser mourir loin de là....IL était venu ramener un être cher à lui-même mais également à Zazou. Il sentait sa présence, elle lui semblait si proche, presque palpable, mais cela ne durait pas, il en avait parfaitement conscience, il devait tenir coûte que coûte.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:08:59

Roland se mit à inspecter les alentours de la BGU. Il n´avait pas été RiskBreaker pour rien. La chasse était partie intégrante de leur formation. Il finit par retrouver la piste de la jeune femme, en remarquant que l´herbe avait été piétinée.
Roland: Bon ben, c´est parti.
Il se mit à courir.

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 22:17:05

Il pensait toujours aussi fort à son père, il avait l´impression que les minutes étaient aussi longues que des heures. Il vacillait de plus en plus en plue mais au fon de lui, son coeur lui hurlait de tenir encore et qu´il lui restait encore beaucoup à fournir.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:29:41

Roland courait le plus vite qu´il pouvait, sans jamais ralentir, sans jamais se fatiguer. Il arriva à un abri délabré. Elle s´était sans doute arrêtée ici. Il entra.
Roland: Zazou?
Pas de réponse. Dehors, la piste continuait. Il ressortit donc, et se remit à courir.
Courir, courir encore. Il ne ressentait pas de fatigue. Il courut longtemps, remarqua qu´elle avait recontré quelqu´un. A voir la distance entre chaque marque de pied, ce devait être une femme. Il arriva bientôt à un village archaïque, où se dressaient seulement quelques cabanes de bois. Il suivit les empruntes jusqu´à l´entrée d´une des précaires habitations, et pénétra à l´intérieur.

kytana
kytana
Niveau 14
19 avril 2004 à 13:29:34

Chris avait l´impression de patienter maintenant depuis une éternité. Son énergie diminuait lentement mais l´espoir l´empêchait de flancher totalement. Il avait tant besoin de lui, et il était près à lui pardonner tous ses actes mêmes les pires...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:52:51

Roland: Y´a quelqu´un?
Une femme, vêtue de haillons, s´approcha de lui. Dès qu´elle l´aperçut, elle se mit à le dévisager. Elle semblait tellement surprise, comme si elle n´avait jamais vu ce qu´elle voyait...
Femme: Vous... Vous êtes... Un homme?!
Roland: Euh... Ouais, faut croire. Pourquoi?
Elle se jeta dans ses bras, et avant qu´il ne comprenne quoi que ce soit, il sentit qu´elle essayait de lui enlever son jean.
Femme: Fécondez-moi. Je veux un enfant!
Roland la repoussa.
Roland: Hein?
Femme: Je vous en prie!
Roland: Euh, si vous voulez, mais répondez d´abord à une question: Vous avez vu passer une jeune femme d´à peu près cette taille?
Femme: Oui, elle est restée manger. Puis elle est repartie. Ca vous va?
Elle s´approcha de nouveau, commençant à se déshabiller. Roland sourit.
Roland: J´ai changé d´avis.
L´instant d´après, la femme traversa le mur de la cabane, poussée par Roland. Un peu sonnée, elle ne s´en releva pas moins, et se mit à crier.
Femme: Un homme! Un homme est ici! Ne le laissez pas partir!
Mais Roland ne se fit pas attendre, il quitta vite le village, et se remit en chasse...

kytana
kytana
Niveau 14
19 avril 2004 à 18:06:20

Chris avait comme la sensation de persevoir ce que pouvait lui dire son père et il avait aussi l´impression de connaître chacun de ses sentiments. Il le sentait honteux, si désolé de d´avoir été si égoiste et de l´avoir négligé comme il avait pu le faire si longtemps, qu´il recommencerait tout à zero s´il le fallait, qu´il ferait n´importe quoi pour se faire aimer par son fils une seconde fois...

kytana
kytana
Niveau 14
19 avril 2004 à 22:24:34

Chris ferma les yeux; il se sentait faible maintenant si faible. Il chancela dangereusement mais l´espoir vivant encore au fond de son coeur le forçait encore à résister contre cette terrible force lui dévorant l´intérieur. Il sentit soudain quelque chose lui effleurer le dos, il eut à peine le temps de se retourner qu´une gigantesque tentacule se referma autour de son cou. L´adolescent se débattit furieusement, mais le manque d´énergie l´empêchait de se débarasser de l´étroite emprise de son ennemi. Chris serra les poings de rage, il était si prêt du but et ce n´était pas cette sale bestiole qu´il allait l´arrêter maintenant et détruire tous ses espoirs. Il ramènerait Kyt, c´était chose sûr. Ce monstre pouvait bien aller au diable...Il attrapa la tentacule avec rage, la tira si violemment qu´il l´arracha au reste du corps du monstre qui poussa un hurlement déchirant de douleur.

Chris : Toi, tu n´as pas choisi ton jour...

La bête semblait se déploier sous les yeux de l´adolescent. Elle doubla aisément de volume et une bonne dizaine d´autres tentacules apparurent de part et d´autre de son corps entièrement noir formé par une sorte de substance gluante.

Chris : J´ai encore jamais rien vu de plus répugnant...Ramène-toi que je te ramène d´où tu viens, ça vaudrait mieux.

Sans attendre son reste, le monstre bondit sur Chris avec une rage agilité, il referma ses mortels tentacules autour du corps du jeune homme. Il déclencha ensuite son attaque où Chris reçu un puissant jet de liquide violent en pleine figure. Il fut aveuglé quelques secondes, quand son sens fut de nouveau en état de fonctionner, il vit le torse du monstre s´ouvrir en deux, une lueur violette émana de l´intérieur et un rayon d´une rare violence le percuta de plein fouet. Chris fut projeter à quelques mètres de là en contrebas.

Chris : là, je vais vraiment me facher....

Il se releva comme si de rien n´était, se montra tellement vif qu´il se retrouva sur le monstre en quelques centièmes de secondes. Son poing s´enfonça profondément dans l´enveloppe corporelle gluante du monstre qui sembla se déchirer sous la puissance de l´impact, son deuxième poing s´écrasa sur le visage du monstre qui perdit l´équilibre sous la force dévastatrice du jeune homme. La bête avait le visage complètement éclatée mais elle ses tentacules remuait encore. Puis sous les yeux éberlués de Chris, la tête se regénéra, le monstre mordit sauvagement l´adolescent à l´épaule, le frappa de l´un de ses tentacules avant de se remettre debout. Chris recula, il ne parviendrait jamais à battre ce monstre à mains nues, un étrange sourire se forma sur ses lèvres, Kyt lui avait donné toute sa puissance, il fallait qu´il s´en serve maintenant. Une aura couloir d´or l´entoura subitement, sous la colère intense qu´il ressentait. Jamais il n´avait été aussi furieux, furieux qu´on s´interpose entre l´amour qui l´unissait avec son père.

Chris : Tetra Atonium !

L´impact fut dévastateur, tout ce qui se trouvait dans la zone fut litéralement broyé sur place par la derferlante incontrolable et sur puissante de deux forces réunis. Le monstre bougeait encore malgré l´état lamentable dans laquelle il se trouvait. Des lambeaux de chairs étaient éparpillés un peu partout et la substance gluante joinchait le sol. Le jeune homme se rapprocha de lui, lui décrocha un nouveau coup de poing de toutes les forces qu´il possédait encore en lui, faisant exploser littéralement une nouvelle fois le visage du monstre en une pluie de morceaux de chairs et de sang.

Chris : Essaie un peu de revenir maintenant...

FH08
FH08
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:52:25

:up:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:06:37

Roland mit quelques instants à calmer sa fureur. Une fois que ses idées se furent remises en place, que l´Oeil du Dragon fut repassé au second plan, il se rappela de Chris, de Zazou... Et repris sa course. Il s´en voulait un peu de s´être arrêté pour un humain d´une si faible importance, mais savait qu´il n´avait pas vraiment eu le choix de toute façon.
Il mit longtemps à retrouver la piste de Zazou. Le chasseur avait effacé les traces, et Roland dut, pendant plusieurs kilomètres, s´en remettre à son instinct, qui d´ailleurs ne le trompa pas. Il finit par retrouver la piste, qui était encore fraiche. Il était près du but.

La vidéo du moment