CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 18:08:51

Chris : Ouais, là il est à l´infirmerie mais je ne crois pas qu´il soit en mesure de parler à qui que ce soit en ce moment. IL a été gravement blessé.

Il baissa les yeux, et en plus il lui mentait. Il savait que jamais il n´arriverait à le lui dire...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:17:59

Roland: Il est...
Roland s´arrêta. Il allait dire cela sur un ton totalement neutre, presque sadique. Et au fond de lui, il s´en était voulu. Il savait ce que c´était de perdre celui ou celle qu´on aime... Il ne le savait que trop bien. Et bien qu´il n´aimait pas Kyt, et pas particulièrement non plus Zazou, il sentit que quelque chose bougeait dans son coeur glacé. Un évênement qui, ces derniers temps, s´était fait de plus en plus rare: il ressentait une émotion.
Il regarda longuement Zazou droit dans les yeux. Son regard totalement inerte semblait se réchauffer, reprendre vie, pour donner au visage de Roland une expression de tristesse. Finalement, d´un ton compatif, il parla.
Roland: Il est mort.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:21:44

Sa respiration s´arrêta instentanément. Elle restait là figée comme une statue sans pouvoir dire quoi que ce soit.

Zazou: Il est...mort?

Elle regarda tour à tour Chris et Roland, puis prise de dégout s´en alla en courant.

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 18:24:58

Chris : Je sais que je suis responsable mais comme Roland l´as dit, comment aurait-il pu vivre avec tant de meutres sur le dos...Il était devenu si mauvais...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:30:05

Roland semblait réfléchir...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:41:40

Elle courru et sorti de la BGU. Elle s´en alla loin, très loin sans savoir ou elle allait. Elle arriva finalement à un abri vide et qui semblait inhabiter depuis un bon moment vu la saleté. Elle s´y installa pour se reposer.

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 18:47:54

Chris : Alors...On fait quoi maintenant ? Tu as une idée ?

Yunie
Yunie
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:50:35

Yunie:(Il l´avait pourtant dit... je laisse tomber)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:51:00

Roland: Peut-etre... Je me disais qu´on pourrait peut-être le repêcher. Ca me ressemble pas d´être si gentil, mais quand Susan est morte, s´il y avait eu un quelconque moyen de la ramener, j´aurais tout donné pour ça.

Yunie
Yunie
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:52:57

New perso

Nom: Felagund
Prenom: Frey ( dit Idril a un autre moment :p)
Sex: Masculin
Arme:Pas besoin
Gf: Biakko ( un tigre quoi)
Histoire: Il a quitté sa ville natal pour partir a la recherche de son meilleur ami

Yunie
Yunie
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:58:00

10h du matin, sur la plage de balamb, un jeune homme se tenait là, son regard illuminé par une sorte d´étincelle emplit de haine et de douleur.

Frey: ( où que tu soit je te trouverai... où que tu te trouves jamais je n´abandonnerai... et toi tu paira de ta vie)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:05:46

Elle eut vite fait de s´endormir tant elle avait courru sans même s´arrêter. Elle ne dorma pas très longtemps mais suffisement pour être bien reposé. Pis affamé, elle partie en quête de nourriture. Elle aperçu non loin un bogomile, elle s´approcha doucement et en faisant bien attention ( bah oui sont devenu féroce depuis qu´ils ont bouffer Gaby...) elle le tua pour se le faire cuire. Ce fut une régal mais il manquait 2 choses... A boire, et Kyt... Mais ils étaients morts. Cette pensée lui revint à l´esprit telle une fusée propulsée dans l´espace. Et en un instant, son moral retomba plus bas encore. Elle se leva et se mit à marcher.

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 19:09:22

( lol le bogomile)

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 19:12:38

Chris : Oui mais comment. Je n´ai pas hérité de son pouvoir de résurrection il me semble. Tu veux qu´on aille faire quoi...récupérer son âme dans les cieux ou en enfer, c´est impossible.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:15:41

Roland: Ben non, justement. Ca doit être possible de le ramener, mais faut faire vite, avant que le flot du Ka ne l´emporte hors de votre portée. A la Tour, ça doit être possible.

01fan_de_squall
01fan_de_squall
Niveau 1
18 avril 2004 à 20:47:57

salut a tous normalement je mappele " fa_de_squall"
mais j´ai eu un probleme avec mon ordinateur donc
je m´appele maintenan 01fan_de_squall.
eu la je suis cencé faire quoi au juste?car je suis prof de combat et je dois faire quoi au juste
? ????merci de me repondre ( vite ca ne serai pas mal)

01fan_de_squall
01fan_de_squall
Niveau 1
18 avril 2004 à 20:50:10

j´ai oublier un " n" a fan

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 20:57:47

la vache tu t´es défoncée ^^lol

kytana
kytana
Niveau 14
18 avril 2004 à 20:59:24

Chris : Ouais...On peut toujours essayer. Tu peux nous emmener facilement ? Ce serait peut être mieux si Zazou venait avec nous. On ne sait jamais après tout, non ?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:01:09

Roland: Je pense pas que t´arriveras à le ramener tout seul, en fait. Oui, je peux t´emmener facilement, mais faut la retrouver. Le problème, c´est que si on se dépêche pas, on risque de plus pouvoir le ramener...

La vidéo du moment