Maya se réveilla lentement. Son corps était endolori. Ses yeux s´ouvrirent sur le ciel bleu qui l´éblouit. Les souvenirs de la nuit passée lui revinrent petit à petit. Elle avait rencontré un garçon. Et il l´avait invitée à se battre. Il avait largement eu le dessus. Maya n´avait pas le souvenir d´avoir réussi à lui porter un seul coup.
Il était encore dans la clairière, elle sentait sa présence. Elle leva la tête, et vit qu´il était accroupi non loin devant elle. Il lui tournait le dos.
En un éclair, Maya ramena ses jambes sous elle, se redressa, et bondit sur le garçon. Ce dernier se déporta sur le côté, et Maya s´écrasa face contre terre. Elle se releva d´un bond, se retourna vers son adversaire. L´Oeil du Dragon flamboyait de rage dans son regard. Elle se jeta sur le garçon, qui s´était levé. Il évita un a un, calmement, tous ses coups de poing et de pied. Maya, de plus en plus énervée, mit toutes les forces qui lui restaient dans un ultime coup de poing... que le garçon arrêta d´une main, sans broncher. De son autre main, il lui porta un coup dans le ventre. Elle fut projetée contre un arbre avec une telle puissance que le large tronc se cassa presque en deux.
Maya tomba à terre. Son corps était complètement épuisé. Mais son esprit était toujours vif. Elle parvint à parler.
Maya: Qu´est-ce que t´es, bordel?
Le garçon s´approcha, et s´accroupit.
Garçon: C´est vrai qu´on ne s´est pas encore présentés.
Il avait des cheveux d´un rouge très foncé, presque noirs. Des yeux d´un bleu foncé envoutant... Il était très beau. Il avait une carure raisonnable, sans être pour autant extrèmement musclé. Il devait avoir environ 18 ans.
Garçon: Je m´appelle Othys. Et toi?
Maya: Maya.
Othys: C´est bien ce que je pensais.
Maya: Comment ça?
Othys: Je te cherchais.
Maya: Ah ouais? Pourquoi?
Othys: Parce que tu es comme moi.
Maya: Super... Et t´es quoi?
Othys: Je viens de la Tour, tout comme toi. ^^