CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:14:17

Roland: Moi, si je pouvais m´arrêter de vivre, je le ferais immédiatement.

kytana
kytana
Niveau 14
11 mars 2004 à 20:16:32

je n´ecris plus ce genre de chose mnt c dépassé...

kytana
kytana
Niveau 14
11 mars 2004 à 20:19:06

Chris : Je l´ai peut être mal jugé, il s´est sacrifié pour me sauver tout de même et il n´était pas responsable de ses actes...La preuve qu´il éprouvait plus d´amour pour moi que n´importe qui d´autre.

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:20:35

( on va abreger le truc lol et dire que c fini)

Vaan: tu sais ce qui retse a faire

Il s´approcha de l´estrade et deposa le cristal.

Ashley: voila c mnt qu´on se quitte.

Un rayon lumineux se forma autour du cristal et aveugla notre petit groupe. Quand il reouvrire les yx la seule personen qui n´etait plus presnete etait Yuna. En posant le cristal elle pu reintegere son monde. Ms a leur grande surprise la jeune mayura etait rester ds leur monde. la seule explication etait qu´elle aussi venai de se monde.

Quand elle se reveilla, elle etait allonger sur le sol devant l´entrée des dortoir.

Yuna:enfin... fin...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:22:54

Roland: Sache juste que c´était sa volonté de mourir pour toi. Tu pourras rentrer tout seul?

kytana
kytana
Niveau 14
11 mars 2004 à 20:25:04

Chris : J´en ai assez d´être considéré comme un gamin....

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:32:23

Roland: Je prends ça pour un oui. Mais n´oublie pas ce que l´absence de ton père t´a conduit à faire. Tu en avais besoin. Tu es peut-etre plus jeune que tu ne penses. Allez, salut. Viens me voir si t´as besoin d´aide.
Sur ce, il disparut dans un nuage de fumée, et réapparut devant les dortoirs.
Il vit Yunie à terre, et, intrigué, s´approcha. Il se pencha sur elle.
Roland: Euh... Ca va?

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:34:26

Elle se releva
Yunie: ah Roland. Oui ça va... j´suis pas una habituée des voyages instantané...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:41:59

Roland sentit soudain grandir la douleur dans sa poitrine, due au coup que lui avait porté Ultimécia un peu plus tôt.
Roland: Je peux aller prendre une douche? Et puis voir comment voir comment vont les petits, aussi. ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:43:16

Yunie:heu oui bien sur ^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:47:17

Roland: Cool.
Sur ce, il disparut dans un nuage de fumée.
Il réapparut dans la chambre, jeta rapidement un oeil au bébés, qui dormaient paisiblement, et fonça dans la sale de bains. Il ferma la porte, puis s´effondra au sol, terrassé par la douleur. Il fut pris d´une violente et sanglante toux.

kytana
kytana
Niveau 14
11 mars 2004 à 21:24:00

Le jeune homme prit le cadavre de son père sur ses épaules. Pourquoi en était-il ainsi ? Pourquoi il était mort et lui avait survécu...Il venait à lui tout seul de briser le bonheur de deux êtres s´aimant par-dessus tout. Il continua sa route jusqu´à Balamb, traversant les plaines et les forêts. Il se sentait tellement responsable, s´il n´avait pas été si égoïste rien de celà ne serait arrivé. Il parvint finalement à la BGU. L´ensemble des étudiants braquèrent leurs yeux sur lui, il leur lança un regard dévastateur, jugeant qu´ils étaient tous responsable de ce qu´il venait d´arriver.

Ninja_Shadow
Ninja_Shadow
Niveau 3
11 mars 2004 à 21:26:56

komen sapele la limit break de zell et irvine svp ( lékivalen de renzokuken pour Squall)

kytana
kytana
Niveau 14
11 mars 2004 à 21:29:10

ben y en a plein de limites pour ses 2 là y a trapèze je crois sinon ché plus

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:01:56

Bon toya,ça t´amuse,prends des pilules aphrodisiaques et va t´éclater sur ton canapé,mais maintenant tu sais quoi j´en ai légèrement ras le bol donc encore une grosse connerie de ce genre et je te signale GENTIMENT au mod.

Le regard de kymo se tendit,il entendit une lame fendre l´air,mais il eut cependant le temps d´éviter le coup.Déséquilibré,le sin tomba a terre.

A peine se furent ils entrevus qu´ils s´élancèrent l´un vers l´autre,le haine se refletant dans chaque partie de leur visage,kymo sortit sa gun blade,et dès lors, ils enchainèrent maints coups,se blessant aux ventre,aux jambes et au visage.Le sin pivota rapidement et tenta de frapper,mais cependant,kymo arrêta net son coup d´un revert de sa gun.Leur regards se posèrent sur les deux lames mélés,et d´une rapide rotation,expédia le sin sur le mur.

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:04:21

scuzez moiiii,*kymo expedia

kytana
kytana
Niveau 14
11 mars 2004 à 22:09:27

Après avoir déposé le corps de son père à l´infirmerie, Chris se rendit dans le hall.Un étrange et intense combat éveilla son attention. Il sortit lentement son katana de son fourreau.

-]Toya[-
-]Toya[-
Niveau 2
12 mars 2004 à 12:07:40
  • arrete j´ai peur

je ne fais que suis vre le Rp moi tout simplement.

Toya se mit derièr sa compagne et entra lentement mais surrement dans l´anus de sa partennaire au début cela lui faisait mal mais apres quelque second de va et vien, le mal laissa place a du plaisir et Toya intensifia ses va et vient a l´interieur de sa compagne.

Sonia->C´est si bon mon chérie
Toya->Je fais de mon mieux tu sais

La scéance durant un bon vongt minute avant que ce dernier ne se répandent en elle qui jouit en meme temps que son copain.Puis il s´allongèrent cote a cote et se prirent la main avant de s´endormir commme des enfant.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:38:02

Roland finit par se calmer. La plaie sur sa poitrine s´était refermée.
Il prit une rapide douche, lava le sol tâché de sang, et ressortit de la sale de bains.

Jin_Only_RED
Jin_Only_RED
Niveau 7
12 mars 2004 à 17:18:10

Kymo sauta sur le mur,son geste avait été si brusque qu´il semblait que celui ci était devenu son centre de gravité.Le sin leva les yeux vers kymo,et sauta a son tour sur le mur.

La vidéo du moment