CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 18:40:28

Kyt fit soudainement un brusque saut vers l´arrière comme si le mal en lui luttait pour garder sa place au fond de son âme. Une intense douleur le traversa, il se sentait comme poignardé de tous les côtés en meme temps. Il lâcha finalement son arme, posa un genou à terre.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:42

Roland tourna le dos à Kyt, et alla vers Ultimécia, qui en avait fini de ses G-Forces.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:47

Roland tourna le dos à Kyt, et alla vers Ultimécia, qui en avait fini de ses G-Forces.

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 20:24:19

Kyt posa un autre genou à terre, il vit son fils gisant sans vie à quelques mètres de lui. Il rampa jusqu´à l´endroit en question, s´aperçut avec horreur que Chris ne donnait plus aucun signe de vie, il avait la plupart des os brisés et son sang ne cessait d´affluer le long de ses blessures. Il se releva, incapable de faire que se soit pour l´instant, mais une terrible colère bouillonait en lui, qui avait bien pu commettre un tel crime...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:27:52

Du côté de Roland et Ultimécia, les coups s´enchainaient, tous plus puissants les uns que les autres, dans un vacarme assourdissant qui faisait trembler la plaine.

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 20:36:30

Kyt se dirigea rageusement vers les deux combattants, il voulait savoir lequel d´entre eux avait commis un tel crime et lui faire cherement payer. Il se téléporta à leur hauteur et malgré les coups qui sifflaient de tous les côtés, il n´hésita pas un seul instant

Kyt : J´aimerais savoir lequel d´entre vous s´est lâchement attaqué à mon fils...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:39:31

Roland et Ultimécia sourirent.
Roland: Pousse toi de là, petit. Tu gènes.

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 20:44:58

Kyt : C´est toi hein ? ! Comment as-tu pu. Ce n´était qu´un enfant...Tu vas me le payer très cher...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:00:00

La colère de Roland s´éveilla à ces mots. L´Oeil du Dragon flamboyait comme jamais.
Il donna un brusque coup à Ultimécia, qui fut projetée à terre avec violence.
L´instant d´après, il était juste devant Kyt, qu´il frappa de toutes ses forces. Lorsqu´il parla, sa voix sembla venir de partout à la fois, faisait frémir l´air, trembler le sol...
Roland: C´est toi, misérable! Tu es si faible... Tu te laisses emporter par la premiere contrariété, le premier parasite dans ton monde d´insouciance égoïste, et tu vas jusqu´à tuer ton fils! Tu as tenu ton rôle de mauvais père jusqu´au bout, et réussi à achever par un magnifique bouquet final. Je te tuerais sur le champ si par dessus ma haine, je n´avais pas profondément pitié de ta faiblesse!

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 21:13:19

Le corps entier de Kyt frémissait d´une colère palpable, il serra les poings si fort que ses ongles pénétrèrent profondément dans sa chair. Il pointa de nouveau son révolver sur Roland.

Kyt : Comment peux-tu affirmer une chose pareille ? ! Comment aurais-je pu tuer mon propre fils et unique héritier ! ! Je suis peut être un egoiste, j´ai peut etre mal agi et je le regrette mais je ne l´ai pas tué ça jamais ! !

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:16:41

Roland: Je ne vais pas te tuer, même si la tentation me fait frémir... Mais ce serait une souffrance trop brève. Je préfère attendre, et savourer le moment où tu te rendras compte de la vérité.
Il eut un sourire cruel.

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 21:23:25

Kyt : pourquoi tu n´avoues pas tout simplement que c´est toi qui l´a tué, je pourrai enfin de régler ton compte une bonne fois pour toute.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:29:25

Roland: Aurais-tu peur d´aller voir ton coeur et de lui demander?

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 21:31:03

Kyt : Je ne sais pas ce qui s´est passé et j´aimerais bien le savoir. Tout ce que je me rapelle, c´est d´avoir été sur la plage de Balamb avec Zazou.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:07:26

Roland: Tu ressasseras tes souvenirs plus tard. Là, y´a un problème.

kytana
kytana
Niveau 14
04 mars 2004 à 22:16:59

Kyt : Je le ramènerai de toute façon même si je dois y laisser la vie.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:21:24

Roland n´écoutait plus. Il avait reporté son attention sur Ultimécia, qui se relevait.
Roland: Finissons-en. Après tout, toi aussi tu es responsable.
Sur ce, il bondit vers Ultimécia. Il fit une premiere tranche horizontale, que la sorcière esquiva d´un petit saut en arrière. Roland prolongea son mouvement en faisant un tour sur lui même, et cette fois, Ultimécia fut obligée de se pencher en arrière dans un réflexe de dernier instant. Roland, saisissant aussitôt cette opportunité, asséna un puissant coup vertical en plein sur son adversaire.
Il y eut une aveuglante lumière blanche. Quand elle se dissipa, la sorcière se tenait debout à quelques mètres devant Roland. Elle avait la main sur son épaule, courbée. Une grande marque rouge allait de son flanc gauche à son épaule droite.
Roland: En effet, tu es robuste. Je m´étonnes que de simples humains tels que Squall Leonhart aient pu te battre.
Ultimécia: M´ont-ils battue? Je me tiens devant toi! Ce n´était que l´ombre de moi-même. Je suis comme une G-Force. A ton avis, comment peuvent-elles être acquises par tant de personnes à la fois? Ce sont juste des animaux. Mais seuls les plus faibles spécimens sortent du monde où ils vivent, pour par exemple venir sur Done. Ces ridicules bêtes que tu as invoquées tout à l´heure ne sont rien! Tout comme le phantome de moi-même que Leonhart avait combattu n´était rien!
Roland: C´est intéressant. Je chercherai ce monde où vivent les vraies GF avec beaucoup d´intérêt lorsque j´en aurai fini avec toi.

kytana
kytana
Niveau 14
10 mars 2004 à 21:17:06

Kyt : Quant on en aura fini avec toi tu veux dire .

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:19:48

Roland: Quand tu auras fini de me gêner quoi...

kytana
kytana
Niveau 14
10 mars 2004 à 21:25:41

Kyt : T´as encore compris tout de travers on dirait.

La vidéo du moment