CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
26 février 2004 à 22:11:03

Kyt : Peut-être pas le monde entier, en tout cas tous ceux qui ont trahi ma confiance et qui m´ont traité comme un moins que rien. Tu sais que déteste me battre pourtant pourtant il me tarde d´en finir.

Il dégaina son Hypérion reçut récemment. Une douce lumière dorée émanait de la lame d´argent alors que l´aura meme de Kyt s´accentuait en intensité.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 février 2004 à 22:16:03

Roland bailla, et pencha la tête pour faire craquer sa nuque.
Chris: Arrêtez!
Le jeune homme vint se placer entre les deux hommes.
Roland: Bah, on avait pas encore commencé, mais bon...

kytana
kytana
Niveau 14
26 février 2004 à 22:27:43

Kyt : Encore toi ? Je suis vraiment entouré par les pires traitres possibles. Il en manque juste quelques uns et le compte y sera.

Chris : Je...Je ne voulais pas...Regarde ce que tu es devenu, tu te crois fort mais tu n´es qu´un pantin et rien d´autre...

Kyt : La ferme ! Tu ne m´as toujours causé que des embetements...CEtte nuit avec Samira m´a vraiement été fatale.

Chris : Comment peux-tu....

Chris sortit à son tour son Hypérion. Kyt eut un sourire amusé; il braqua ensuite son regard sur la l´arme de son fils qui se brisa d´un coup sec.

Kyt: Laisse-moi rire. Ultima Atonium....

Chris eut l´air effaré, comment avait-il pu envoyé une si puissante limite en si peu de temps. Il se concentra de toute ses forces parvint à dévier la déferlante au dernier moment.

Kyt : pas mal...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 février 2004 à 22:29:37

Roland s´assit par terre et observa.

kytana
kytana
Niveau 14
26 février 2004 à 22:58:59

Blême de rage, Chris se rua sur son père qui ne chercha pas à l´éviter. Il s´empara avec son katana restant, se mit à frapper Kyt avec acharnement.

Kyt : Mais arrête, tu me chatouilles...
Il prit solidement le poignet de son fils pour l´empecher de lui porter un nouveau coup, il serra ensuite sa main de toutes ses forces. Chris poussa un gémissement de douleur en sentant tous les os de son poignet se briser.

Kyt : Pour qui tu mas pris à la fin ? Tu croyais me vaincre comme ça ? Tu n´aurais pas dû mon petit, meme si tu es mon fils je ne t´épargnerai pas.

D´un solide coup de pied, Chris parvint à se dégager. Son aura vira au rouge sombre sous la colère.

Chris : oméga atonium !

Kyt resta calme, ne chechant pas à esquiver l´attaque qui le frappa de plein fouet. Chris haletait, au bord de l´épuisement. Kyt le regardait, de ses yeux sournois et farouches.

Kyt : Tu viens de signer ton arrêt de mort...

Chris : Quoi...

Kyt : Tu sauras maintenant que tes trois limites légendaires me régénèrent maintenant.

Chris : Non! C´est impossible !

Kyt : Maintenant si, tu ne sais pas à quel point elle m´a changé. Je suis invincible désormais et immortel.

Chris : Je préfère encore être ce que je suis quie d´être relégué à un niveau si bas que le tien.

Kyt : Il me semble t´avoir assez entendu. TERRA ATONIUM !

A peine la déferlante surpuissante avait atteind l´adolescent de plein fouet que l´aura de Kyt devint, tout comme ses yeux, d´un violent translucide comme si son énergie n´était plus orchestrée que par des ultras-violets.

Kyt : DEATH ATONIUM !

Un profond silence régnait maintenant sur les plaines complètement ravagées par l´énergie incommensurable qu´il venait de libérer. Une intense fumée violette émanait de l´endroit où Chris avait été littéralement térassé.

Kyt : Je t´avais bien dit que tu me le paierai...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 février 2004 à 18:49:21

Cette fumée violette fut soudain transpercée de deux braises d´un rouge d´une intensité terrifiante.
L´instant d´après, Roland était juste devant Kyt, et Reiki dessinait une tranche verticale qui se dirigeait à une vitesse incroyable droit vers sa taille, fendant l´air avec un sifflement strident.

kytana
kytana
Niveau 14
27 février 2004 à 19:04:06

Kyt serra la garde de son Hypérion de toutes ses forces, un nouvel éclair doré sorti de la lame à l´instant où il la mettait en opposition.

Kyt : Tu crois m´avoir comme ça ?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 février 2004 à 19:46:02

Roland enchaina en envoyant son pied à une vitesse fulgurante vers le visage de son adversaire.

kytana
kytana
Niveau 14
27 février 2004 à 22:09:00

Kyt eut un brusque mouvement de recul, il envoya son poing s´écraser contre le pied de Roland. L´impact fut si violent que le sol manqua de se déchirer sous leurs pieds.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 février 2004 à 22:17:15

Roland prit appui sur le poing de Kyt, et de son autre jambe se propulsa dans les airs. Il passa d´un salto derrière son adversaire, et, tout en se retournant, fendit une nouvelle fois l´air de son katana, dans une tranche verticale qui émit un sifflement insoutenable.

kytana
kytana
Niveau 14
27 février 2004 à 22:31:06

Kyt poussa un grondement de rage, il se rua sur Roland, ivre de fureur et de massacre. Hors controle de lui-meme, il envoya une déferlante s´ecraser sur son adversaire.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 février 2004 à 16:55:28

Roland encaissa la déferlante, mais il était loin d´avoir dit son dernier mot...
L´Oeil du Dragon flamboyait dans son regard, le combat ne faisait que commencer.

kytana
kytana
Niveau 14
28 février 2004 à 17:11:31

Les yeux de Kyt lançaient des éclairs, il était complètement aveuglée par sa propre haine. Il émettait plusieurs sifflements inhumains de rage. Il ne semblait plus être qu´une masse informe se confondant avec l´air et son rival.

chieurman
chieurman
Niveau 8
28 février 2004 à 17:18:00

salu excuser moi de mincruster sur se bo topic mai est se kil comport tj sur la BGU ?
si oui jaimerai bien etre 1 eleve !

kytana
kytana
Niveau 14
28 février 2004 à 17:28:41

bah comme tu veux chieurman

chieurman
chieurman
Niveau 8
28 février 2004 à 17:31:28

ouai mai l´activiter de la BGU elle est ou ? ????
elle est ou cette bonne ambiece de la BGU ? ?????
:snif:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 février 2004 à 17:32:20

Roland bondit sans peur vers cette masse en brandissant son arme.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 février 2004 à 17:33:07

T´en connais quoi toi au juste?

kytana
kytana
Niveau 14
28 février 2004 à 17:33:32

depuis 2002 l´ambiance a bien diparu je dirai mais bon

kytana
kytana
Niveau 14
28 février 2004 à 17:38:19

Kyt regardait fixement l´oeil de Roland, quelque chose semblait l´attirer avec tant d´intensité qu´il avait du mal à se retenir de s´en approcher encore.

La vidéo du moment