Blême de rage, Chris se rua sur son père qui ne chercha pas à l´éviter. Il s´empara avec son katana restant, se mit à frapper Kyt avec acharnement.
Kyt : Mais arrête, tu me chatouilles...
Il prit solidement le poignet de son fils pour l´empecher de lui porter un nouveau coup, il serra ensuite sa main de toutes ses forces. Chris poussa un gémissement de douleur en sentant tous les os de son poignet se briser.
Kyt : Pour qui tu mas pris à la fin ? Tu croyais me vaincre comme ça ? Tu n´aurais pas dû mon petit, meme si tu es mon fils je ne t´épargnerai pas.
D´un solide coup de pied, Chris parvint à se dégager. Son aura vira au rouge sombre sous la colère.
Chris : oméga atonium !
Kyt resta calme, ne chechant pas à esquiver l´attaque qui le frappa de plein fouet. Chris haletait, au bord de l´épuisement. Kyt le regardait, de ses yeux sournois et farouches.
Kyt : Tu viens de signer ton arrêt de mort...
Chris : Quoi...
Kyt : Tu sauras maintenant que tes trois limites légendaires me régénèrent maintenant.
Chris : Non! C´est impossible !
Kyt : Maintenant si, tu ne sais pas à quel point elle m´a changé. Je suis invincible désormais et immortel.
Chris : Je préfère encore être ce que je suis quie d´être relégué à un niveau si bas que le tien.
Kyt : Il me semble t´avoir assez entendu. TERRA ATONIUM !
A peine la déferlante surpuissante avait atteind l´adolescent de plein fouet que l´aura de Kyt devint, tout comme ses yeux, d´un violent translucide comme si son énergie n´était plus orchestrée que par des ultras-violets.
Kyt : DEATH ATONIUM !
Un profond silence régnait maintenant sur les plaines complètement ravagées par l´énergie incommensurable qu´il venait de libérer. Une intense fumée violette émanait de l´endroit où Chris avait été littéralement térassé.
Kyt : Je t´avais bien dit que tu me le paierai...