L´univers telle que nous le connaissons est peuplé de trois dimension mais il n´en est rien en réalité il en existe une multitude , certain animaux possédent la faculté de passé d´une dimension a une autre mais leur probalité d´existence diminuerent jusqu´a atteindre le point de non-existence car leur probabilité que deux espece ayant cette faculté étant pratiquement nul donc leur statut de non existence leur a été décerné.Mais comment un univers a plusieur dimmension peut il résister a d´importante combat entre le bien et le mal.Iggdrazil fut alors créé , bastion des dieux et centre de controle des univers le tout étant régulé comme si chaque univers était des ligne de code d´un programme informatique , une de leur lois constituait en la préservation de la paix sur l´univers.la lois de l´alter-égo chaque dieu fut lié a un démon qui l´un sans l´autre ne peux subsister mais personne ne sais a qu´elle etre il sont lié ainsi la guerre des dieu et des démon se ferrai sans versé le sang car tué quelqu´un du camp adverse voullait dire condamné quelqu´un de son propre camp.Une autre de leur loi se nommait SOS Déesse, c´est a dire que si un etre humain posédant un grand vide en lui et souhaiterait de tout son coeur quelque chose une dieu déssendrait des cieux et l´exaucerait telle fut le as de Keichi Morisato lorsqu´il appelle le numero SOS Déesse par erreur et qu´il fut exaucé par la déesse de premiere catégorie a controle limité Belldandy
belldandy:quel est votre souhait?
keichi:je souhaite que tu reste pour toujours avec moi
A cette instant le voeux que Keichi avait prononcé par inadvertense en ne croyant pas l´histoire de Belldandy fut réalisé.
Mais est ce que ce sera pour le pire ou pour le meilleur???
( un sale début mal expliqué vous ne trouvé pas mais je n´ai fais que reprendre l´histoire déja existente)