SALUT TLM ! !! Ca fé un bail ke je suis plus revenu donc :
RESUME DU DERNIER EPISODE DE MON HISTOIRE :
Rafen, Moo et Egal ont finalement trouvé un T-rex et l´ ont battu, com Rafen était blessée, Egal a utilisé un soin + sur elle, Egal à appris ke Rafen aurait son test seed le même jour ke lui...
ET MAINTENANT, LA SUITE !
Depuis ce jour, Egal et Rafen ont passé énormément de temps à s´ entraîner, tous les deux ont passé leurs tests écrits avec brio, nous nous retrouvons donc 5 jours plus tard, le jour du test sur le terrain...
Egal : Je suis le premier arrivé ?
L´ instructrice : oui, les autres ne devraient pas tarder. Ah ! Voilà justement ton chef d´ équipe, il s´ apelle Tetsuo Ekomoto.
Egal : Salut, Tetsuo ! ( j´ ai vu Rafen en premier ! )
Moo : Bajour massieu chef d´ ékip !
Tetsuo : Salut à tous ! On ne se demande pas pourkoi j´ ai été choisi chef d´ équipe !
Egal : ( Ca c´ est de la modestie ! )
L´ instructrice : bon, Egal, si ça t´ intéresse, voici ses stats :
HP : 7995
niv : 71
MP : 120
G-F : Helltrain et Alexander
arme : Double-lance
Tetsuo : keske tu dis d´ ça ? Fort, hein ?
Egal : . ..
Moo : . ..
l´ instructrice : . ..
Tetsuo : Bon, elle arrive, l´ autre ?
l´ instructrice : La voilà ! Rafen Menola !
Egal sursauta de surprise.
Rafen : Excusez-moi ! J´ aiguisais mon arme et G pas vu le temps passer^^ !
Tetsuo : Tache de pas être à la traine pendant le test !
Egal : Eh ! C´ est de la GRANDE conscience professionelle de faire gaffe à ses armes, pas vrai m´ dame ?
L´ instructrice : mouais... c´ est vrai aussi ke c´ est pas le bon plan d´ être en retard . ..
Rafen : Ca n´ arrivera plus, promis !
Tetsuo : J´ y compte bien !
Egal : Eh Tetsuo ! T´ es pas notre chef à ce ke je sache !
L´ instructrice : Calmez-vous !
Rafen : Ca sert à rien de se battre entre nous.
Egal et Tetsuo : Mmh...
Moo : Y a d´ l´ odanlgase !
Rafen :^^
L´ instructrice : Bon, on nous a signalé une activité anormale de monstre près d´ Esthar, vos missions : Réussir à attérir avec l´ Hydre SANS LE REDUIRE EN MORCEAUX, nettoyer la zone des monstres et, si possible, comprendre pourkoi les monstres sont si agités en ce moment.
Egal : QUOI ? Mais aucun de nous n´ a suivi de formation de pilote !
L´ instructrice : Le pilotage de l´ Hydre est assez simple, lorsk´ il a été ramené sur terre, la personne ki le pilotait ne savais pas non plus comment le piloter ( voyons voir s´ ils se rendront compte k´ il y a un pilote automatique... )
Rafen : Y a vraiment beaucoup de monstres ?
Tetsuo : Quoi ? T´ as peur ?
Rafen : Que ça dure trop longtemps, oui ! Sinon, je peux en embrocher quatre d´ un coup avec ma Pénitence des Ames !
L´ instructrice : On a pas d´ idée précise sur le nombre de monstres, mais il doit y en avoir entre 500 et 2000.
Rafen : Plutôt grosse la fourchette ! -_-´
L´ instructrice : Amusez-vous bien !
Tetsuo : Tu parles ! Je vais tous les buter en mon d´ 2 !
Egal : ( c´ est ça ouais... )
Moo : On va faire des sushis de gro pas bo !
to be continued...