ET TOUT DE SUITE, LA SUITE DE MON HISTOIRE :
Rafen, Egal et Moo commencèrent donc à chercher un T-rex ensemble; Moo devint nerveux, il regarda vers de grands arbustes ( rajoutés lors des travaux dans la serre de combat ) et voilà t´ y pas k´ 1 T-Rex en sort ( kom par hasard ) !!!
Moo : GRO LEZAAAAAAAAAARD ! !!!!
Egal : C´ est pas trop tôt !
Rafen : Je vais l´ avoir d´ un seul coup !
Elle envoya un coup de pénitence des âmes vers la tête du dinosaure qui réussi à l´ esquiver en donnant un coup de patte vers la lame. Comme le T-Rex fondait sur eux, Egal tenta sa chance.
Egal : Maintenant c´ est bon !
Et le T-Rex l´ envoya valser contre un arbre.
Rafen et Moo : EGAAL ! !!
Ils ne virent pas le T-Rex les attaquer et grâce à un réflexe, Rafen s´ en sorti avec une belle blessure au bras gauche et tomba à la renverse. Moo tenta une diversion :
Moo : GRO LEZAAAAAAAR !
Le T-Rex fonça sur lui et il lui envoya un grand coup de griffe qui ne fit que gicler un peu de sang au T-Rex mais qui le fit tout de même reculer.
Egal repri ses esprits et, voyant Rafen blessée, explosa de rage au point d´ activer son Limit Break : Enfer sur Terre
Egal : Tu vas voir sale lézard !
Un cylindre d´ énergie l´ entoura lui et le T-Rex, puis un amat d´ énergie blanche apparu sur la Magic Blade d´ Egal et ce dernier, en attaquant le monstre, provoqua une explosion 20 fois plus puissante qu´ une explosion normale de Magic Blade ( rappellez-vous ke cette arme permet de provoker des explosions, mais l´ arme n´ explose pas elle-même, pratik^^ ) et projeta le T-Rex directement contre un des murs de la serre et provoquant une violente vibration dans toute la BGU :
Egal : Ca va Rafen ?
Rafen : ça pourrait aller mieux mais bon... plutôt puissante ta Limit Break !
Egal : ha ! merci^^
Rafen : tu te remets à rougir^^
T-Rex:GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Moo: Le lézar il est ruscicité !
Le T-Rex avait rassemblé ses dernières forces afin d´ envoyer une attaque extrêmement puissante sûr le petit groupe.
Rafen : Maintenant ça suffit ! !
Elle envoya un coup d´ une grande rapidité direct dans la coeur de la bête qui s´ effondra, pour de bon cette fois ci.
Egal : Tu as encore beaucoup de force alors que tu t´ es fait blesser !
Rafen : il faut bien ça pour être seed ! Savoir réajir en toute circonstance !
Egal : T´ as raison, mais faudrait kan même soigner ça SOIN + !
Rafen : Ouaaaaah ! ! Ca va mieux, merci beaucoup !
Egal : de rien, ça aussi y faut savoir le faire pour être seed : aider les membres de son groupe !
Moo : Miam ! Miam !
Il était en traind de dévorer le T-Rex.
Egal : beu... c´ est bon la viande de T-Rex ?
Moo : Miam... et après... STEAK DE BAHAMUT !
Egal : PAS KESTION ! !! Tu veus te battre avec lui ?
Moo : griff la chauve-souris !
Egal : Bahamut n´ est PAS une chauve-souris ! !! Je te l´ ai déjà dit 100 fois ! !
Rafen : y sont mignons^^...