Bon, G trouvé un début ( venez m´ aider kan même pitié ! ) :
Cela faisait environs 3 semaines qu´ Egal était à la BGU et 1 semaine que Moo était totalement guéri, il était assez timide et avait du mal à aller vers ceux qu´ il ne connaissait pas, du coup, c´ était assez la galêre car à part Moo, il ne connaissait personne à la BGU. il allait souvent à la serre de combat avec Moo après les cours histoire de ne pas rouiller. Il avait délà remarqué une jolie fille ( ce mec me fait penser à moi lol) qui s´ appellait Rafen Menola et qui était arrivée la veille, elle était encore plus larguée que lui ( ils sont près de l´ infirmerie pour le moment ) :
Rafen : ( Merde ! Je suis de nouveau paumée, cette fac est immense, tiens, je vais demander de l´ aide au beau mec, là, son Moomba est mignon en plus)
-Rafen va vers Egal et Moo-
Rafen : Excuse-moi! Est-ce que tu pourrais m´ aider? Je voudrais aller à la cafèt, mais je me perds tout le temps, ici !
Egal : Euuuh... je suis nouveau aussi et à part les dortoirs et la serre de combat, je n´ ai pas bien retenu où étaient les différents endroits, mais il y a un plan de la fac par là.
Moo : Bajour madam !
Rafen : Ton Moomba est très mignon. Tu pourrais me montrer où est ce plan ?
Egal : Euuh... si j´ le retrouve !
-ils vont vers le plan de la fac-
Egal : voilà, c´ est ici, je l´ ai quand même trouvé du premier coup!
Rafen : Ah! Ben la bibliothèque est juste à côté de la serre de combat ! On se croisera sans doute !
Egal : Enfin une bonne nouvelle ! ( houlà, ça ne me ressemble pas d´ être aussi franc avec les gens, surtout les filles )
Rafen :^^ toi aussi t´ es mignon
-Egal devient rouge comme une tomate-
Rafen :^^ toi, t´ as pas dû avoir beaucoup de petites copines pour rougir comme ça dès qu´ une fille te fait ce genre de compliments !
Egal songeat qu´ effectivement, il n´ avait pas eu beaucoup de petites copines, même aucune.
Rafen : Bon, ben, j´ essaye de te trouver si j´ ai besoin d´ aide !
Egal : OK
Rafen : Au fait, c´ est quoi ton p´ tit nom ?
-Egal se remit à rougir-
Egal : Euuuh... Egal !
Rafen : Ok, salut Egal !
Egal : salut!
Moo : Orvouar madam !
Egal regarda Rafen s´ en aller.
Moo : Estomu gronde
Egal : coeur pelpite...