CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
29 novembre 2003 à 23:49:25

en fait suis incapble de te foutre les stats de mes persos lol Je crois que tout est inderterminés chez eux...

Saint_Shaka
Saint_Shaka
Niveau 5
30 novembre 2003 à 00:11:29

Bha de toute façon ici sa sert a rien.

kytana
kytana
Niveau 14
30 novembre 2003 à 00:12:57

un peu qd meme nan ?

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:19:44

non sa ser a rien ici les stat, je me sui jms basé sur mes stat ds mes histoire lol

kytana
kytana
Niveau 14
30 novembre 2003 à 00:45:38

je m´ennuiiiiiieee

Saint_Shaka
Saint_Shaka
Niveau 5
30 novembre 2003 à 00:47:23

Ben moi aussi ^^

kytana
kytana
Niveau 14
30 novembre 2003 à 01:38:14

Kyt et Zazou se trouvaient toujours dans la forêt enneigée. Ils étaient assis sur un tronc d´arbre, appuyés l´un contre l´autre. Un faible gémissement se fit entendre au loin, si bas qu´il était à peine perceptible. Le jeune homme se leva, sensible à ce cri de détresse. IL donna un doux baiser à sa bien-aimée, lui promettant qu´il reviendrait aussitôt après. Non sans cacher son inquiétude, elle le laissa partir.
Kyt s´aventura dans les bois, se laissant guider par son instinct. Il finit par découvrir un Moomba, la patte coincée dans un piège à loup. Le Moomba gémissait dans la douleur le meurtrissait. Le jeune homme n´hésita pas un instant. Qui pouvait être assez cruel pour faire ainsi souffrir ce pauvre animal. Il s´agenouilla

Kyt: Ne bouge pas, mon petit. Je vais te sortir de là.

Le Moomba avait l´air affolé mais quand il vit le regard que le jeune homme lui adressait, il comprit qu´il pouvait avoir confiance et qu´il ne lui ferait aucun mal. Kyt prit le piège entre ses deux mains et de rage, le brisa. Il lança ensuite un soin sur le Moomba qui se mit à frétiller sur place.

Kyt : Allez tu es libre maintenant.

Le Moomba lui fit un signe de remerciement, disparut dans les fourrés. Sur le chemin du retour, Kyt remarqua plusieurs pièges identiques au précédents.

Kyt : Mais quel genre de brutes peut faire une chose pareil. Il dégaina son révolver, mit les pièges hors d´état de nuire. Soudain, de petits cris rauques résonnèrent parmi les bois immédiatemment suivi par des coups de feu. Une boule fauve se précipita sur l´adolescent. Kyt se baissa et vif comme l´éclair, prit le Moomba affolé dans ses bras. L´animal le regarda droit dans les yeux et lui divulga par la pensée
" aide-moi je t´en prie". Kyt comprit son appel et par la pensée le rassura.

Il dégaina son révolver, le Moomba s´accrochant toujours désespérément à lui. Il fit quelques pas vers la clairière où il avait laissé Zazou quand il se retrouva face à face avec un braconnier armé d´un fusil. Le Moomba gémit, s´agrippa à lui de toute ses forces. Alors c´était donc ce braconnier responsable de tout cela...

Braconnier : enfin, je te retrouve, sale bête !

Kyt: Espèce de monstre ! Qu´est-ce qui vous donne le droit de faire souffrir ainsi ce pauvre animal !

Braconnier : les Moombas deviennent rares et leur peau vaut très cher

Kyt : *sale fils de p...*! Je vous interdis !

Braconnier: hola calme-toi mon garçon. Lâche cet animal et tu n´auras pas d´ennui !

Kyt: Jamais ! Et vous allez me faire le plaisir de retirer vos sales pièges et de dégerpir d´ici !

Braconnier : Tu me donnes des ordres, misérable garnement ? ! Ne te montre pas si agressif, je vais le faire...

Kyt: . ....

Il passa devant le jeune homme, en profita quand celui-ci eut le dos tourner pour pointer sa carabine sur lui. Une grande vague de froid envahit Kyt. Il se retourna vivement, et avant que son adversire n´ait eu le temps de réagir lui logeait une balle dans la cuisse. Le braconnier hurla en se tenant la jambe

Braconnier : comment as-tu pu c´est impossible...

Kyt : il ne faut jamais sous estimer un adversaire ça ne conduit qu´à la perte...

Il pointa le canon de son arme sur la tempe du braconnier. Ce dernier entendit le cran de sécurité se désactivé.

braconnier : pitié, ne fais pas ça. Je t´en prie mon garçon...
Kyt: vous croyez que vous méritez de vivre après ce que vous faite subir à des animaux ?
braconnier: pitié.
Kyt: j´en ai assez de t´entendre m´implorer, j´ai bien envie de te réserver le meme sort qu´à ces pauvres Moombas. Tu veux que je t´arrache la peau là maintenant. ça me divertirait bien.
Il sortit son katana, effleura le bras de l´homme de sa lame parfaitement aiguisé
Kyt: alors je peux commencer par là....je m´occuperai ensuite de tes jambes et je te tailladerai le visage alors ça te va ?
Braconnier: Non....laisse-moi tranquille.

Le jeune homme se releva brusquement et saisit son adversaire par le col

Kyt : ET MAINTENANT TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RETIRER TOUS CES PIEGES COMPRIS ? !!! OU IL FAUT QUE JE M ENERVE ? !

Braconnier: non...non ça ira.

Il partit donc dans les bois, retira tous ses pièges devant le regard de Kyt.

Kyt: Tu as d´autres Moombas ?

Braconnier : non...

Kyt: Tu les as tué, hein ? !

Braconnier: non ce n´est pas moi....

Kyt: alors qui c´est ? !!

Braconnier : des complices.....Esthar...

Kyt: Pars et que je ne te recroise jamais sur ma route....

Kyt ( au moomba) : Faudrait que je te trouve un nom toi. ça te plaît, Nanaki ?

Le Moomba acquiessa tout en restant blottit dans les bras de son bienfaiteur.

Kyt ( pense) : Zazou risque d´être jalouse...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:48:27

Raiden atendait que Profound Darkness se pointe, il fut vite exaucé, le monstre arrivat dans sa forme la plus évoluée...
http://www.rpgclassics.com/shrines/genesis/ps4/images/Monsterpics/profounddarkness3.gif

Raiden : Finisons-en !

Raiden tendit sa main vers le monstre, une rune aparut, et une vague d´energie sortit de la rune et désintégrat le monstre... Une particule du corp de profound Darkness avait cependant subsister, Raiden prit sa soul calibur et voulu la détruire, cependant lorsqu´il s´en approchat, une puissante énergie le repoussat quelque mètre en arrière, la particule grandit, jusqu´a arriver à prendre une taille humaine....

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:59:50

Zazou: Ah te revoilà quand même, t´en a mis du temps dis donc !

Elle vit le moomba dans ces bras.

Zazou: Ah c´était donc ce pauvre moomba, bah qu´est ce qui lui arrivait alors ?

Loreilei
Loreilei
Niveau 6
30 novembre 2003 à 11:42:34

Il trainait dans les couloirs d´une vielle batise, tenant un livre ouvert dans sa main gauche. Il le referma et le fit diparaitre.

Ashley-(Ce n´etait pas si dur cette fois-çi... y´a quelque chose qui colle pas...)

Il sortit de l´ancienne demeure. Il faisait mnt presque jour. Mnt qu´il etait dehors on pouvais mieux le voir. Il etait dans le metre 75. Il avait des cheveux mi-long marrons et des yx de la même couleur. Il portait un jean avec des sorte de renfort a nv des genoux et un T-Shirt blanc. ( Whi.. j´ai po etait loin pour chercher le perso quoi ^^´).

Ashley-(il serait temps que je rentre...) FREY!!!!!

Le ciel changea legerement de couleur. Il devient vert/mauve. Une creature bleuter et grise se materialisa. Il deploya ses ailes. Il avait l´aprance d´un oiseau, une sorte de phoenix. Il se posa juste devant Ashley. Il monta dessus et lui mumura quelques mots.

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
30 novembre 2003 à 14:24:35

bon, et maintenant, je fais QUOI maintenant ke G fé mes persos ?

Moo : Estomu Gro... miam ! miam !

Egal : Moo ! ! Lache ce chocobo ! !! LACHE-LE ! ! Je V te chercher un steak !

désolé, C T un petit délire...

Saint_Shaka
Saint_Shaka
Niveau 5
30 novembre 2003 à 14:48:37

Tu fait ce que tu veux ^^

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:20:59

exactement tu fai ce ke tu vx, du momen ke tu raconte une histoire lol, c comme une fic a plusieur en fait

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:34:45

Mé les autres peuvent intervenir dedans ? Paske, je sens pas bokou d´ inspiration là maintenant tout de suite et G un peu la flemme 2 me taper les 73789 autres pages ^^

Saint_Shaka
Saint_Shaka
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:59:43

( oui lol... ptain j´ai la semi flemme mais c´etait pour la bonne cause POOOOOSTE lol)

Toute la salle ou se trouvait Raiden fut baignée dans une vide spatial, quelque lueur semblable as des étoiles demeurait, des lueurs bleu flottant en désordre dans l’espace vide. Les restes de Profound Darkness prenait peux a peux une forme féminines mais resté malgré tout éthérée, le jeune homme était bloqué il ne pouvait faire aucun mouvement et une voix ni féminine ni masculine plutôt divine passa dans sa tête « The Edge… Ici tu aurais perdu… ». Soudain des lignes de forme indescriptible passèrent, transpercèrent et dépassèrent la forme vaporeuse. Raiden ne savait pas comment mais il savait que ces lignes était des souvenirs de l’histoire. Brusquement la même voix que tout a l’heur reprit de plus belle.

• Motavia… Rykros… Dézoris… Terre… Gaia… Done… Spyra…Ragol… et bien d’autre ont vu sans le savoir mon fléau… Masamune… Excalibur… Elysion… Omega… et de nombreuse autre moins connue ont fait coulé le sang de mes fils et filles… Clad… Cecil… Tidus… Alis… Chaz… Rune… Squall… Djidanne… Frionel… et même des gens qui ne sont connu d’une poignée ont osé défier les incarnations de mon pouvoir… Mais aujourd’hui naîtra la perfection aucune créature aussi puissante soit-elle ne pourront lui faire de mal…*

Brusquement The Edge et tout ce qui était à l’intérieur, sauf Raiden furent aspirés par la forme éthérée et la serre reprit sa place. Une infime partie de The Edge se mi entre Raiden et l’incarnation de Profound Darkness.

• Masamune…*

La partie séparée prit la forme d’un Katana ressemblant à la Masamune original.

• Elysion…*

La lame du Katana garda sa forme mais devint bleu et magique, plusieurs rune la parcourant du bas de la lame jusqu’au sommet.

• Prend forme ! Adieu*

Raiden sentit que ce que parlait disparut, comme si elle était morte, et la forme humaine prit enfin des couleurs, mais de longs cheveux de couleur d’argent,également des yeux de couleur rouge sang, un visage d’ange et une taille moyenne, tel était la nouvel incarnation de Profound Darkness. Des vêtements blanc sexy mais pas vulgaire se formèrent également sur la jeune fille, qui finalement toucha le sol lentement tel un ange se posant…

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:02:42

Raiden apeurer s´aprochat lentement de la jeune fille, il tenait la Soul Calibur dans sa main et la serait très fort...

Saint_Shaka
Saint_Shaka
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:09:16

Elle le regarda sans réellement de sentiment et dit une seul chose
- * : « Salut… »

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:10:12

Il soufflat de soulagement, sa main déserrat la Soul Calibur

Raiden : Euh...Salut...

Saint_Shaka
Saint_Shaka
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:12:56

Elle attrapa l’arme, comme si c’était automatique et la plaça dans un fourreau qui se forma immédiatement sans rien dire d’autre.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:14:29

Il rangit la Soul Calibur

Raiden : Que veux-tu ?

La vidéo du moment