CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

kytana
kytana
Niveau 14
27 novembre 2003 à 00:00:51

Kyt: Tu sais je suis po très patient et j´aime pas vraiment qu´on me contredise.

Kyt: Arf les pokémons se barrent, faut les rattrapper.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:05:40

( JCVD : Kyt, kyt kyt...Tu sais, je suis mon meilleur modèle. si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?
Kyt : euh...
JCVD : J´adore les cacahuette, tu bois un bierre t´en a marre du gout, alors tu mange des cacahuette. manger des cacahuette " it´s really strong feeling" Et après tu a de nouveau envie de boire ta bierre. les cacahuette, c´est le mouvement perpetuel à la portée de l´homme....
Kyt : ? ? ?
JCVD : les plantes qui n´ont pas d´oreille et pas de main, elles sentent les choses, elles plus aware que les autre " spécies"

Tout d´un coup mister T arrive

Mister T : Jean-claude, t´en a pas marre de dire des connerie ? )

kytana
kytana
Niveau 14
27 novembre 2003 à 00:10:10

Kyt Kyt lamine les pokémons un à un, Sacha, Ondine, et Pierre crient. Kyt balance Ultima Atonium sur eux. Tout à coup, Chris s´amène

Chris : Mais arrête, j´aime les pokémons moi !
Kyt: Chris, tu ternis la réputation de la famille, fils indigne !

Chris et Kyt se battent....

Zazou : Vas-y, Kyt !
Olie : allez Chris, eclate lui la face !
Zazou : la ferme
Olie : toi meme

Olie et Zazou se battent...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:13:31

( Jean-claud : tout sa serai jms arriver si t´avai été aware mister T
Mister t : tu va voir si chui pa aware connar !

jc et mister t se batte

jesus : mais non je sui pa ton fils
Dark : si t mon fils
Jesus : Je te di ke non
Dark vadore : Jesus je sui ton père !
Jesus : NAN
DV et jesus se batte

Sain pierre : Yoda, c trè mal ce ke t´a fai a Kyt
Yoda: pa expret je fait
Sain pierre : tu te fou de moi, tu va voir !

Yoda et saint pierre se battent

a ce momen Irvine et Séraphin arrivent

Irvine : Vas-y chris
Séraphin : Ouais tue c´salo il a essayer d´me tuer !

Zazou *entre 2 cou de poin* Séraphin je te règle ton compte aprè neveu indigne !
Seraphin : Tu va voir ce ke tu va voir zazou
Irvine : Oh touche pa a zaz
Séraphin : Je fai ce ke je vx
Irvine : NIAAAAAAAAAA
Irvine et Séraphin se batte.)

kytana
kytana
Niveau 14
27 novembre 2003 à 00:19:20

Pikachu attaque éclair ! !

Kyt fait un jetch shoot à pikachu qui s´envole

Kyt: C´est con pour toi j´absorbe la foudre.

Chris : et ça tu l´absorbe

Chris lui fout un pain

Kyt: respect à ton père !

Chris ( a Zazou) : Tu l´as mal dressé...

Zazou : ça c´est pas vrai il est très bien dressé !

Kyt: non je suis indomptable.

Zazou : tais -toi toi ! Déjà que t´a plus grand chose maintenant...

Kyt : quoi ? ??

Kyt et Zazou se battent

Chris : ah l´amour....

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:21:52

( Séraphin : ouai tatie tue le ce fumier !
Irvine s´arrète de taper

Mister t : Tien jean claude t´a mal hein ?
Jcvd : non pcq chui aware
mister t: raaaaaaaaaaaaaaaaaa

jesus : ah ah dark vador t un bite !
dark vadore : respect pour otn père

yoda es oqp a démonté saint pierre

saint pierre: arrète ou j´apel juda !

kytana
kytana
Niveau 14
27 novembre 2003 à 00:28:26

Luke Skywalker se ramène

Kuke : papaaaaa ! g peurrrrr

Puis Trish se ramène aussi

Trish ( à Zaz) : laisse-mon chéri tranquille-toi !

Zaz : c´est pas ton chéri ! Tu l´as largué

Trish : fo bien changé de temps en temps

Zaz: . .......

Trish et Zaz se battent

Trish prend fermement Kyt par la taille mais rien ne se passe

Trish : ?

Chris : laisse-moi faire, il ne peut plus désormais le pauvre.

Trish repousse Kyt et se fait . .... par Chris

Trish : ouesh t´es aussi doué que ton père....

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:29:10

( rien a poster lol)

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:36:13

Raiden arrivat dans un endroit sombre.

Raiden : Bien sur, je vais devoir combattre Falz avant de pouvoir m´approcher de profound Darkness....

Il prit la soul Calibur, et avancat, Dark Falz apprut, ses 8 patte avait chacunne une tète, et au dessu des patte s´élevait un énorme corp, il devait mesurer au moin 7 mètre de hauteur...

Raiden plongat en avant, Dark Falz avait lancer la magie grants, une pluie de lumière s´était donc abbatut sur lui, il avait réussit à passer entre les mails du filet.... il se trouvait pret de l´une des tète du monstre, il tendit sa main, une rune apparut devant la tète, et elle disparut, Dark Falz était par la même occasion priver de l´un de ses appui, il tombait en avant, Raiden sautat en arrière et parvint donc a éviter que le monstre l´écrase...

Le corp de dark falz se détachat de ses patte, il lévitat à quelque centimètre du sol....

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:47:53

Raiden sautat en l´air et mit un coup de soul calibur au monstre, mais au moment ou il portait le coup, le monstre s´était défait de son corp, et donc son arme passat au travers, il traversat le monstre, et il sentit une vague de froid intense au moment ou il le traversait...
Le monstre reprit une forme normal, et mit un coup avec sa main vers Raiden, qui s´abaissat pour éviter le coup, Raiden tendit sa main vers dark falz

Raiden : Ra-foie !

Une énorme soufle de feu se créat sur dark falz, qui fut très affecter par l´attaque, il créat un rayon vers Raiden, ce dernier vit que son ame rejoignait le corp de Dark Falz.

Raiden : Quoi ?

Il arrivat pret du monstre et lui mit un coup d´épée, lorsqu´il touchat le monstre, une plaie s´ouvrit sur son propre corp, et son sang coulait abondemment

Raiden : Impossible....

Il tendit sa main, et une rune se format, l´ame de Raiden rejoin son corp.

Raiden : Il est temps d´en finir ! GRANTS !

La pluie de lumière s´abbatit sur Dark Falz, et son corp se désintégrat....

Raiden : *maintenant, il me reste profound darkness...le créateur de dark falz...*

Raiden était essouflé, il ne savait pas si il serait de taille face à profound darkness...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:46:58

Ptdrrrrrrrrrr trop fort votre délire ! !!

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 16:40:15

Bon ben, je ne sais pas si je suis déjà inscri ici, je ne me retrouve pas, alors je suis :

Adorateur de Bahamut
HP : 9999
GF : Bahamut

j´ ai le droit de posséder un moomba ?

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:55:19

Le lendemain Séraphin sortit de l´infirmerie, il cherchat Roland pour en découdre...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:58:55

Roland était entrain de lire à la bibliothèque. Le chat qu´il avait sauvé quelques jours auparavant était à côté de lui.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:01:02

Séraphin allat tout d´abors chercher sa masterheart, ensuite il arrivat à la biblio ou il vit Roland...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:04:41

Roland: Tiens, salut. Quel bon vent t´amène?
Il avait sur les lèvres un sourire narquois...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:05:53

Séraphin brandit son arme vers Roland

Séraphin : Tu le sait très bien !

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:55:05

Roland se baissa, et carressa doucement le chat, qui s´éloigna ensuite, comme s´il lui avait transmis un message.
Puis il se redressa avec lenteur... Avant de projeter d´un coup de pied la chaise sur laquelle il était assis quelques instants plus tôt vers Séraphin. Ce dernier dévia sans aucune difficulté la trajectoire de la chaise en opposant son avant bras...
Seulement, Roland avait bondi juste après avoir projeté l´objet, et Séraphin eut tout juste le temps de bloquer Reiki de sa MasterHeart. La violence du choc faillit le projeter a terre. Il se reprit juste à temps pour éviter le pied de Roland, lancé à toute vitesse vers son visage. Cette esquive avait malheureusement mobilisé toute son attention, et Reiki lui lacéra les cuisses...
Un nouveau coup de poing obligea Séraphin à se pencher en arrière... et Roland avait déjà sauté.
Il frappa violemment la poitrine de son adversaire de ses deux pieds. L´impact au sol fut si violent qu´il se fissura dans un rayon de plusieurs mètres. La vibration causée fit tomber une multitude de livres de leurs étagères.
Séraphin cracha du sang. Dans sa tête vrombissait un bordonnement terrible. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. Il se releva difficilement.
Il était pas encore totalement redressé qu´il se sentit soudain traversé dans toute sa hauteur. La douleur, fulgurante, le parcourut du front jusqu´aux pieds... Reiki...
Roland se tenait devant lui. Séraphin mit la main sur son front... Rien. Il ne s´était rien passé...
Roland: Qu´est-ce qui t´arrive? On dirait que tu viens de te faire couper en deux...
Son sourire s´accentua... Séraphin fit un pas vers lui.
Il sentit Reiki lui traverser le ventre horizontalement. Il se sentit séparé de ses jambes. Son buste tomber sur le sol à côté de ses pieds...
Puis il revit le sourire de Roland... Il baissa la tête... Il était encore entier. La sensation était à chaque fois si réaliste... Il avait la certitude qu´il était mort...
Il sentit Reiki lui transpercer le front, puis se retirer, lentement...

Non... Il n´allait pas se laisser dominer par la peur... Roland avait tué Elessar...
Ses yeux s´emplirent d´une lumière blanche éclatante. Une aura sacrée étincelante vint entourer Séraphin...

" Je n´ai pas peur de mourir!"

Il se jeta sur Roland, si rapidement qu´il eut à peine le temps d´esquiver. La lame de MasterHeart lui entailla profondément l´épaule. Séraphin revint aussitôt à la charge. Il enchaina des coups tous plus rapides les uns que les autres. Roland les esquiva ou les para un par un.
Sa surprise avait maintenant fait place à un certain amusement...
Séraphin tenta une attaque verticale d´une extrème violence. Roland placa Reiki en opposition au dessus de sa tête... L´Oeil du Dragon redoubla d´ardeur lorsqu´il y eut l´impact... Et Reiki ne bougea pas d´un milimètre.
Séraphin avait les bras en sang... Ses muscles, dilatés à fond au moment du choc, avaient encaissé toute la puissance du coup. Et ses veines avaient littéralement éclaté... Il n´avait plus aucune force... MasterHeart tomba à terre.
Roland, d´un coup de coude dans la poitrine, fit tomber son adversaire au sol. Il se placa au dessus de lui, et Reiki lui transperca le coeur.

. .. L´aura blanche de Séraphin subsista quelques instants, puis s´éteignit.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:00:33

Irvine était encore avec Chris, il sentit l´aura de son père faiblire, puis monter en flèche, ensuite il ne la percevais plus du tout.

Irvine : Mort.....il est mort....

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:24:51

Roland ressortit de la bibliothèque, Reiki sur l´épaule, et le chat sur ses talons.

La vidéo du moment